Problème avec mes capsules blanches !

~ Emy ~

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:8-confused: Voilà, j'ai fait une pose la semaine dernière avec des capsules blanches (c'était une première depuis ma formation) et la personne a eu des espèces de taches sous le gel et sur la capsule ... je pense que j'ai du trop "matifier" la capsule et que ça a pu l'abimer !!! je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé !
Merci
 
Re : Problème avec mes capsules blanches !

non je n ai jamais eu le cas... mes capsules ne sont ni transparentes ni blanches, enfin elles sont plutot blanches trasparentes quoi lol!!! ouhlala jvais en perturber la je le sens!!
 
Re : Problème avec mes capsules blanches !

moi j'ai posé une fois des capsules blanches et la fille est revenue 4 jours plus tard ils étaient tous tombé. Je ne sais pas se que j'ai mal fait. Depuis j'ai peur de les utiliser.
 
Re : Problème avec mes capsules blanches !

non je n ai jamais eu le cas... mes capsules ne sont ni transparentes ni blanches, enfin elles sont plutot blanches trasparentes quoi lol!!! ouhlala jvais en perturber la je le sens!!
:gni::gni::gni:

non non pas du tout perturbée!!!!
 
Re : Problème avec mes capsules blanches !

:8-confused: Voilà, j'ai fait une pose la semaine dernière avec des capsules blanches (c'était une première depuis ma formation) et la personne a eu des espèces de taches sous le gel et sur la capsule ... je pense que j'ai du trop "matifier" la capsule et que ça a pu l'abimer !!! je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé !
Merci


Qu'appelles-tu capsules blanches?

les capsules french? les capsules naturelles?
 
Re : Problème avec mes capsules blanches !

les capsules french !
 
Re : Problème avec mes capsules blanches !

J'ai déja eu pire!!!

Quand je met du gel french il fait des ptite bulles à la catalysation! Donc ca fait des ptite boule en 3D et quand j'ai tenté de limé un peu ben vu que c'est une bulle qui a durci, ben ca laisse un super ptit trouuuuuuuuuuu!lolk
 
Re : Problème avec mes capsules blanches !

bonsoir,je voulais juste preciser que les capsules french(les très blanches)ça ne se lime pas! on affine la demarcation et on passe le bloc blanc sur le reste de la capsule pour que le gel adhère et voili voila!!! :fou:
 
Re : Problème avec mes capsules blanches !

Oui oui c'est ce que j'ai fait !!! Je n'affine même pas la démarcation car avec le gel par dessus rien ne se voit ! J'ai passé le bloc blanc c'est tout ... mais je n'explique pas cette intrusion entre le gel et la capsule !
 
Re : Problème avec mes capsules blanches !

C'est peut être dû à une infiltration d'eau... Dans ce cas, attention aux mycoses !!!
 
Re : Problème avec mes capsules blanches !

est ce que c pas simplement des ptites bulles dans la gel?
 
Re : Problème avec mes capsules blanches !

au début c'est ce que j'ai pensé ... mais en fait ça laisse des traces "noires" en plein milieu de la capsule ... les inflitrations d'eau laisseraient une trace sur le gel aussi pas simplement sur la capsule ! Enfin, je fais des experiences sur des capsules blanches seules avec du gel de construction que je trempe dans l'eau ... on verra bien !
 
Re : Problème avec mes capsules blanches !

Non non, c'est vraiment des taches sur la capsules ... car je lui ai refais l'ongle et j'ai du limer jusqu'a la capsule ... c 'est là que j'ai vu que c'était pas le gel !
 
Re : Problème avec mes capsules blanches !

Sorry moi je en vois pas du tout le problème!! tu n'aurais pas une photo pour nous aider?
 
Re : Problème avec mes capsules blanches !

J'ai pas osé ! Imagine le truc : "WAOUH j'ai jamais vu un raté comme le tien ... je peux photographier !!!" Enfin au final j'aurais mieux fait car personne comprend !!!
Merci de m'avoir aider !
 
Re : Problème avec mes capsules blanches !

T'as mal bordé le bord libre...Et des saletés ce sont coincées entre le gel et la capsule :)
 
Re : Problème avec mes capsules blanches !

oui, je pense que Thya a raison, le gel n'a pas été bordé suffisamment ou peut être que ta cliente a limé (va savoir...) et des salissures se sont glissées entre le gel et la capsule, je ne vois que ça comme solution...
 
Re : Problème avec mes capsules blanches !

C'est vrai que c'est un peu une maniaque de la proprété : elle se lave les mains au moins 50fois par jour et elle frotte ses ongles avec une brosse à ongle !
Merci les filles pour votre aide !!!!
Lili , tu habites dans Lyon même ??
 
Re : Problème avec mes capsules blanches !

bonsoir,je voulais juste preciser que les capsules french(les très blanches)ça ne se lime pas! on affine la demarcation et on passe le bloc blanc sur le reste de la capsule pour que le gel adhère et voili voila!!! :fou:


Pareil, les capsules French, je passe aussi juste le bloc blanc légèrement pour les dépolir.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut