premiere pose rongeuse!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

evaxnano

Nouveau Membre
bonsoir les filles
j'ai fait une pose sur une amie rongeuse!! pas facile .
on voi a certains doigts la capsule ( je n'ai pas asser limer ) et il y a quelques papattes!!
mais bon je suis décourager car je chercher une personne professionnelle pour un stage ( ce que me demande karis formation ) et je nhe trouve pas!
normal que les filles ne veulent pas perdre leur temps sans rémunération!!
je trouve ma pose deg!!
a vos com pour m'améliorer!!!
bis a toutes
 

Pièces jointes

  • DSC07962.jpg
    DSC07962.jpg
    42.5 KB · Affichages: 67
  • DSC07963.jpg
    DSC07963.jpg
    50.6 KB · Affichages: 63
Re : premiere pose rongeuse!!

coucou :)
Je suis débutante donc les pro corrigez moi si je me trompe!
Comme tu as dis tu as des papattes et tes // ne sont pas assez limées!
sinon je trouve que ta french n'est pas identiques sur tout les doigts et manque de matière sur certains ongles.
voilà mon avis je ne suis que débutante ! En tout cas j'aime bien tes couleur pour la french et c'est propre :)
 
Re : premiere pose rongeuse!!

merci ! pour répondre a la french : je n'ai pas encore de gel mask pour rallonger la plaque !! alors j'ai fé comme jé pu!! sniff!!! je suis degouté ! j'aime la perfection et la..................
merci encore pout ta réponse

biz
 
Re : premiere pose rongeuse!!

Oui c'est vrai que tu aurais pu faire rallongement de la plaque mais je trouve sa quand même bien ;) Quelques défauts à corriger mais avec le temps sa viendra ! =) De rien si sa peut t'aider le forum est fait pour sa :D
 
Re : premiere pose rongeuse!!

Je trouve ta déco raffinée et simple. Le travail est propre, super! par contre, comme tu dis, des papattes donc lime a fond les // car là du coup, les formes des ongles ne sont pas toutes identiques et pas assez de matière je trouve. On dirait que tu as tiré ton gel comme un vernis. Il ne faut pas hesiter a rajouter de la matiere (surtout le bombé!) pour proteger les ongles en cas de choc (apres un bon coup de ponceuse pour ne pas que ca fasse trop grossier). sinon tu verras le masque ca change la vie pour les ongles rongés :) j'ai pris le mien chez euronaildiscount, il est pas mal. bon courage pour la suite!
 
Re : premiere pose rongeuse!!

Je dirais comme les autres, les // et le manque de matiere et un peu la demarcation des tips.
Mais etant débutante aussi je comprend lol.
Par contre, c'est bien de fiare des erreurs au debut et d'etre ouvert au critiques, mantenant, tu pourra te corriger et ne referra plus lesm emes fautes.
Comme on dis, c'est en forgeant qu'on devient forgerons :showoff:
Sinon ce serais trop simple. Et c'est ca qui est chouette aussi, d'evoluer!
 
Re : premiere pose rongeuse!!

:dbiggrin:merci les filles! je n'ose pas metre trop de gel car il coule comme neige au soleil je le trouve trop liquide! alors je galère avant de passer une autre commande
au fait le masque se pose comment?

biz a toutes
 
Re : premiere pose rongeuse!!

mets ton gel au frigo avant ta pose. sinon achete du gel epais la prochaine fois. pour le masque, moi je le pose apres la construction, je l'etire au pinceau comme du vernis. Apres tu catalyse, et c bon. voilà, apres je suis pas pro donc tu peux peut etre avoir de meilleurs conseils!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut