problème cire pour maillot intégral

coconails

Membre récent
coucou les filles !!

j'ai un gros problème en ce moment avec ma cire !!!
j utilise la cire sans bande eurose de perron rigot, je la fais chauffer lentement comme d'habitude mais en ce moment ça fait deja 3 fois que ça m arrive lors des maillots intégrals, la cire devient elastique, comme du chewing gum et ce n est pas du tout agreable pour mes clientes ! pourtant je talc, je n'ai rien changé a mes habitudes !
peut etre est ce à cause de la chaleur ? (je suis estheticienne a domicile) donc le transport en voiture ??
J attends votre aide car je suis vraiment embetée !!!!
merci
 
Re : problème cire pour maillot intégral

pour moi c'est du à la chaleur, pas forcément le transport mais la tempé chez ta cliente, ça arrive aussi en institut... l'euroblonde fait un peu pareil, dès qu'on arrive dans les 30 degrés, elle sèche moins vite, dans ce cas je l'applique en couche plus fine (mais pas trop pour éviter la casse) et j'attends quelques secondes de plus avant de tirer dessus.
 
Re : problème cire pour maillot intégral

oufff ça me rassure !!!! j'étais vraiment en stress la !!!!!
merci beaucoup
 
Re : problème cire pour maillot intégral

coucou, je suis sur que c'est la chaleur . je travaille avec la cire orientale et j'ai toujours le meme problème en été . courage, courage ce n'est pas toi!!!!
 
Re : problème cire pour maillot intégral

j'arrive un peu tard mais moi aussi je connais le problème et je confirme aussi que c'est la chaleur, il faut faire des bandes plus fines et atendre un peu plus longtemps qu'elles sèchent bien, moi j'utilise l'euroblonde
bonne continuation !!
 
Re : problème cire pour maillot intégral

coucou
merci beaucoup corinne pour ton message.
cet après midi j'ai fait un maillot intégral, j'étais en stress total, en plus il fait plus de 30°C, ça a été mieux que la dernière fois quand même ! ! ! elle a un mieux accrochée en faisant des bandes plus fines...
peut etre que je vais essayer l'euroblonde ... je vais voir !
en tout cas merci encore !!!!
 
Re : problème cire pour maillot intégral

l'euroblonde est parfaite pour moi, mais je sais pas si elle va mieux en cas de grosse chaleur que l'eurose, ceci dit chez moi il fait à peine 20 ° ces jours ci :'(
 
Re : problème cire pour maillot intégral

salut je pense que sa arrive avec toute les cires c'est tres compliqué???§§§§§§§§
je ne pensait pas que sa faisait pareil avec l'orrientale!!
je pensait faire le maillot avec la cire orientale pour plus de soucis!!!:rain:
 
Re : problème cire pour maillot intégral

je confirme..je viens d'en faire un ..et pff..la cire ne seche pas c'est l'enfer!!! fo vraiment faire de petites bandes et attendre, c'est vrai j'ai fini par faire comme ça et jy suis arrivée! qu'elle galère!
 
Re : problème cire pour maillot intégral

je confirme j'avais le meme pb avec l'eurose, c'est trop galere pour le domicile, obligée d'attendre longtemps pour que ça sèche.
Du coup j'ai changé, j'ai pris l'euroblonde, elle sèche beaucoup plus vite et casse bcp moins en couches fines.
Du coup j'y trouve mon compte et les clientes sont contentes aussi
 
Re : problème cire pour maillot intégral

J'ai le même problème avec la cristalline rose de perront rigot et je travail en institut !!! au secours les maillots integral avec c'te cire
 
Re : problème cire pour maillot intégral

et tu ne peux pas demander à changer? je pense qu'il y a pas une grande différence de tarif avec l'euroblonde qui elle ne fait quasi jamais défaut....
 
Re : problème cire pour maillot intégral

petit truc vous pouvez utiliser des "bombes de froids" celles qu utilisent les sportifsc est génial et même plus mal!
 
Re : problème cire pour maillot intégral

Coucou pour ma part j'était en cdd de 2 semaine donc je n'est pas demandé a changé en plus on avait l'euroblond avant mais le magasin qui nous livre est en rupture lool
 
Re : problème cire pour maillot intégral

Une cliente que j'ai eu utlisais la créme anesthésiante avant de venir ( maillot integral ) j'ai haluciné , elle ne senté quasi rien !
 
Re : problème cire pour maillot intégral

j ai entendu parler de ça en Belgique? avec une crème anesthésiante mais j imagine qu en France c est interdit?la cliente m a expliqué qu on lui mettait une sorte de tampon on mettait cette crème ou ce spray et à la cire!!!! on ne sent rien mais je ne pense pas que nous puissions faire ça en France
 
Re : problème cire pour maillot intégral

Je n'en sais rien moi c'était la cliente qui la mettais chez elle mais je pense qu'en tant qu'esthéticienne on ne peut pas appliquer cette crème a une cliente
 
Re : problème cire pour maillot intégral

hier j ai écouté une émission à la radio, ils parlaient de l'épilation, on devrait avoir de plus en plus de boulot!!!
78% des femmes envisagent de se faire épiler, surtout chez les jeunes, ça commence à faire du monde!
et même les hommes s'y mettent parce que se sont les femmes qui leur demandent.
bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut