Problème avec mon roll on

kinou_417

Nouveau Membre
Bonjour,

Je viens d'acheter un chauffe-cire et ma première utilisation a été une véritable catastrophe !! (ça paraissait si simple chez l'esthéticienne:euh:).

Au moment de retirer la cire, il en reste beaucoup sur la peau, j'ai beau reprendre une bande neuve, rien ne part, même pas avec l'huile prévu à cette effet!

J'ai la peau des cuisses qui devient toute rouge, j'ai même des petits points rouge sang et parfois, lorsque je tire sur la bande ça "m'arrache la peau".

Le pire c'est que j'ai persévérer avec les aisselles, bah là, ma peau est devenue rouge, plein de petits points, des bouts de cire un peu partout qui restent (très désagréable !!) et les poils sont toujours là!

Je suis désespérée, je pensait avoir investit dans un bon appareil et là c'est la cata, en plus je suis toute collante, rien ne part....je suis :table:

SI vous aviez des conseils, ce sera vraiment très gentil, car je crois que le roll-on va finir à la poubelle sinon.

Merci
 
Re : Problème avec mon roll on

c un roll on?? il faut que tu arrache la bande dans le sens contrairre de la pousse du poil???
 
Re : Problème avec mon roll on

appuis bien sur ta bande avec ta main avant de l'aracher pour permmetre une bonne adhérence
 
Re : Problème avec mon roll on

ne fait pas les aiselles a la cire avec bandes, utilise de la cire pelable sans bande car c est une zone sensible , tu as du souffrir, irritation ai ai ai
 
Re : Problème avec mon roll on

Merci les filles pour vos réponses !
Si si, je me suis faites les aisselles toute seule et avec le roll-on. Bon c'est vrai, j'ai des méchantes marques rouges!
Donc j'ai suivi vos conseils (oui car je n'avais pas tout épiler la première fois, j'avais abandonné...) et effectivement, en appuyant bien sur la bande et en tirant bien (pas vers le haut comme je faisais) ça s'est beaucoup mieux passé.
Bon bah me reste plus qu'à investir dans un chauffe-pot pour faire les zones sensibles...

Merci les filles,

Bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut