Premiers essais French résine

Aliemacbeer

Originails by Alex
oyé oyé j'implore votre aide...
voici mes premiers essais de French en résine.
si vous pouviez me donner une tactique pour avoir un joli sourire vous me sauverez la vie... lol oui oui
je prends tout commentaire, négatif comme positif...
mes défauts: mon sourire donc. Apres au niveau du bombé, vous en pensez quoi?
merci à vous ;)
IMG362.jpgIMG363.jpgIMG364.jpgIMG365.jpg
 
PS: je n ai pas appris à pincher... donc il n y a pas de pinchage sur mes poses :(
 
oui c'est vrai ça manque de pinchage, sinon on dirait que les ongles piquent du nez un peu et perso je trouve le bombé un peu trop en avant, aprés pour le sourire pas de secret il faut juste faire une belle corniche tu as un pas à pas de polina qui explique ça assez bien il me semble;
courage c'est pas evident la résine au debut mais ça va venir, et puis la main en plastique est là pour ça lol
 
cc effectivement le bombé est trop en avant, pour le sourir; il faut faire une belle corniche bien lisse, et a mon avis , on dirais que tu travail la résine trop liquide, c'est l'effet du sourir qui me fait penser ça;
allez courage entrainement
 
merci...
mais aussi je crois que mon pinceau est un peu pourri... j attends de recevoir mon nouveau pinceau pour voir si c est plus facile!
pour le bombé, vous le mettriez a quel niveau? car moi je trouvais qu il était pas trop mal placé lol
bon vu mon niveau d expérience en résine, mon avis ne vaut pas grand chose ;)
 
j avais celui de l ecole, mais tous les poils partent dans tous les sens c etait un 10 et je le trouve un peu gros... du coup j ai commandé un 6 et un 8.
merci pour la video
 
tu peux aussi allez voir sur le site de natalya Furman, ses pas a pas .tu as travaillé au chablon ? si c'est le cas peut être placé trop bas , d'où ton ongle qui pique du nez, et ton bombé qui suit le mouvement.
 
oui en fait mes chablons ne collent pas sur la main en bois... donc ils bougent... j en ai commandé d autres en forme papillon, mais j ai qd mm voulu commencé a m entrainer...
 
bon, mais sinon je suis quand meme pas trop déçue de mon travail, pour une première pose...
on verra avec les nouveaux chablons si c etait la cause ou si c est mon travail lol!!! et peut etre qu avec les nouveaux pinceaux, je ferai un travail plus précis sur le sourire ...
 
oui, c'est sur, pour une première, on a vu pire :) lol et avec de l'entrainement et une bonne overdose de pas a pas de pros, ça n'ira qu'en s'améliorant ;)
 
j avais celui de l ecole, mais tous les poils partent dans tous les sens c etait un 10 et je le trouve un peu gros... du coup j ai commandé un 6 et un 8.
merci pour la video
de rien, dison qu'avec un 10 tu fait de plus grosse boule qu(avec un 6 ;
moi j'ai le ezlow 508 grand artiste, et il est tip top ;)
 
gwen45 a dit:
de rien, dison qu'avec un 10 tu fait de plus grosse boule qu(avec un 6 ;
moi j'ai le ezlow 508 grand artiste, et il est tip top ;)

je confirme il est top. etsans un bon pinceau en resine t arrive a rien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut