primer, bond base et Shining gel

E

~emilie~

Guest
Bonsoir, j'ai fait une recherche sur le fofo, j'ai trouvé des réponses mais je voulais une confirmation :

  • le primer est-il le même que le base bond ? (car sans avoir fait attention, j'ai acheté les 2)
  • faut-il de préférence mettre primer sans acide ou peu importe ?
  • si on met un primer sur l'ongle ou le tips, est-il nécessaire de mettre un gel de base ?
  • j'ai acheté le gel Shinign gel finition chez ongle24 mais sur le site, ils disent que c'est un gel monophase et un gel de finition. L'utilisez vous en monophase ?
Merci pour vos éclairssissement !
 
Re : primer, bond base et Shining gel

perso non juste en finition il est sympa mais tres light
 
Re : primer, bond base et Shining gel

Bonsoir, j'ai fait une recherche sur le fofo, j'ai trouvé des réponses mais je voulais une confirmation :

  • le primer est-il le même que le base bond ? (car sans avoir fait attention, j'ai acheté les 2)je ne sais pas...
  • faut-il de préférence mettre primer sans acide ou peu importe ? le primer sans acide est meilleur pour l'ongle. Cependant, si tu utilises un primer acide, jamais sur la capsule, ça la fait fondre.
  • si on met un primer sur l'ongle ou le tips, est-il nécessaire de mettre un gel de base ? non.
  • j'ai acheté le gel Shinign gel finition chez ongle24 mais sur le site, ils disent que c'est un gel monophase et un gel de finition. L'utilisez vous en monophase ?
Merci pour vos éclairssissement !
Voilà, j'espère t'aider un peu :)
 
Re : primer, bond base et Shining gel

J'utilise un Bonder, qui fais office de primer et gel de base.
Qui se catalyse 1 min sous la lampe.

Si tu souhaite un gel de finition qui brille un max..
Tu as le gel de finition chez onglerie.be le gloss.
Le finish it de chez Ez Flow
Et celui de NSI le Glass n'go
 
Re : primer, bond base et Shining gel

perso non juste en finition il est sympa mais tres light
Ok merci

Voilà, j'espère t'aider un peu :)

J'utilise un Bonder, qui fais office de primer et gel de base.
Qui se catalyse 1 min sous la lampe.

Si tu souhaite un gel de finition qui brille un max..
Tu as le gel de finition chez onglerie.be le gloss.
Le finish it de chez Ez Flow
Et celui de NSI le Glass n'go
Merci Cindou, toujours là quand il faut ! j'ai le bond base de chez american nails, tu crois que je pourrais faire pareil que toi ?

Bond Base 15ml (#14003)
ee824bff4975903a7c4ad802c0dce4ff.gif

Cliquer pour agrandir D'une formule extra douce (sans acide) Bond Base protège l'ongle naturel en assurant une meilleure adhérence du gel et de l'acrylique. Liquide, elle s'applique facilement sur l'ongle naturel et la capsule. Rapide, elle sèche instantanément sans passage sous les UV.

Utilisation :
appliquer avant le gel ou l'acrylique sur un ongle désinfecté.
 
Re : primer, bond base et Shining gel

Bah euhhh oui je pense !
Tu fais ta prépa d'ongle.
tu passe un ptit cou de bon base,
puis french, construction et finition !

:hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut