Première pose sur modèle : ma maman !!

P

pupuce174

Guest
Voilà ... NO COMMENT car moi j'suis archi déçue !! Jmen tire bcp mieux sur moi même étrangement ...

Bref là ça part en patte de canard, c'est pas régulier, et la french est grande moi j'aime pas mais ma mère me l'a demandé, ça fait 2 ans qu'elle fait comme ça alors bon ... Elle était contente, pas moi ...

Voilou ...
 

Pièces jointes

  • SNC14754.jpg
    SNC14754.jpg
    57.3 KB · Affichages: 199
  • SNC14762.jpg
    SNC14762.jpg
    55.5 KB · Affichages: 261
Re : Première pose sur modèle : ma maman !!

oui ta french est trop grande et ils sont fort epais c'est pas grave tu feras mieux la prochaine fois
 
Re : Première pose sur modèle : ma maman !!

Effectivement la french est beaucoup troooooop grande!
Il y a beaucoup trop de matière sur le bord libre et tu as trop poncé les cuticules! Du coup c'est tout plat à ce niveau!

Autrement c'est propre et soigné! Continue! ;)
 
Re : Première pose sur modèle : ma maman !!

bouhouuuu jsuis tp deg jme sens toute honteuse ... jveux pas lacher !!! Mais la french m'a donné du fil à retordre ... l'ultra white épais de l'onglerie, bien mais pas du tout couvrant !!!! Et avec l'ultra white normal, fort liquide donc dur dur ...

La grande french j'aime pas mais ma mère oui mdr !!

Sinon, j'ai mis une heure rien que pour limer son ancienne pose, laisse tomber quoi ...
 
Re : Première pose sur modèle : ma maman !!

Ne sois pas déçue! Au contraire entraine toi encore et encore! C'est avec persevérence qu'on arrive à ses fins! :hi:
 
Re : Première pose sur modèle : ma maman !!

Ne sois pas déçue! Au contraire entraine toi encore et encore! C'est avec persevérence qu'on arrive à ses fins! :hi:

J'espère parce que je suis qqun de très persévérante mais très vite découragée ( j'abandonne pas en bref mais jme sens nulle quoi ) ...

Enfin voilà merci ! :)
 
Re : Première pose sur modèle : ma maman !!

37 visites et 2 commentaires ... C'est vraiment que c'est moche et raté !! lol ... De toute façon au + je regarde au + je le pense ... J'espère que je vais m'améliorer ... Avec la formation sûrement ...
 
Re : Première pose sur modèle : ma maman !!

37 visites et 2 commentaires ... C'est vraiment que c'est moche et raté !! lol ... De toute façon au + je regarde au + je le pense ... J'espère que je vais m'améliorer ... Avec la formation sûrement ...
T'inquiète pas va ... parfois meme les pro et les anciennes n'ont pas 20 pages de commentaire non plus! ;)
 
Re : Première pose sur modèle : ma maman !!

tout a eté dit, pupuce, alors je rajouterais pas une couche!!!! ;)
mais c'est vrai que c'est tres propre

ps : si ca peut te rassurer, je reussi toujours mieux les poses sur moi meme que sur modele (faut dire, j'en ai qu'une seule) :)
 
Re : Première pose sur modèle : ma maman !!

Ben sauf la french trop grande, je trouve que c'est joli, le travail est propre comme tout et c'est important. Je n'ai jamais osé faire sur quelqu'un car j'ai trop peur de rater la pose.
Par contre est ce que ce sont des petites paillettes qui sont collées ? si oui où peut on en trouver ?
 
Re : Première pose sur modèle : ma maman !!

Ben sauf la french trop grande, je trouve que c'est joli, le travail est propre comme tout et c'est important. Je n'ai jamais osé faire sur quelqu'un car j'ai trop peur de rater la pose.
Par contre est ce que ce sont des petites paillettes qui sont collées ? si oui où peut on en trouver ?

Oui, ce sont les " mini pailletes " ( pas si mini que ça ... ) de l'onglerie ...
 
Re : Première pose sur modèle : ma maman !!

Si ça peut te ressurer, la personne sur qui je rate tous mes remplissages est ma maman. Va savoir pourquoi, trop de pression, ou on veut que ça soit vraiment parfait, et là tout est loupé... :11-crying:
 
Re : Première pose sur modèle : ma maman !!

Si ça peut te rassurer, moi je trouve que pour une première pose c'est vraiment très joli. Moi je n'ai pas encore commencé mais si je pouvais en faire une comme ça sur ma maman je serais vraiment contente ! :worthy: mdr. Et puis j'aime bien ce que tu as fait : la propreté du travail, la déco, l'épaisseur de l'ongle.. Et même si c'est un peu grand, c'est beau que même !! Ne te décourage pas ! Gros bisous :love1:
 
Re : Première pose sur modèle : ma maman !!

pates de canard mais tu as vu ca ou toi? moi je vois pas au contraire je trouve que tu as bien suivi l'ongle. oui la french est grande mais si ce sont les souhaits de ta maman ce n'est pas ta faute. les clientes sont reines comme on dit. c'est vrai que ca parait épais mais le travaile est très bien fait. la french ne fait pas de vagues et l'ongle est je le repete bien droit. pour un début c'est génial je te rassure je n'en fasait pas d'aussi beau a mes débuts.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut