Primer Acide - Créa Nails

Bonjour à toutes et à tous !

Voici enfin le dernier produit contenu dans le kit de 3 flacons que j'ai acheté sur internet.

Il s'agit donc d'un primer acide. Il existe aussi des primers non acide mais personnellement je préfère avec car je trouve que l'adhérence du gel ou de la résine est meilleure. APrès ce n'est qu'une question de goût, de choix ...

Je l'ai utilisé pour plusieurs poses avant d'obtenir ceux de chez Kodi et je dois dire que je ne l'aime pas spécialement.

Il sent vraiment très fort et l'odeur n'est pas géniale donc abstenez vous de vous collez au dessus lors d'une pose.

Ensuite, je l'ai donc appliquer en faisant vraiment attention à la quantité que je mettais car si vous en mettez de trop, l'effet obtenu sera totalement le contraire et votre pose ne tiendra pas du tout.

J'ai eu beaucoup de décollements avec la première fois donc j'ai réitérer l'expérience en laissant bien sécher et en mettant vraiment peu de produit.

Il ne sèche jamais j'ai l'impression enfin il ne pénètre pas complètement dans l'ongle et ça me dérange beaucoup car je ne sais pas si je peux ou non poser mon gel de base dessus.

Ce n'est pas un produit que je recommande et je préfère 1 000 fois mon Kodi !

DSCF2526b.JPG
DSCF2527b.JPG
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Gels UV 1
Gels UV 1

Ca peut vous intéresser:

Haut