Primer Professionails

Mariie76

Membre Populaire
Mariie76 a donné son avis sur:

Primer Professionnails - Primer Professionnails

Le Primer Sans Acide ProNails est présenté dans une bouteille sans pinceau. ProNails vous recommande vivement d'utiliser le pinceau ProNails Primer n° 0 afin de n'appliquer qu'une petite quantité de produit sur l'ongle. Ne laissez pas le Primer Sans Acide couler dans les cuticules de votre cliente. Assurez-vous que l'ongle est totalement sec avant toute autre application.

Lire la suite du test/avis...
 
Très bon produit de chez Professionnails (Pronails). C’est un primer sans acide.

A appliquer après avoir dégraissé, poli un peu l’ongle. Par contre, il n’y a pas de pinceau dedans, comme dans un vernis, il faut donc utiliser un petit pinceau (fin de préférence) pour prélever dans le flacon et venir l’appliquer sur l’ongle. Personnellement, je ne l’applique pas sur tout l’ongle, uniquement sur la « base ». Le flacon dure assez longtemps (malgré un nombre de pose conséquent), et est donc assez économique. Il n’existe qu’une seule contenance de produit (en 14 ml). Il est un peu cher, mais ce sont les inconvenants de tous les produits Professionails (Pronails), ils sont tous un peu excessif mais la qualité est au rendez vous. Je n’ai jamais eu de soucis de décolement depuis que j’utilise ce primer, et pourtant j’ai galéré avant de trouver le bon.



Je le recommande vivement.

Super rapport qualité prix, vous ne serez pas décus(es)

SAM_7691.JPG
SAM_7692.JPG
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Gels UV 1
Gels UV 1
Gels UV 1

Ca peut vous intéresser:

Haut