Première pose sur vrai modèle

Cyliia

Membre Populaire
Salut les filles, alors voila ma première pose sur un modèle (avant j'avais posé seule sur une tete puis sur une autre tete a l'aide d'une poseuse qui m'expliqué)
La base est un carré droit très épais, je n'ai pas la photo finale car elle doit faire une coupe demain, j'y ai passé 6h, il y a 150 mèches
 

Pièces jointes

  • IMG_0155.jpg
    IMG_0155.jpg
    27.7 KB · Affichages: 109
  • IMG_0158.jpg
    IMG_0158.jpg
    25.9 KB · Affichages: 167
Re : Première pose sur vrai modèle

bonsoir
je ne suis pas une pro mais cela ma l aire pas mal du tout!! mais pour moi il y a quelques points de fixactions un peu longue a mon gout , on ne vois pas trop bien sur la photo mais les points ne sont t il pas un peux pres du cuir chevelu ?
sinon felicitation travail propre!!!!
je laisse l avis aux expert du fofo
bye
 
Re : Première pose sur vrai modèle

A mon avis un peu :s c'est très dur les débuts... Mes points de fixations ne sont pas tous bien pareil... Je continu lentrainement lol et je précise que je nais pas fait payer ma pose! Au cas ou certaine pro se posent la question
 
Re : Première pose sur vrai modèle

C est vrai que les points ne sont pas identiques mais pour un début c est déjà bien
 
Re : Première pose sur vrai modèle

A mon avis un peu :s c'est très dur les débuts... Mes points de fixations ne sont pas tous bien pareil... Je continu lentrainement lol et je précise que je nais pas fait payer ma pose! Au cas ou certaine pro se posent la question


tu te fais payer au moins le matos, les mèches quand mm!!??

Beau travail! bisous
 
Re : Première pose sur vrai modèle

coucou, cyliia, ca a l'air pas mal pour une première pose ! je dirai les points de fixations on l'air trop prés de la racine ? esaie de les descendre un peu si c'est le cas.

Tu n'a pas de photos aprés ?

Bonne continuation !
 
Re : Première pose sur vrai modèle

début très très prometteur dis moi,bravo à toi, tu apprends vite c'est bien :) , fais jsute attention oui à la hauteur de pose de tes mèches car trop prêt ca peut faire des dégats sans compter l'inconfort pour ta cliente :)
 
Re : Première pose sur vrai modèle

coucou, cyliia, ca a l'air pas mal pour une première pose ! je dirai les points de fixations on l'air trop prés de la racine ? esaie de les descendre un peu si c'est le cas.

Tu n'a pas de photos aprés ?

Bonne continuation !
Merci mais d'ici que j'arrive a ton travail... il y a du boulot!! lol
Elle va chez le coiffeur aujourd'hui elle va m'envoyer la photo je vous montrerais sa!
 
Re : Première pose sur vrai modèle

Coucou les filles alors mon modèle est allé chez le coiffeur pour effiler ses cheveux (car elle avait un carré droit et épais) et il lui a dit que c'était très bien posé, je suis plutôt contente :) le seul problème c'est que je n'ai pas posé assez haut :s c'est pour sa qu'il y a encore la démarcation du coup il a pas voulu toucher donc je vais lui rajouter des mèches et elle ira faire sa coupe une fois les mèches du haut posé
 
Re : Première pose sur vrai modèle

Voila après une bonne coupe!
Derrière il y a encore une légère démarcation mais c'est parce que j'ai posé trop bas :( sinon je suis bien contente du résultat!
 

Pièces jointes

  • IMG_0168.jpg
    IMG_0168.jpg
    31.8 KB · Affichages: 80
  • IMG_0169.jpg
    IMG_0169.jpg
    34.5 KB · Affichages: 89
Re : Première pose sur vrai modèle

et bien moi je trouves ca super beua, la demarcation faut la chercher!!un coup de lisseur et on y verra plus!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut