premiere pose rongeuse!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

evaxnano

Nouveau Membre
bonsoir les filles
j'ai fait une pose sur une amie rongeuse!! pas facile .
on voi a certains doigts la capsule ( je n'ai pas asser limer ) et il y a quelques papattes!!
mais bon je suis décourager car je chercher une personne professionnelle pour un stage ( ce que me demande karis formation ) et je nhe trouve pas!
normal que les filles ne veulent pas perdre leur temps sans rémunération!!
je trouve ma pose deg!!
a vos com pour m'améliorer!!!
bis a toutes
 

Pièces jointes

  • DSC07962.jpg
    DSC07962.jpg
    42.5 KB · Affichages: 67
  • DSC07963.jpg
    DSC07963.jpg
    50.6 KB · Affichages: 63
Re : premiere pose rongeuse!!

coucou :)
Je suis débutante donc les pro corrigez moi si je me trompe!
Comme tu as dis tu as des papattes et tes // ne sont pas assez limées!
sinon je trouve que ta french n'est pas identiques sur tout les doigts et manque de matière sur certains ongles.
voilà mon avis je ne suis que débutante ! En tout cas j'aime bien tes couleur pour la french et c'est propre :)
 
Re : premiere pose rongeuse!!

merci ! pour répondre a la french : je n'ai pas encore de gel mask pour rallonger la plaque !! alors j'ai fé comme jé pu!! sniff!!! je suis degouté ! j'aime la perfection et la..................
merci encore pout ta réponse

biz
 
Re : premiere pose rongeuse!!

Oui c'est vrai que tu aurais pu faire rallongement de la plaque mais je trouve sa quand même bien ;) Quelques défauts à corriger mais avec le temps sa viendra ! =) De rien si sa peut t'aider le forum est fait pour sa :D
 
Re : premiere pose rongeuse!!