première pose capsule + résine + verni

alexia nail

"alexia31&qu ot;
Bonjour,
Voilà ma première pose de capsule, et quand je dis première c'est vraiment la première fois que je fais une pose avant j'en avais même jamais vu faire (à part dans le fofo ;))
Je suis pas très fière mais bon la model avait l'air contente et a tout fait pour me rassurer, ma formatrice m'a dit que c'était pas mal pour une première mais je suis pas convaincu (je trouve ça trop épais):confused:
Enfin... comme dit ma formatrice : t'es là pour apprendre !:adodonicoco:
A vos com et merci ! :danse:
(p.s. : désolé pour les photos mais faisait presque nuit et en plus heureusement que ma model avait un bon tél )
 

Pièces jointes

  • 0005.jpg
    0005.jpg
    23.3 KB · Affichages: 212
  • 0006.jpg
    0006.jpg
    13.4 KB · Affichages: 281
  • Photo-0115.jpg
    Photo-0115.jpg
    30.2 KB · Affichages: 281
Re : première pose capsule + résine + verni

Je trouve ça super bien pour une première !!!!

Bonne continuation.
 
Re : première pose capsule + résine + verni

Merci pour ton encouragement, c'est gentil :cool:
Mais peux-tu me dire si c'est correct comme pose ? tout le monde a été hyper conciliant et gentil pour pas que je stress (suis un poil perfectioniste lol) et du coup je pense qu'elles ont dit ça pour me faire plaisir
UN grand merci pour ma model qui est arrivé en roue de secours en moins de 3/4 d'heure car celle qui devait venir nous a posé un lapin... elle a été super avec moi
Quand j'ai vu que ses ongles étaient tout rongés et qu'en plus elle se bouffait les cuticules j'ai stressé à mort et c'est elle qui à tout fait pour me mettre à l'aise ! mdr
 
Re : première pose capsule + résine + verni

Alors je la trouve très bien.
Juste : ton sourire n'a pas l'air régulier, tu as un coté plus haut que l'autre.Il ne suis pas la plaque de l'ongle.
2éme point : j'aurai mis un mask afin d'allonger la plaque. On voit un écart entre la french et la plaque naturelle.
Mais je t'assure que pour une première c'est super bien fait.

P.S: Merci pour mon fils, j'adore ses grosses joues !!! lol
 
Re : première pose capsule + résine + verni

Merci pour tes com ouais je trouve aussi que les joues de ton bébé sont à croquer ;)
je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le collage de la capsule, je ne l'ai pas collé au bon endroit... mais je comprend pas tout le reste :)... en fait, je n'ai pas fais de french (je viens à peine de commencer et ma formatrice m'a dit de pas en faire sur le premier model), j'ai pas mis de mask non plus
j'ai fait com elle m'a dit : polissage ongle naturel, pose caps, polissage pour enlever la démarcation, pose résine, re polissage et enfin verni
c'est tout (tout suivi à la lettre et rien de plus:atmos:)

Effectivement sur la foto, on voit une sorte d'écart mais com c'étaient des caps casi transparentes, je pense qu'il s'agit des ongle naturel du model qu'on voit à travers vu qu'elle a voulu un verni crystal et pas coloré...
oué je sais, quelle idée de coller des caps transparentes sur un petit ongle, je m'en étais apperçu... mais bon j'ai rien dit quand la formatrice m'a tendu les caps (elle doit peut être vouloir finir sa boite lol)
Merci encore pour tes com constructive ça fait plaisir :42-baby:
 
Re : première pose capsule + résine + verni

ah ok désolée, je pensai que tu avait fais une french vu qu'il y a une différence de blanc sur le bord libre de l'ongle.
Effectivement, si tu as fais une pose classique, je ne trouve rein à redire, elle est très bien.
C'est vrai que je ne n'aurai pas fais ce genre de pose sur ce modèle (ongle court) mais il faut que tu apprennes différentes méthodes donc je comprend.

Bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut