Problème avec la marque Orly

amandine

esthéticienne à domicile CAP Corse
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles :) je suis sur le post cap 2013 en esthétique et je viens à Vous car vous pouvez peu être m'aider...

Je suis complètement désespérée!!

J'ai acheter des vernis Orly pour m'entraîner pour la beauté des mains pour mon cap mais le problème c'est qu'il ne tient pas ! Il se d'école !! Le vernis se soulève...

Après plusieurs recherche sur le net je n'ai rien vu qui pouvez résoudre mon problème... Toute les personne utilisant cette marque en sont contente ! Tenue impecable environ 5 jours ! Et moi il tient tout juste 24h !

J'applique ma base Orly, mes 2 couches de couleurs Orly, et ma finition Orly.

D'où peu venir mon problème? Je suis complètement perdu... Pkoi ça ne tient pas avec moi?

Ça peu venir de ma base ? De ma finition ? De la façon don j'applique mon vernis ?

Je suis perdu :/
 
j'ai eu le même problème avec la marque color club, maintenant je poli légèrement mon ongle et le vernis tient mien, ç'est peut être parce que tes ongles sont trop gras
 
Merci de ta réponse :)
Enfait sur moi ça tient pas, mon modèle non plus et ma mère non plus.
Mon modèle j'ai poli (comme au cap) ma mère non et ça n'a pas tenu et moi aussi je n'ai pas poli et ça n'a pas tenu.

Et tout le monde est content de cette marque c'est pour ça je suis complètement désespérer... Car sur 3 personnes ça fais beaucoup je trouve... Les 3 que jessai les 3 ça marche pas :( :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut