Premières décos et évolution

Re : Premières décos et évolution

ouahou arachnea (araknea ) lol ta vu je me souvien de la prononciation , bref jadore ta pose avc le papillon juste au dessu commen tu la fai?
 
Re : Premières décos et évolution

très joli déco
une préférence pour la rose pailletée avec le papillon noir.
 
Re : Premières décos et évolution

ouahou arachnea (araknea ) lol ta vu je me souvien de la prononciation , bref jadore ta pose avc le papillon juste au dessu commen tu la fai?


Mici les filles !!! J'avais presque oublié mon premier post ici :)

Alors cette déco, c'est très très simple, j'ai fait avec un tampon Konad par-dessus un gel pailleté :cute:. Depuis lors, j'utilise plus le Konad...
Mais ça peut être utile pour des décos parfaites et rapides :)

Et bravooooo pour le AraKnea mdr. Mici SYdlYeeeee
 
Re : Premières décos et évolution

a oki donc cetait au tampon ....daccord je pensais pas a mais attend il me semble que je lai aussi hihi chouette c'est bon je viens de regarder je l"aiiiiiiiiiiiiiiiii...par contre jen ai marre les tampons konad ji arrive pas lol
 
Re : Premières décos et évolution

Bon... hier soir, on m'a décidée (vilaines fillessssss) d'aller m'acheter une webcam hum....
Si j'ai le courage de transférer un bout de mon matos sur mon bureau d'ordi, je te redis et je te fais une demo, j'ai galéré pour les premières, mais en fait, c'est super simple ma belle !!! Chte tiens au courant si jamais j'ose montrer mes doigts à la cam looool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut