Premier essaie Edge et déco personnelle :)

Oliya

Membre Populaire
Coucou, voilà pour la toute première fois j'ai fais un essaie Edge dites moi vos avis :) pour mon auto-critique : comme d'habitude j'ai du mal avec les parallèles ...
 

Pièces jointes

  • DSC05343.jpg
    DSC05343.jpg
    40 KB · Affichages: 190
  • DSC05344.jpg
    DSC05344.jpg
    61.5 KB · Affichages: 214
Re : Premier essaie Edge et déco personnelle :)

Personne pour donner un petit avis ?
 
Re : Premier essaie Edge et déco personnelle :)

Bonjour!!!

Je crois que tu l'as dit, il faut reprende tes parallèles et faire en sorte que les deux côtés qui forment le "triangle" aient la même longueur!!!
Tu es sur la voie, la déco est sympa!!!
Bonne continuation et bonne semaine!!!
 
Re : Premier essaie Edge et déco personnelle :)

Merci beaucoup pour les conseils :)
 
Re : Premier essaie Edge et déco personnelle :)

coucou comme dit precedemment les //
et il faut aussi accentuer l'arrête qui part de la pointe vers la plaque !
mais bienn pour une premiere !!
 
passionmangue a dit:
coucou comme dit precedemment les //
et il faut aussi accentuer l'arrête qui part de la pointe vers la plaque !
mais bienn pour une premiere !!

Merci j'en tiendrais compte ^^
 
Re : Premier essaie Edge et déco personnelle :)

Coucou :D

je pense que tu n'as vraiment pas suffisamment limé, le bombé est vraiment trop prononcé, mais je suis sure que tu as du le voir par toi même ;)
 
Re : Premier essaie Edge et déco personnelle :)

Coucou :D

je pense que tu n'as vraiment pas suffisamment limé, le bombé est vraiment trop prononcé, mais je suis sure que tu as du le voir par toi même ;)

Oui mdr je l'ai remarqué ensuite xD mais j'ai une petite question, si apres avoir fais un bombé, que ça soit sur des edges ou sur une autre forme quelconque, je lime par dessu, il n'y aura plus de bombé ( enfin je crois lol ), alors comment limer le dessu pour avoir une surface bien lisse et malgré ça avoir un joli bombé ? Je ne sais pas si je suis très claire lol
 
Re : Premier essaie Edge et déco personnelle :)

tous les défauts ont étaient dits,moi je pense que sur les doigts d'entrainement c'est trop dur ,essaie plutôt sur ta main ,moi j'y arrive mieux comme ça
 
Re : Premier essaie Edge et déco personnelle :)

Merci du conseil :), j'essaierais à l'occasion
 
Re : Premier essaie Edge et déco personnelle :)

Oui mdr je l'ai remarqué ensuite xD mais j'ai une petite question, si apres avoir fais un bombé, que ça soit sur des edges ou sur une autre forme quelconque, je lime par dessu, il n'y aura plus de bombé ( enfin je crois lol ), alors comment limer le dessu pour avoir une surface bien lisse et malgré ça avoir un joli bombé ? Je ne sais pas si je suis très claire lol


Il faut que tu lime suffisamment pour qu'il reste un bombé léger, il faut prendre le coup de main, mais c'est sur il ne faut pas limer juste sur le dessus tout en restant parallèle à l'ongle, il faut faire des mouvements de gauche à droite en décrivant un arc de cercle :)
 
Re : Premier essaie Edge et déco personnelle :)

Il faut que tu lime suffisamment pour qu'il reste un bombé léger, il faut prendre le coup de main, mais c'est sur il ne faut pas limer juste sur le dessus tout en restant parallèle à l'ongle, il faut faire des mouvements de gauche à droite en décrivant un arc de cercle :)

Merci beaucoup :dsmile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut