Primer obligatoire ou pas ?

Re : Primer obligatoire ou pas ?

je voudrais savoir la marque SNC super nail centre et une bonne marque ou pas pour savoir. Pour pas mourrir bete.
:15-nerd::2-big-smile:
ya beaucoup mieux ,beaucoup beaucoup mieux :):):)
 
Re : Primer obligatoire ou pas ?

je voudrais savoir la marque SNC super nail centre et une bonne marque ou pas pour savoir. Pour pas mourrir bete.
:15-nerd::2-big-smile:
Y'a plein de post à ce sujet ... mais pour ma part (je l'ai acheté) et je trouve les gels moyens!! Le reste est top! Bonne lampe (normal c'est une Emmi-Nail) et l'aspirateur aussi est de bonne qualité! Pour leurs vernis ... comme on disait avec Arabelle ... ils écoulent les stock!!! :laugh:

oui bon pour une fois que j'essayes d'etre diplomate :cmshadow::cmshadow: mais attention cela ne va pas durer ( aujourd'hui je suis perturber:):))
Alors profitons-en!!!! A partir de demain ... ça part en C****!!! :):)
 
Re : Primer obligatoire ou pas ?

Y'a plein de post à ce sujet ... mais pour ma part (je l'ai acheté) et je trouve les gels moyens!! Le reste est top! Bonne lampe (normal c'est une Emmi-Nail) et l'aspirateur aussi est de bonne qualité! Pour leurs vernis ... comme on disait avec Arabelle ... ils écoulent les stock!!! :laugh:


Alors profitons-en!!!! A partir de demain ... ça part en C****!!! :):)
oui aujourd'hui tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :):):)
 
Re : Primer obligatoire ou pas ?

Je l'avais acheter car on ma dit que c'été pas mal. je l'avé acheté avant de venir sur le forum donc maintenant il faut que je l'amorti.
Mais dans le kit il y a vraiment plein de truc et va savoir a quoi cela ser tou ca.
je trouve plus facile la resine. moin de produit et au moin je c'est a quoi cela sert.
 
Re : Primer obligatoire ou pas ?

Je l'avais acheter car on ma dit que c'été pas mal. je l'avé acheté avant de venir sur le forum donc maintenant il faut que je l'amorti.
Mais dans le kit il y a vraiment plein de truc et va savoir a quoi cela ser tou ca.
je trouve plus facile la resine. moin de produit et au moin je c'est a quoi cela sert.
si tu savais tous les produits que je dois amortir :ok::ok::ok: je pense sincerement qu'avec des bons produits au départ on y gagne en tout !!! argent, temps et comme le resultat s'en ressent et bien les progres sont plus rapides
 
Re : Primer obligatoire ou pas ?

oui c'est clair, mais pour le moment pour me faire la main je pense que c'est bon apres j'acheter d'autre produit.
 
Re : Primer obligatoire ou pas ?

en gel brisa de creative et en resine en ce moment creative aussi , la ezflow ( pas la HD) est super aussi
 
Re : Primer obligatoire ou pas ?

oui voila comme cela tu peux toi meme juger et puis c'est pas perdu cela reste une bonne marque :)
 
Re : Primer obligatoire ou pas ?

ok merci est ce ta vu au faite la liste des produit que j'avais mi ou pas.
car je voudrai bien un ptit cou de main stp
 
Re : Primer obligatoire ou pas ?

Sun blocker= je suis pas sur mais cela doit etre un anti UV mais pas sur du tout:):):)
top coat= ce que tu mets sur un vernis pour une bonne tenue
nagelöl (huile cuticules)= bon ben ça je pense que tu le sais a mettre en fin de pose
nagelhärter ( durcisseur ongles naturels)= a mettre apres une dépose
nagelhautent ferner ( eau emoliente) = facilite le retrait des peaux mortes collées a la plaque ongulaire
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 14
Ongles en gel UV 39
R
Ongles en gel UV 4
R
Ongles en gel UV 13
T
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut