problème avec ma pose resine

mélodies

Membre Actif
Bonjours. .. voila j'ai un petit soucis avec ma pose de resine. ... après avoir donner une forme a ma pose, je pose un gel monophase ou un gel de finiyi pour un rendu plus brillant. ..
Mais la problème. .. au bout de quelque jour ce dernier s' ' enlève, tel un film plastique. ... pourquoi? ?? Et que dois-je mettre dessus ma pose résine pour ne pas avoir cet effet. ?
Merci de votre réponse?
 
Est ce que tu raye bien ton ongle avant d'appliquer la finition ?
 
Je lime le dessus de ma resine avec une lime au grain moyen et je passe le bloc blanc et ensuite je rajoute ma finition
 
[quoteRêv'in Nails, post: 5226800, member: 44786"]Au pire essayes de bien nettoyer avec un coup de cleaner, au car ou du "gras" se soit déposé ;)[/quote]
Oui je l'ai fait... ;(...
 
mélodies a dit:
[quoteRêv'in Nails, post: 5226800, member: 44786"]Au pire essayes de bien nettoyer avec un coup de cleaner, au car ou du "gras" se soit déposé ;)
Oui je l'ai fait... ;(...[/QUOTE]

Tu borde bien l ongle ?
 
repasse un coup de nail déshydratant après le cleaner et avant la finition, et cuit bien le gel de finition le temps nécessaire. Comme te l'on dit les filles du gras doit s'y mettre de nouveau c'est pour ça ;)
 
[quottShaliya.k, post: 5227015, member: 128675"]repasse un coup de nail déshydratant après le cleaner et avant la finition, et cuit bien le gel de finition le temps nécessaire. Comme te l'on dit les filles du gras doit s'y mettre de nouveau c'est pour ça ;)[/quote]
Ok je vaIs essayer cça
 
Haaaaaaaaaaa ok.... mais si fait un nail art a la peinture ( one strock par ex...) ou au verni permanent ... ça ne va pas faire bizarre. ..
 
Perso je pense que le bloc polisseur est indispensable. La lime 180 te laisseras des rayures surtout si elle est neuve, donc si tu fais une french en gels translucides ou complètement transparente, quand tu mettras ton gloss on verras des petits traits ça ne sera pas parfait et très beau. De plus si tu veux faire une aquarelle en déco toute ta couleur coulera et donc deviendra foncée, dans les espèces de "rigoles" qui seront les traits qu'aura laissé ta lime. Si tu veux seulement passée la lime 180 il faut vraiment que ta lime soit "morte" et ne laisse aucun traits. Enfin ce n'est que mon avis. ;)
 
Merci pour tout vos conseil les filles. .. je vais essayer une a une vos conseils. .. et je verrai bien se que ça donne. ..
 
mélodies a dit:
Merci pour tout vos conseil les filles. .. je vais essayer une a une vos conseils. .. et je verrai bien se que ça donne. ..

Comme les autre : ni bloc ni polissoir sinon ton gel glisse sur ta resine au lieu de s y ancrer....et ça part en film (( un coup de primer sans acide sur ta resine avant le gel aide aussi !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut