premier essai

wills 27

Membre Populaire
coucou
alors vous moquez pas de mon doigt, j'veux pas me lancer dans des poses de pro, juste apprendre à faire un gainage, donc je voulais pas mettre 100€ dans une main :p
voilà donc mon premier essai d'une pose avec capsule, pouvez-vous me dire ce que je dois rectifier .....

20141220_195212.jpg 20141220_195248.jpg 20141220_195431.jpg

Merci de votre aide ;)
 
Coucou ,
Les parallèles sont à relimer légèrement , pareil pour l'épaisseur mais çà reste léger
sur la photo du milieu , je vois comme des petites bulles dans ton gel
pour un premier essai c'est déjà un bon début
Bonne continuation
Isa
 
Merci Bijou pour tes conseils :)
pour les petites bulles sur la jointure capsule/ongles, ça doit venir de la colle, c'est de la colle Babyliss que j'ai eu au supermarché et qui colle que dalle, j'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour coller ma capsule :mad:
Sinon, pour le bombé, ça va? Si j'ai bien compris, c'est là que se joue la solidité de la pose
 
Coucou
Oui le bombé c'est pour la solidité ,
le tien est un peu léger mais comme sur ton premier message tu parlais de faire un gainage , pour les gainages , il n'y a pas besoin de bombé
et puis mes bombés à moi sont aussi très légers donc je le trouve pas mal ;)
 
après avoir fait et refait plusieurs fois mon doigt d'entraînement, j'ai tenté la pose sur mes ongles, je vous mets les photos pour voir les choses à rectifier sur les prochaines

20150103_183029#1.jpg
la préparation de l'ongle, est-ce-que ça vous paraît correct?

20150104_010425.jpg 20150104_010708.jpg 20150104_010750.jpg
je me suis inspirée d'une pose de Jessily que j'ai beaucoup aimé, mais comme j'avais pas de micro-perles j'ai remplacé par des paillettes
 
Merci :)
oui, c'est un peu épais, mais j'ai dû mettre 2 couches de finition pour pouvoir bien recouvrir les paillettes, je me suis un peu ratée sur l'ordre des étapes, j'aurais dû mettre une très fine couche de gel avec les paillettes dessus et ensuite la construction, là j'ai fait à l'envers :oops:
 
merci, j'ai avalé des heures de vidéos avant de me lancer, mais c'est toujours plus facile à voir faire qu'à faire soi-même........
 
voici ma deuxième pose, y a encore du travail, mais ça s'affine un peu. Par contre, j'vous explique pas le temps que j'y passe, déjà 1H30 rien que pour le limage!
20150111_221626.jpg 20150111_222343.jpg 20150111_221308.jpg
un p'tit essai de fimo, pas évident ces bêtes là
20150111_003307.jpg
et une première, la pose d'une capsule sur mon pouce, j'aimerai avoir tous les ongles de cette longueur.....
20150111_222752.jpg 20150111_222656.jpg
 
C'est très propre comme travail !

Et trop sympa ta fimo je l'adore !!!!

Sinon tu as quelques petits défauts, certains ongles sont un peu trop plats et encore un petit peu épais.
Pour la capsule je trouve le bombé trop en arrière ça devrait faire une belle courbe vue de profil pour cette forme d'ongle ;)
 
super sympa avec la fimo ça rend bien!!! tu vois tu t'en es sortie^^
ouais, sauf que ça a pas tenu la journée :( Bon, j'ai recollé avec de la colle à tips, ça a l'air de tenir
Merci Shaliya pour ta réponse, pour le bombé du pouce, tu veux dire qu'il est trop près des cuticules? Faut tenir la lime à 30° c'est ça?
Sinon, pour les autres doigts, j'ai pas fait de bombé du tout vu que c'est un gainage et qu'apparemment on en fait pas dans ce cas ;)
 
En tout cas, j'aime beaucoup le rendu de ce gel mse, j'le vois déjà avec quelques belles tranches d'agrumes pour cet été :D
 
Bonsoir, allez je me lance !voici ma tout premier pose résine !pouvez vous me dire qu'est ce que vous pensez!merci d'avance,vos remarques et suggestions sont les bienvenues!:tir:
 

Pièces jointes

  • DSC_0079.JPG
    DSC_0079.JPG
    612.1 KB · Affichages: 97
sonia_sonia a dit:
Bonsoir, allez je me lance !voici ma tout premier pose résine !pouvez vous me dire qu'est ce que vous pensez!merci d'avance,vos remarques et suggestions sont les bienvenues!:tir:

Tu touche les cuticules et repli latéraux = décollements
Décollements = infiltration d'eau si pas réparé ou pose retiré ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut