prestations en plus?

angie1305

Experte
Bonjour quelle prestations peut on ajouter a pose de vernis semi permanent pose de minx spa mains et pieds rehaussement de cils mascara semi permanent pose de bijoux dentaire maquillage pro que peut on proposer dautres? merci
 
Je suis , tu n'es pas esthéticienne , comme moi.
 
Ce sont des exercices très spécifiques issus de la méthode Facelooking à proposer à la cliente en fonction de son visage, et qui ensuite sont à réaliser en sessions comme pour les mouvements sportifs ; une première session de 15 mouvements puis une phase de relaxation musculaire, une seconde session avec un autre mouvement suivie d'une autre phase de détente, etc. Comme un coach, on motive la cliente à appuyer et tenir le mouvement, et on réalise un programme évolutif sur 10 séances, avec une photo avant et une photo après pour qu'elle juge du résultat.
 
bin je suis pas sur je me suis renseigner au centre de formation ils disent quil yas pas besoin detre esthe sinon on peut plus rien faire
 
ben c meme sur que pour le spa mains et pied et rehaussement de cil, maquille jour ,soir, mariée faut etre titulaire du cap esthetique minimum, apres tu as des centres de formations pour vendre leurs formations ce moque de la loi et de ce que leurs stagiaires pourront avoir apres :)
 
Bonjour les filles,
La formation Facelooking peut être prise en charge par un FAF, le Fafsea pour les artisanes, et voir avec les FONGECIF pour les salariées ; pour les demandeurs d'emploi, une prise en charge par la région et/ou le pôle emploi est envisageable. À très bientôt, bonne fin d'après-midi !
 
alors je me suis renseigner a la chambre des metiers
le rehaussement de cils pas besoin du cap esthe c kom les ongles pas de reglementation
le spa cest selon se quon propose dans le spa
 
alors je me suis renseigner a la chambre des metiers
le rehaussement de cils pas besoin du cap esthe c kom les ongles pas de reglementation
le spa cest selon se quon propose dans le spa

C'est ta chambre des metiers qui t'a dit ca??A lyon en janvier 2011 on m'a pas dit la meme chose...il me semble que la seul sur cil autorisé sans diplome c'est l'extension.Les ongles si pas de manucure ou pose vernis seulement poses gel et resine ok et pour le spa ca dépend ce que l'on appel le SPA alors ?Le Spa que tu trouves dans les programmes CAP avec bains de soins gommages et massage est interdit sans diplome,c'est au programme du CAP je le suis en candidat libre.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut