Première pose gel, premier problème

Re : Première pose gel, premier problème

Marionette, d'après ce que je vois sur les photos, on dirait que tu n'as pas limer la capsule avant le gel. Ou alors pas assez car on la voit encore.
De plus, tes capsules sont posées (selon moi) trop haut.
Pour éliminer + vite et + facilement la démarcation de la capsule, tu peux utiliser un ramolliseur de capsules (tips soften de PS par exemple ou autre).
 
Re : Première pose gel, premier problème

Hello Marionnette,

Pas mal aussi je trouve pour une première! Sinon pour répondre à a question: le "versiegelungsgel", c'est le gel de finition pour la brillance! A appliquer en une couche fine. Tes ongles ne seront ainsi plus mates!

Bonne continuation!
 
Re : Première pose gel, premier problème

moi je dis chapeau !!!!!!!!!!!!!! franchement pour uen toute premier, un mec qui na jamais touché de vernis de sa vie, rien quoi, ben je dit vraiment chapeau !!
 
Re : Première pose gel, premier problème

:ange:bon et bien y a plus qu'a mettre a profit tout ces conseils!
biz
 
Re : Première pose gel, premier problème

pour une fois qu'un mec pose de caps ( pas beaucoup sur le forum) ne lache pas continu!!!!:wink2::wink2::wink2:
 
Re : Première pose gel, premier problème

ah et aussi ma belle ne mets pas de cleaner après le primer !!!!! sinon tu le vires comment tu veux que ça tienne? hihi
coucou luna ca depend des marques de gel moi avec beautynails il me faut enlever l'effet coller apres le bonder c'est comme ca que jai appris bizbiz
 
Re : Première pose gel, premier problème

Ben tout à été dit ,bonne continuation et courage parmis toutes ces filles.....
 
Re : Première pose gel, premier problème

merci les filles pour tous vos commentaires ... elles ont servi aux autres comme moi qui se lance et pas encore très douée lol...

bonne journée
 
Re : Première pose gel, premier problème

Je vois que les filles t' on bien répondu juste une chose je vois que tu a des bulles d' air sous ta prothèse fais attention à ne plus en avoir si non ça ne tiendra pas....
 
Re : Première pose gel, premier problème

ALORS moi je te dirais de limer ta capsule avant de la coller, ensuite je trouve que tu la colle trop haut, ensuite il faut ke tu relime ta capsule pour qu'on ne voit plus la démarcation... et ensuite c'est vrai qu'on ne dégraisse que après les 3 couches de gel de construction, sinon il ne va pas tenir.... et puis ta pose est plate... il n'y a pratiquement pas de gel de construction... sais tu ce que c'est ke le bombé? désolée pour les critiques mais c'est pour t'aider...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut