Problème avec mes capsules (pose en gel)

Re : Problème avec mes capsules (pose en gel)

oui completement ça!!!!
 
Re : Problème avec mes capsules (pose en gel)

Ok, c'est intéressant comme technique, j'essaierai la prochaine fois ! merci ma Jolie :kissing:
 
Re : Problème avec mes capsules (pose en gel)

Ca y est je vois, le fait de poser une première couche encore "fraîche" te permet de mettre ta boule de construction que sur le bombé, tu la travailles à peine, et elle "fond" dans la couche du dessous, c'est ca ?
c est genial çà!! v le faire pr ma prochaine pose, au moins y a moins a faire pr le bombé ca s'etale doucement
merçi stefy
 
Re : Problème avec mes capsules (pose en gel)

et surtout pas une tonne sur les cotés et cuticules
 
Re : Problème avec mes capsules (pose en gel)

:flocool: alors si 2 couches coup sur coup,tu as besoin de plus de 2 mn de séchage à la fin de la 2eme???????
 
Re : Problème avec mes capsules (pose en gel)

non considere ce proceder comme ta couhe de construction normale , juste la façon de la poser est differente
 
Re : Problème avec mes capsules (pose en gel)

oui et je prodece pareil avec la resine
 
Re : Problème avec mes capsules (pose en gel)

Merci beaucoup pour vos messages, vos conseils...;)
Je pense bien que c'est moi qui ne pose pas bien le gel :oops: . car moi je met la première couche de gel et ensuite je met directement les ongles sous uv. et en faite j'ai faux. Je dois tt de suite mettre la deuxième couche de gel et là plus épaise sur l'ongle et ensuite seulement mettre sous uv. c ca?
je n'ai pas encore suivi de formation alors c pas tjs facile. Les formatins sont ttes fort loin de chez moi!!!
merci encore pour votre aide :)
 
Re : Problème avec mes capsules (pose en gel)

Merci bcp pour vos mail, vos conseils ;)

Je n'ai pas encore suivi de formation alors c pas tjs évident...
Je pense que c'est moi qui ne pose pas bien les couches de gel.
Je vais vous dire les étapes que j'effectue sur un ongle et vous me direz si j'ai faux.
En premier je dégraisse l'ongle. Puis je repousse les cuticule avec de l'huile a cuticule. Ensuite je dégraisse. Je lime la surface et le bout de l'ongle.
Puis je redégraisse. Je choisis les capsules. je les collent. Je les lime en fonction de la forme que la personne désire. Je lime la capsule seulement avec la grosse lime blanche rectangulaire. Puis je redégraisse.
Je met le primer seulement sur l'ongle! Je laisse un peu sécher. Je met le gel blanc white. Je laisse un peu sécher. Puis je met une couche de easy2. Je fais sécher sous la lampe uv. Hors là je pense que j'ai faux je dois directemnt mettre la deuxième couche et puis mettre sous uv.Enfin si g bien compris vos mail???Puis je met en plus grosse quantité la dernière couche de gel. Puis je redégraisse. Et enfin je pose le gloss comme un vernis. Et ensuite je met un soin pour cuticule en dernier.
Alors ou est ce que je mis prend mal? Est ce que je dégraisse assez? Dois limer plus les capsules? Est ce que j'ai bien compris pour la pose des 3 couches de gel?
merci d'avance en tt cas
sans votre aide j'aurai bcp de mal
 
Re : Problème avec mes capsules (pose en gel)

Merci beaucoup pour vos messages, vos conseils...;)
Je pense bien que c'est moi qui ne pose pas bien le gel :oops: . car moi je met la première couche de gel et ensuite je met directement les ongles sous uv. et en faite j'ai faux. Je dois tt de suite mettre la deuxième couche de gel et là plus épaise sur l'ongle et ensuite seulement mettre sous uv. c ca?
je n'ai pas encore suivi de formation alors c pas tjs facile. Les formatins sont ttes fort loin de chez moi!!!
merci encore pour votre aide :)



Je te rassure,tu appliques la bonne technique,c'est simplement celle de steph.
 
Re : Problème avec mes capsules (pose en gel)

Merci beaucoup pour vos messages, vos conseils...;)
Je pense bien que c'est moi qui ne pose pas bien le gel :oops: . car moi je met la première couche de gel et ensuite je met directement les ongles sous uv. et en faite j'ai faux. Je dois tt de suite mettre la deuxième couche de gel et là plus épaise sur l'ongle et ensuite seulement mettre sous uv. c ca?
je n'ai pas encore suivi de formation alors c pas tjs facile. Les formatins sont ttes fort loin de chez moi!!!
merci encore pour votre aide :)


Tu es dans quel ville?
 
Re : Problème avec mes capsules (pose en gel)

J'habite à 15 minutes de Tournai.
Tu connais?
 
Re : Problème avec mes capsules (pose en gel)

je précise c en belgique.
Tu dois pas connaitre...
merci pour ton aide en tt cas
:clap3:
 
Re : Problème avec mes capsules (pose en gel)

Non,je ne connais pas!mais vers chez toi,tu as Salomée formatrice en belgique,regarde sur la liste des membres et met lui un mp,elle vient sur le forum tout les jours.:kissing:
 
Re : Problème avec mes capsules (pose en gel)

Merci bcp bcp lolo
Je viens de lui envoyer un mail
J'espère avoir vite de ces nouvelles
Toi tu c bien poser les ongles en gel?
Tu as fait une formation?
 
Re : Problème avec mes capsules (pose en gel)

je vois que oui. Je viens de le voir sur ton profil.
Excuse moi je n'ai pas encore trop l'habitude avec le forum...
merci en tt cas
 
Re : Problème avec mes capsules (pose en gel)

je vois que oui. Je viens de le voir sur ton profil.
Excuse moi je n'ai pas encore trop l'habitude avec le forum...
merci en tt cas


:cool: Pas de probleme ma ninette,dommage que tu sois loin de chez moi,je t'aurais former!bisous et bon courage,si tu as besoin,à ton service.
 
Re : Problème avec mes capsules (pose en gel)

c'est très gentille...
Je te souhaite une bonne soirée et merci encore pour ton aide
Gros bisous
a bientôt:fou:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut