Presentoire pour pose d'ongle ou Nails Art

Re : Presentoire pour pose d'ongle ou Nails Art

j'adore l'idée ..c'est top tu peux cacher le scotch en collant du décopatch ou du tissu velours ...
j'aimerais bien savoir comment tu as fait ça ça m'épate +1
 
Re : Presentoire pour pose d'ongle ou Nails Art

olympe merci a toi; c'est quoi du décopatch j'ai pas copris et tu le colle avec la colle forte ou pas.

tu prends une poche poubelle et du sckoch que tu remboure avec tu papier journal et pour que le talon tien bien tu met tu riz ou de la semoule .
PS je les fait sur un coup de tete par mon imaginaire et je savais pas que s'allais donne un bon effet.

Merci a toi a attend ta reponse .
 
Re : Presentoire pour pose d'ongle ou Nails Art

bonjours voici mon présentoir pour pose d'ongle ou Nails ARTs ,faite cette après-midi simplement avec une poche poubelle et du sckoch , décoration faite par moi pour habille la chaussure pour pas quelle soit vide .

Donc je vous fait parts de ma création présentoir pour pose d'ongle ou Nails ARTs.

Toutes critique sont la bienvenu c'est comme sa que on avance dans la vie, ben toutes a vos clavier donc, et merci pour vos conseille d'avance.


je trouve sa vraiment laid!! le scotch sa va pas du tout hein mdrrrrrr jdeconne ma cocote c une trés bonne idée je veut voir sa kan sa sera rempli :2-big-smile: javou ke le scotch sa choque un peu mais bon c pas abusé gro bibi a toi :)
 
Re : Presentoire pour pose d'ongle ou Nails Art

sam desing merci a toi la miss je fait en refaire une meiux jolie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut