Dernier conseils avant premierè pose+petit avis d'une vrai débutante....

angell2676

Passion-Extensions
Coucou le forum :draculax:

Et ben voilà, je vais me lancer dans ma toute première pose d'extension sur tête malléable.....

Comme je suis très très curieuse, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un bout d'essais perso....Je me suis poser deux mèches sur ma propre tête lolll
Ce que je peux déjà en dire c'est que les mèches de chez Royale extension sont une belle MERD.... :24-vomit: , Kératine qui deviens blanche en fondant ( comme du plastique) et mèches de vilaines qualités....
L'autre est une mèche de chez extiff ( a vérifié), c'est déjà mieux mais pas encore parfait.....Bref, les deux mèches n'ont tenue que deux jours.

La première est tomber toute seule ( avec mes cheveux avec MDR)ma mèches étais trop fine rapport à l'extension
La seconde je l'ai couper ( oui je sais je suis une vrai kamikaze :headbonk:)

Au moins, j'ai une petite idée de ce que cela peut être maintenant.

Bon là je vais démarrer su mes têtes malléables donc si vous avez des derniers conseils avant que je me lance n'hésiter pas à partager......

MERCIIIIIIIII :28-kiss::28-kiss:
 
Re : Dernier conseils avant premierè pose+petit avis d'une vrai débutante....

coucou ma belle quelles sont iles infos qui te manquent? oui si elles te manquent difficle de les connaitres tu vas me dire mouahahah , mais bon si je peux t'aider un peu...
 
Re : Dernier conseils avant premierè pose+petit avis d'une vrai débutante....

ben deja sur tete maleable tu crain rien loool
 
Re : Dernier conseils avant premierè pose+petit avis d'une vrai débutante....

Oui , pas de risque que mes pauvres modèles soit bruler ou chauves ;)......

Ben je me poses des questions du style, ou vraiment débuter, nuque, milieu de crane....partir du milieu vers les oreilles ou le contraire, portefeuilles ou grain de riz pour débuter le quel est plus facile......Des petites détails quoi:)

sur les vidéos que j'ai vue, il y à plusieurs techniques......

J'ajoute ( jusque ou qu'a ou) que je compte bientôt faire une vrai formation mais qu'ici je commence déjà à m'entrainer un peu pour me faire la main avant d'avoir un vrai modèle ( en formation).....
 
Re : Dernier conseils avant premierè pose+petit avis d'une vrai débutante....

Ha oui et aussi quelle longueur de cheveux pour bien débuter, sur les trois têtes que j'ai j'ai des longueurs différentes, une très longue, une 10 cm très effilé et la dernière + - 15cm.....
 
Re : Dernier conseils avant premierè pose+petit avis d'une vrai débutante....

Commences peut etre par une tête normale, pas trop effilée puisque après quand il y a des trop forts dégradés comme sur moi, il faut jouer sur les côtés, etc, là tu peux t'entrainer à faire des raies droites, bien droites (et ca a l'air plus compliqué que ca n'y parait), faire par exemple 3 ou 4 belles rangées dans la nuque jusqu'aux oreilles, en t'entrainant sur tes points et sur tes séparations ! Je ne suis pas pro mais c'est ce qui me semble le mieux
 
Re : Dernier conseils avant premierè pose+petit avis d'une vrai débutante....

alors déjà sur tête malléable c'est plus difficile de faire de belles raies :) , attention toutefois à ne pas prendre de mauvaises habitudes avant ta formations (je parle pour moi là tu vois mdr )
 
Re : Dernier conseils avant premierè pose+petit avis d'une vrai débutante....

Oui c'est ça aussi, ne pas prendre des habitudes dont tu auras du mal à te défaire quand tu feras ta formation
 
Re : Dernier conseils avant premierè pose+petit avis d'une vrai débutante....

Merci pour vos réponses :).......

Oui je me doute un peu que je risques de prendre mes "petites habitudes".....Mais bon je sais facilement m'adapter et j'apprends vite donc je ne m'inquiète pas trop .......

Hier soir, j'avais baby-sitting....pas beaucoup de temps alors j'ai juste essayé quelques mèches en pose à froid.........Demain je commence pose à chaud, je vous ferais des photos :)
 
Re : Dernier conseils avant premierè pose+petit avis d'une vrai débutante....

lol angel hier au soir pareille j'ai posé sur tête malléable pour tester la pose ultra son lol et du coup comme lorsque j'étais en formation j'ai rêvé de pose toute la nuit mdr

bisous ma belle
 
Re : Dernier conseils avant premierè pose+petit avis d'une vrai débutante....

lol angel hier au soir pareille j'ai posé sur tête malléable pour tester la pose ultra son lol et du coup comme lorsque j'étais en formation j'ai rêvé de pose toute la nuit mdr


Moi ce fut plutôt "nuit blanche" lolll , pose à froid après ma soirée baby-siting....Mais vue que je suis rentrer à 00h30 ben je n'ai stopper qu'a 4H00 du math! Halalaaaaaa je sens la naissance d'une véritable passion MDR

:spinny:
 
Re : Dernier conseils avant premierè pose+petit avis d'une vrai débutante....

looooooooooool, comme je te comprends :) , quands j'etais en formation j'avais de paipllons dans le ventre mdr, tellement j'ai pris mon pieds loooooooooool
 
Re : Dernier conseils avant premierè pose+petit avis d'une vrai débutante....

looooooooooool, comme je te comprends :) , quands j'etais en formation j'avais de paipllons dans le ventre mdr, tellement j'ai pris mon pieds loooooooooool

Je t'avoue que je n'avais plus toucher une tête malléable depuis au moins 15 ans! A part faire la couleurs de maman et couper les cheveux de mon copain et de mon frère, ça fais bien longtemps que je n'avais plus osé toucher "à la coiffure"......surement un peu d'angoisse du aux souvenirs de mes ennuis de santé qui m'ont fais arrêter mes études à l'époque! Après 3 années de d'apprentissage et de stage j'ai du tout stopper en urgence pour me retrouver aux urgence d'un hôpital ( thrombose, embolie pulmonaire, septicémie)!!!!

Bref, mon rêve s'envolait à une année prêt!

Mais hier soir, tout est revenue comme par magie, comme si je n'avais jamais arrêter de faire de la coiffure, même les gestes pour la coupe, la façon de tenir les cheveux, et surtout le temps que l'ont ne vois pas passé!!!

Allez c'est bon j'arrête là mon "roman" lollll
 
Re : Dernier conseils avant premierè pose+petit avis d'une vrai débutante....

roh torp beau se que tu raconte, ce rêve que tu vas enfin pouvoir concretiser ma bele, je te souhaites un très beau succès en tout cas :)
 
Re : Dernier conseils avant premierè pose+petit avis d'une vrai débutante....

Ohh je suis super contente pour toiiii!! La passion quand on l'a, elle reste! :)


Tu nous montreras des photos surtout :D
 
Re : Dernier conseils avant premierè pose+petit avis d'une vrai débutante....

Merci les filles !

Promis je vais faire des photos demain et je vous poste ça dans la soirée :)
 
Re : Dernier conseils avant premierè pose+petit avis d'une vrai débutante....

C'est beau angel ce que tu dis!!!
Je te souhaite toute la reussite que tu mérite!! :)
Allez tu vas y arriver c'est en toi!
 
Re : Dernier conseils avant premierè pose+petit avis d'une vrai débutante....

Bonjour à tous :)

Voilà c'est aujourd'hui le grand jour MDR........
Alors avant de me lancer j'ai un truc pas terrible à faire.....Rendez vous dentiste à 11H BEURK !:moon:

Mais ensuite, je vais voir un fournisseur de mèches et pour finir je vais poser à chaud sur Pierrette ( prénom de ma tête malléable et on ne se moque pas parce que c'est mon troisième prénom :fool:)

Donc si tout va bien ( et même si tout va mal) je viendrais vous mettre quelques photos ce soir.......

Et pour finir en beauté, hier j'ai reçue deux demandes d'amies qui veulent déjà me servir de modèles ( merci les filles) Je leurs ai dis d'attendre ma formation mais ça me donne encore ++ envies d'avancer!

bonne journée!! :cute::cute:
 
Re : Dernier conseils avant premierè pose+petit avis d'une vrai débutante....

yeah super ma belle, dis moi si tu veux je peux t'envoyer 2 mèches echantillons (vu que sur un poste tu disais les trouver belles :)
 
Re : Dernier conseils avant premierè pose+petit avis d'une vrai débutante....

yeah super ma belle, dis moi si tu veux je peux t'envoyer 2 mèches echantillons (vu que sur un poste tu disais les trouver belles :)

Merci ma Sami , j'ai déjà eux deux mèches blondes que tu m'avais envoyer pour essais le mois passé....Mais si tu veux encore, je testerais bien une autre couleur ou mèches à froid?? Comme tu veux ;):worthy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut