Premières poses réussies de ma nouvelle prothésiste

La première parce que toute seule je n'y arrive pas..:( et la seconde, parce que je suis allergique :(
 
La première parce que toute seule je n'y arrive pas..:( et la seconde, parce que je suis allergique :(
Ah mince ça craint.. enfin faudrait que tu testes différentes colles non?
C'est dommage que tu poses mais que tu en profites pas sur toi c'est tellement cool les extensions de cils
 
Oui j'en ai testé 2 différentes et mêmes réactions, je v aller voir un allergologue pour savoir à quoi je suis allergique exactement.. Mais je pense que c'est le cyanoacrylate. Rien que quand je pose sur mes clientes, je me trimballe une rhinite de plusieurs jours après avoir manipuler la colle malgré la fenêtre ouverte et un masque (mais pas au charbon). La je dois changer ma colle avant fin avril, je ne sais pas encore laquelle prendre car cez que j'ai zst teop longue pour moi maintenant (je passe pluq de temps
Avec la souflztte plutot qu'aitre chose) mais pour moi ou des éventuelles personnes allergiques je voulais prendre la colle exprès sans cyano mais elle est assez cher et en grosse quantité..
 
Elogreg76 a dit:
Oui j'en ai testé 2 différentes et mêmes réactions, je v aller voir un allergologue pour savoir à quoi je suis allergique exactement.. Mais je pense que c'est le cyanoacrylate. Rien que quand je pose sur mes clientes, je me trimballe une rhinite allergique de plusieurs jours après avoir manipulé la colle malgré la fenêtre ouverte et un masque (mais pas au charbon). La je dois changer ma colle avant fin avril, je ne sais pas encore laquelle prendre car celle que j'ai est trop longue pour moi maintenant (je passe plus de temps
Avec la soufflette plutot qu'autre chose) mais pour moi ou des éventuelles personnes allergiques je voulais prendre la colle exprès sans cyano mais elle est assez cher et en grosse quantité..
 
coucou les filles j'aimerais savoir ou vous acheter vos patch est quel forme utilisez vous ?
J'ai beaucoup de mal a poser les miens je trouve qu'il ne colle pas assez et la forme est trop large j'utilise les patchs demi lune de chez cilfrance
 
Ah non j'ai vérifié et j'ai dit des bêtises. J'utilise le sparadrap de cil France et pour certaine je rajoute les patch de la marque belash
 
Bonjour elogreg76 merci pour cette discution très enrichissante pour des futures débutantes comme moi. J'en ai appris beaucoup en lisant les réponses a tes questions. Les filles ont été de très bons conseils.
T'es dernières poses sont très jolies.
 
Coucou les filles j'aurais besoin de conseil svp pour une pose comme sur la photo vous mettrez quoi comme extension taille longueur courbe ? Svp bonne journéeimage1.JPG
 
Hum bon tout d'abord ce n'est pas une vraie pose, c'est du Photoshop. A 100%.

Maintenant pour t'en approcher, je te recommande un dégradé de style C7 - 8 -9 (jusqu'au milieu de l'oeil) puis D 9 - 10 et C 11 - 10. Bien sûr tu adaptes les longueurs en fonction de la morphologie de ta cliente... Par exemple si ses sourcils sont hauts et que ses cils sont forts tu peux faire quelque chose comme : C 8 10 D 11 12 C 13 12 11.

Et sur la photo il y a des cils plus épais que d'autres vers l'extérieur des yeux donc tu dois mixer les épaisseurs aussi. Utilise quelques extensions un peu plus épaisses sur les cils les plus forts et des extensions fines sur tous les autres.

Tu nous montres le résultat ? :)
 
Salut les filles, c'est vraiment génial ce forum, je viens de valider ma formation, et comme vous j'ai encore beaucoup de questions ! Je trouve ça super que les filles qui ont de l'expérience prennent du temps pour échanger avec les débutantes :) voici les photos de ma dernière pose j'aimerais savoir ce que vous en pensez ?
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    68.8 KB · Affichages: 88
  • image.jpg
    image.jpg
    92.2 KB · Affichages: 88
  • image.jpg
    image.jpg
    470.7 KB · Affichages: 90
  • image.jpg
    image.jpg
    100.1 KB · Affichages: 87

Ca peut vous intéresser:

Haut