votre avis ,Premier cours , premier modèle , première réalisation

monauroreboreale

Nouveau Membre
Ouf ça y est après une formation de 8 h ( pauvre modèle )
je peux enfin vous montrer ma 1ère réalisation de frech .
Dites moi ce que vous en pensez , parceque je ne pensais pas qu'il y avait tant de travail. Bon il est vrai que mon modèle avait des ongles joliment rongés , elle ne m'a offert que 4 ongles avec une petite repousse :flower:

j'aurais la photo demain je vous la montrerai
je dois vous avouer qu en sortant de la formation je me suis bien demandé ce qui m'avais pris de me lancer dans cette aventure .....
bon je ne me décourage pas vivement ce soir que je puisse vous monter les photos
 
Re : votre avis ,Premier cours , premier modèle , première réalisation

coucou,

tu n'as pas les photos???

ne te décourage pas, c'est normal au début de mettre beaucoup de temps!!! en plus sur des ongles rongés, c'est du boulot!!

allez courage!!! et met nous la photo
 
Re : votre avis ,Premier cours , premier modèle , première réalisation

voici enfin les photos
les 5 premières sont celles sur ongles rongés ( mes tout premiers ongles toutes seule pfffffffffff horrible )
les 3 suivantes sont mes ongles sur ongles naturels heuu bof
quel est votre avis
 

Pièces jointes

  • 100_4660.jpg
    100_4660.jpg
    74.5 KB · Affichages: 199
  • 100_4661.jpg
    100_4661.jpg
    56.4 KB · Affichages: 206
  • 100_4668.jpg
    100_4668.jpg
    53.3 KB · Affichages: 334
Re : votre avis ,Premier cours , premier modèle , première réalisation

je ne suis pas pro mais trop prés des cuti...je suis pareil courage
 
Re : votre avis ,Premier cours , premier modèle , première réalisation

tient d'ailleurs tu habite pas très loin de chez moi, ou as tu passer ta formation?
 
Re : votre avis ,Premier cours , premier modèle , première réalisation

voila les photos suivantes donnez moi votre avis
 

Pièces jointes

  • 100_4667.jpg
    100_4667.jpg
    41.4 KB · Affichages: 286
  • 100_4669.jpg
    100_4669.jpg
    30.8 KB · Affichages: 235
  • 100_4675.jpg
    100_4675.jpg
    34.7 KB · Affichages: 296
  • 100_4677.jpg
    100_4677.jpg
    29.4 KB · Affichages: 259
  • 100_4679.jpg
    100_4679.jpg
    45.9 KB · Affichages: 230
Re : votre avis ,Premier cours , premier modèle , première réalisation

les 3 dernières photos sont mes ongles que je viens de faire maintenant
 
Re : votre avis ,Premier cours , premier modèle , première réalisation

Je fais ma formation à Tournai mais puisque tu n'es pas loin peut être que tu pourrais me corriger en direct ?
 
Re : votre avis ,Premier cours , premier modèle , première réalisation

on voit trop la démarcation de la capsule sur les deux première photos sinon les suivante sa va
 
Re : votre avis ,Premier cours , premier modèle , première réalisation

moi je suis originaire de tournai aussi
j'allais dire pareil on vois la capsule mais bon je suis pas pro non plus je debute
il nous faut beaucoup d'entrainement et de courage et a force ca viendra ;-)
 
Re : votre avis ,Premier cours , premier modèle , première réalisation

Houlaaaa la cata... enfin je veux dire la cata en sortant de formation ! Maintenant oui ok une formation de 8H c'est normal que tu fasses des poses ainsi... Sans indiscrétion, tu l'as faite où cette "formation" et à quel prix ?
Pour les défauts, c'est vraiment tout à revoir ! Les parallèles, le bombé, l'épaisseur, les cuti,... Bref, TOUT.
 
Re : votre avis ,Premier cours , premier modèle , première réalisation

Ta formation est-elle terminé??
 
Re : votre avis ,Premier cours , premier modèle , première réalisation

oui, je pense qu'il y a du travail mais courage :)


sinon, il faut plus limer la capsule ... d'ailleurs je te conseille de commencer a faire des poses sur ongle naturelle (pas sur une rongée sinon ca va être difficile) sans tips ni chablon.

Ensuite quand tu maitrise un peu mieux l'épaisser, les parallèle et le fait de ne plus touché les cuticules, tu peux commencer chablon ou tips :)


courage :)
 
Re : votre avis ,Premier cours , premier modèle , première réalisation

je galere aussi tu sais!quand je le fais de la main droite ca va mais tu verrai de la main gauche! mouhahahah! j'ose pas montrer ma main!
1
 
Re : votre avis ,Premier cours , premier modèle , première réalisation

voici enfin les photos
les 5 premières sont celles sur ongles rongés ( mes tout premiers ongles toutes seule pfffffffffff horrible )
les 3 suivantes sont mes ongles sur ongles naturels heuu bof
quel est votre avis
coucou c lili70 de mons alors oui cata a mon avis prend 1 formation complete sinon 1 remise a niveau mais je crois qu il faudrai mieux la 1er solution (perso je deconseil absolument les formations d 1 j) courage :mmm:
 
Re : votre avis ,Premier cours , premier modèle , première réalisation

bin pour une 1er je penser pareil que les fille je pense que tu la pas payr chere c ette formation parce que niveau apprentissage tu aurai apris seul tu aurai peut etre fait mieu !!! entraine toi tu va y arivver bizou
 
Re : votre avis ,Premier cours , premier modèle , première réalisation

oula c'est quoi cette formation? armes toi de courage, moi aussi je ss débutante et en apprenant seule j'arrive quand même à mieux faire, tu as dépensé ton argent. Je te conseille pour la suite de faire une formation valable, prends ton temps, ne te presse pas, choisis bien ton centre de formation, et entraines toi. bon courage
 
Re : votre avis ,Premier cours , premier modèle , première réalisation

merci pour vos encouragement , c est vrai qu il faut de la patience et de la percévérence
 
Re : votre avis ,Premier cours , premier modèle , première réalisation

est ce que ta formation est terminée ?

chez qui l'a tu faite ?

et la formatrice a laissé partir le modèle avec ça sur les ongles ? sans "réparer" ?

je suis désolée pour toi, mais tout est à refaire.... c'est "claché" comme on dit à bruxelles... il n'y a aucune technique, les tips ne sont pas limés, on voit la démarcation, les ongles sont diformes....

j'ai bien peur que tu ne sois pas en train d'avoir les bonnes informations pour bien démarer....
 
Re : votre avis ,Premier cours , premier modèle , première réalisation

euh... en sortant de formation on devrait pas faire ça et même pendant la formation on devrait pas avoir ce résultat. tout est à revoir! //,construction,french,tips,...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut