pro : commande groupee de rio keratine

sandra69100

Membre récent
bonjour

ce post sadresse uniquement aux coiffeuses pro

pour une commande de rio keratine groupee ( revendeur officiel rio keratin)

raisin 3 litres au total

shamp clari 1 litre
keratine 1 litre
masque 1 litre


tarif pro tres interessant je re precise que je ne gere pas le site :)

je cherche juste 2 autres coiffeuses avec qui commander pour avoir un bon tarif !!!
( tarif en mp)
 
Re : pro : commande groupee de rio keratine

personne ne veux du rio keratin????!!!
 
Re : pro : commande groupee de rio keratine

bonsoir sandra,
oui moi je Serais bien interesser jai plusieurs amies coiffeuses qui ont tester le rio raisin il parrait quil est super sur cheveux afro magrebins et tres epaix
je te mp pour le tarif merci a toi pour ce bon plan
 
Re : pro : commande groupee de rio keratine

maud : je viens de tenvoyer le tarif
ranya: je voudrais commander au total 3 kits de 3 litres car il y a 15 % sur le tarif pro ... a partir de 3 et 30 % a partir de 6 mais comme jai pas envie dattendre 6 coiffeuses alors voila !!!
donc bien interessant niveau prix
 
Alors regarde un peu les tarif des bouteille de 1/2litre :) tu en prends 6 donc tu aura 3 litre et le tarif gros !! C est ce que je fais et ça reviens encore moins cher.
 
Re : pro : commande groupee de rio keratine

pas bete ranya :)je vais essayer de suite
tu en a donc pa besoin alors !!
 
Re : pro : commande groupee de rio keratine

ce qui membete cest que 3 litres ca va chiffrer en euroooossss loool si cest juste pour moi
 
J ai commande il y a peu :( n hésite pas également a tester les shampoing et masques après lissage nano hydra ils sont tout simplement sublimes
 
Oui c est sur ça fait bcp d un coup mais c est très vite rentabilise . Voit avec Maude ? 1.5litre chavun c est 240€ Max par personnes
 
Re : pro : commande groupee de rio keratine

ba non le kit a 118 ml non ca minteresse pas jen fais pas mal :)
non suis pa de belgique rooooohhhhh
 
Re : pro : commande groupee de rio keratine

je veux bien le tarif également d'1 kit?
 
Re : pro : commande groupee de rio keratine

bonjour,
j'ai acheté le rio raisin mais sur la notice, il est marqué qu'il fallait sécher à 100% avant de mettre la kératine et qu'après lissage on rince les cheveux à l'eau froide et on met le masque pd 10mn.
ce n'est pas mieux de laisser la kératine 72h pour avoir un bon lissage et faire l'étape3 avec le masque à ce moment là après le shampoing?
je vous remercie d'avance de vos éclaircissements parce que je suis sur le point de le faire.
 
Re : pro : commande groupee de rio keratine

bonjour,
j'ai acheté le rio raisin mais sur la notice, il est marqué qu'il fallait sécher à 100% avant de mettre la kératine et qu'après lissage on rince les cheveux à l'eau froide et on met le masque pd 10mn.
ce n'est pas mieux de laisser la kératine 72h pour avoir un bon lissage et faire l'étape3 avec le masque à ce moment là après le shampoing?
je vous remercie d'avance de vos éclaircissements parce que je suis sur le point de le faire.

Ca dépend de tes cheveux en fait ! Si ils sont fins et pas trop difficiles à lisser (si ils sont juste un peu ondulés par exemple) tu peux rincer immédiatement.
Si ils sont épais, frisés ou crépus... il vaut mieux laisser 72h. C'est à toi d'évaluer ce qui convient le mieux à tes cheveux. Si tu as un doute laisse 72h, le produit ne peut pas faire de mal :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut