Premier maquillage posté sur le fofo !!

Re : Premier maquillage posté sur le fofo !!

Tu as suivie ou tu suis une formation au niveau du make up ?
 
Re : Premier maquillage posté sur le fofo !!

Tu as suivie ou tu suis une formation au niveau du make up ?

Non du tout je suis autodidacte. Biensûre je ne me permet pas de donner des conseils sur des choses que je ne connais pas.
Mais je suis une passionnée de make up et j'adore aider quand je le peux.
 
Re : Premier maquillage posté sur le fofo !!

Tu fait des super beau maquillage en tout cas, moi j'aimerais suivre une formation mais c'est super cher ! Domage .
 
Re : Premier maquillage posté sur le fofo !!

Bon voilà je me lance !!
Voici mon maquillage d'hier, pas d'occasion particulière juste une petite envie de bordeaux et noir
N'hésitez pas dites moi ce que vous en pensez .
Bisous à toute


je dirais juste que tu aurais du estomper pls car on voir trop la démarcation de ton fard mais c'est très jolie quand même !!! et surtout n'hésite pas à en reposter d'autres !!! gros bibi :coeur:
 
Re : Premier maquillage posté sur le fofo !!

Tu fait des super beau maquillage en tout cas, moi j'aimerais suivre une formation mais c'est super cher ! Domage .

Merci beaucoup =)
Oui idem pour moi j'ai voulu un moment donné en suivre une et quand j'ai vu les prix fouuuuuuuuu! non merci.
Ou sinon c'était retourner à l'école et non merci aussi. Donc je me suis dit qu'apprendre toute seule était très bien LOL et peu cher. Quoique vu le make up que j'achète...
 
Re : Premier maquillage posté sur le fofo !!

Merci beaucoup =)
Oui idem pour moi j'ai voulu un moment donné en suivre une et quand j'ai vu les prix fouuuuuuuuu! non merci.
Ou sinon c'était retourner à l'école et non merci aussi. Donc je me suis dit qu'apprendre toute seule était très bien LOL et peu cher. Quoique vu le make up que j'achète...
Lol oui c'est sur que le make up et un peu cher aussi ! Lol !
Moi je vais voir pour retourner a l'ecole si ca vaut le coup !!
 
Re : Premier maquillage posté sur le fofo !!

je dirais juste que tu aurais du estomper pls car on voir trop la démarcation de ton fard mais c'est très jolie quand même !!! et surtout n'hésite pas à en reposter d'autres !!! gros bibi :coeur:

Merci beaucoup pour les conseils :)
Oui j'ai pas osé trop estomper de peur que çà fasses un effet "oeil au beurre noir "
Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut