prix d'un locale en location

samia 06

Nouveau Membre
Bonsoir a toutes, j'aurais voulu savoir le prix moyen et raisonnable d'un locale pour un institut de beauté , et la cabine douche est elle indispensable ??? Merci
 
Re : prix d'un locale en location

sur ton secteur (le sud) ça doit pas être donné!
Après tout dépend de la surface en m²
Non la cabine de douche n'est pas obligatoire mais un point d'eau oui.
 
Re : prix d'un locale en location

oui c'est entre 700€ et 850€ . la surface du locale que j'ai visité est de 40m2
 
Re : prix d'un locale en location

moi je suis sur dunkerque dans le nord,
pour un 35m2, avec petit point d'eau pas loin du centre ville,
je donne 500€ charges comprises ( co pro, taxe foncière etc..),
et j' ai un coin cave de 25m2 environ avec toilettes.
 
Re : prix d'un locale en location

a oui rien a voir avec le sud ici ils nous raquette trop
j'ai eu la chance de trouver le bon je dirais car c'est un des moins chers que j'ai trouvé mais sinon l'ordre de prix est le mm que par chez toi.
Ne te précipite pas surtout, visites en plusieurs, prend tout en compte.
 
Re : prix d'un locale en location

j'en ais visité plusieurs et le temps que je prenne ma décision ils me passe sous le nez , je me prend justement trop la tète
 
Re : prix d'un locale en location

mon local je le loue 225€/mois: loyer+chauffage.

j'habite en mayenne mais mon local est a 20min de la grande ville.

par contre je sais que le loyer des locaux en ville de mayenne tourne entre 700€ et 800€/mois sans les charges
 
Re : prix d'un locale en location

merci j'vai prendre le temps qui faudra,
bonne nuit


oui surtout prend ton temps!!!!! Je sais ce que c'est que d'être pressée et de vouloir dire "oui" à n'importe quoi!
Fais bien attention quand tu visites des locaux, l'intérieur, les installations électriques, le raccordement internet (oui ça a l'air con comme ça mais moi y'avait rien!!!! j'ai du faire tirer des cables et tout!), l'isolation, le montant de la taxe foncière, le type de chauffage....

C'est des petits détails qu'on oublie de regarder en 1er car on pense plus à la situation du local et son esthétique et après on pleure lol

Je te souhaite de trouver ton bonheur et plein de réussite.:)
 
Re : prix d'un locale en location

moi javais enmener mon conjoint pour qu'il voye au niveau tuyauterie, chauffage... vu quil s'y connait plus que moi lol
 
Re : prix d'un locale en location

le mieux c'est de voir des photos avant la 1ere visite histoire si ça vaut le coup de se déplacer ou pas.
 
Re : prix d'un locale en location

Bonjour,toi qui loue un local viviblement,peut tu me dire quel sont tout tes frais concernant le local?loyer,et que paye tu qd ru loue un local?merci d'avance:merci:

bonsoir,
je paye le loyer 400€/mois, les charges diverses ( chauffage, co propriété, poubelles etc) 100€/mois, ensuite tu as à la fin de l'année la taxe foncière que c'est toi qui payes puisque c'est un local commercial 600€ (selon ou tu loues, la superficie etc), ton électricité mensuel environ 30€ tous les 2 mois et ton eau 10/15€ par mois.
A la fin de l'année tu as également ta taxe professionnelle;)
il ne faut pas oublier non plus dans tes comptes de départ de prévoir la rédaction du bail par notaire soit 550€.
mais je te dirais que ça dépend de la ville où tu loues, de la superficie de ton local et aussi de ton statut juridique, tu peux te renseigner au centre des impots avec tous les renseignements concernant le local que tu envisages de louer.
voili voilou, j'espère que ça t'aidera.
 
Re : prix d'un locale en location

bonsoir,
je paye le loyer 400€/mois, les charges diverses ( chauffage, co propriété, poubelles etc) 100€/mois, ensuite tu as à la fin de l'année la taxe foncière que c'est toi qui payes puisque c'est un local commercial 600€ (selon ou tu loues, la superficie etc), ton électricité mensuel environ 30€ tous les 2 mois et ton eau 10/15€ par mois.
A la fin de l'année tu as également ta taxe professionnelle;)
il ne faut pas oublier non plus dans tes comptes de départ de prévoir la rédaction du bail par notaire soit 550€.
mais je te dirais que ça dépend de la ville où tu loues, de la superficie de ton local et aussi de ton statut juridique, tu peux te renseigner au centre des impots avec tous les renseignements concernant le local que tu envisages de louer.
voili voilou, j'espère que ça t'aidera.
merci pour ta reponse tres rapide!sa fais des frais tous ca!lol!je vais me renseigner!:33-lol:merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut