Première pose Chablon , Vos Avis les filles ?

Fantastic Nails

Membre récent
Coucou , voila , je viens de faire ma première pose chablon
J'aurais aimer savoir ce que vous en pensez , que je puisse m’améliorer
Merci Les Filles :)
 

Pièces jointes

  • 2013-03-06 12.06.35.jpg
    2013-03-06 12.06.35.jpg
    124.6 KB · Affichages: 216
  • 2013-03-06 12.07.02.jpg
    2013-03-06 12.07.02.jpg
    116.3 KB · Affichages: 208
Coucou je trouve beaucoup trop de matière sur ta french, et bombé mal placé.. apres je ne vois pas bien la photo est prise d'assez loin.. voilà :)
 
Je te remet une photo de plus prés , j’espère qu'on verra mieux car c'est la derniere que j'ai prise

Coucou je trouve beaucoup trop de matière sur ta french, et bombé mal placé..
Le bombé a été plus accentuer sur la zone de stress , comment enlever un peu de matière juste sur la french ? Merci de ta réponse
 

Pièces jointes

  • 2013-03-06 12.07.54.jpg
    2013-03-06 12.07.54.jpg
    81.5 KB · Affichages: 194
hello pour une première c'est un bel essai, c'est une pose gel ou résine ? j'ai vu des po faire moins bien dans mon secteur. simplement il faudrait que tu pinche un peu plus ton ongle et que tu limes un peu plus tes parallèles. tu as encore trop de matière sur ton ongle notamment près des cuticules, le bombé doit se situé environ à la moitié de ton ongle et pas autant vers l'avant.tu as encore trop de matière sur ta french, il faut encore limer le plateau, le dessus de ton bord libre. voilà j'espère que celà te servira. Bisous et bonne continuation
 
hello pour une première c'est un bel essai, c'est une pose gel ou résine ?

Bonjour et merci pour la réponse , c'est une pose au gel . Qu'entend tu par pincher l'ongle ? Lol
Donc pour la matière , des que j'ai fini la construction , je dégraisse et relime le dessus de l'ongle ?
Et ça devrais aller ?
Désolé si mes questions peuvent paraître bête
Merci . Bisouuus


Pour une première fois je trouve sa bien , et la french rouge.... calienteeeeeeeeeeee

Merci , ça fait plaisir à entendre , et ça me donne encore plus l'envie de persévérer :D
 
hello pour une première c'est un bel essai, c'est une pose gel ou résine ? j'ai vu des po faire moins bien dans mon secteur. simplement il faudrait que tu pinche un peu plus ton ongle et que tu limes un peu plus tes parallèles. tu as encore trop de matière sur ton ongle notamment près des cuticules, le bombé doit se situé environ à la moitié de ton ongle et pas autant vers l'avant.tu as encore trop de matière sur ta french, il faut encore limer le plateau, le dessus de ton bord libre. voilà j'espère que celà te servira. Bisous et bonne continuation

Flocal a tout dit ;) Sinon pour une première ce n'est pas si mal !! Entraînement, entraînement !! :D
 
Qu'entend tu par pincher l'ongle ? Lol
pincher c'est appliquer une pression avec un pince sur les côtés du bord libre pour avoir un C curve + prononcé = rendu moins plat, // ressérrée (évite l'effet pattes de canard) et meilleur résistance.
Pincher après quelques secondes (10s voir + selon la rapidité de catalysation) sous la lampe.
 
pincher c'est appliquer une pression avec un pince sur les côtés du bord libre pour avoir un C curve + prononcé = rendu moins plat, // ressérrée
Ah , je vais regarder ça car même en formation, je n'en ai pas entendu parler :O . Merci beaucoup

Oui je vais continuer à m’entraîner , rien de mieux pour apprendre ^^
 
Coucou pouver vous m'expliquer qu'est-ce qu'est une pose Chablon car je voit peut de difference avec une pose normale :$$
 
Tu peux aussi utiliser un bon bloc ponce pour enlever de la matière, et reconstruire un petit peu ton bombé :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut