problème avec peinture acrylique ... Help :S

Prestige Extensions

Membre Actif
Bonjour les filles !

Lundi j'ai mon 2eme modèle pour une pose résine ! J'ai vraiment hâte !! De ce fait je m'entraine tous les jours ( une vingtaine de capsules par jours hii ), et j'aimerai faire quelques décos sur la pose ! Biensur quelques chose de simple je prefere m'atarder sur la pose en elle même, le bombé french etc ... que sur du one strock par exemple lol !
Donc, j'avais acheté 1 kit sur ebay il y a pas mal de temps avec plusieurs pinceaux et plusieurs tubes de peintures acrylique.
Lorsque je veux faire quelques trais ou des points par exemple c'est super, net, précis etc ... par contre des que je veux faire une french par exemple, ou tout l'ongle rempli de peinture c'est MOCHE ! La peinture ne s'étale pas partout pareil, il y a pleins de marque, ce n'est pas net ... J'ai essayé de diluer la peinture avec de l'eau mais ... c est pareil.
Je vois pourtant certaines poses avec déco à la peinture et la peinture est bien net ...
J'espere que vous voyez ce que je veux dire ... si vous pouvez maider se serai cool ! Mercii
 
Sans doute n'est elle pas assez pigmentee c'est pour ça qu'elle asse des clairs
Pour les ongles, il nous faut de la peinture bien pigmentée style sonjas qui a déja une belle consistance cremeuse ideale pour le one stroke
 
c est la marque oumaxi lol
pour de la simple deco sa passe mais french est tous ce qui est plus "pleins" ce n est pas la peine.
ou je peux trouver de la bonne peinture alors ?
merci les flles en tout cas
 
Merci fragola ;-)
donc il faut que je prevois pour ma prochaine commande plusieurs couleurs de résine (pour les french, et les pleins), et de la peinture acrylique pour les deco ?
 
Je comprends pas tres bien c'est juste pour faire n fond de capsule ou pour faire "en pose " ?
En pose, c'est pas du tout conseillé on utilise la peinure acrylique pour des décos ou pour faire des entraînements sur tips.
Si tu cherches de la sonja, j'en vends en boutique en godets de 5ml
6 godets couleurs au choix pour 7,5 €
http://xanails.com/Shop/product.php?id_product=580

580-1302-thickbox.jpg
 
non en fait je cherche comment faire par exemple une ongle tout rouge, donc quoi faire ? resine vernis peinture ? je pense que la resine est plus adapte
cool je ne connaisais pas ton site
 
Tu as fais ta construction et et maintenant tu voudrais le mettre en couleur ?

Tu travailles la resine, donc tu utilises de la,résine couleur
Si tu veux changer, tu peux faire ta base en clear et par dessus mettre du vernis que tu changeras qd tu en auras envie ou qd il commencera à s'écailler
Tu peux aussi utiliser du gel couleur ou encore du vernis permanent
Tout dépend de l'itilisation que tu veux en faire
Une fois ta construction faite, par dessus tu mets ce q tu veux, comme sur un ongle naturel

Mais, si tu es formation, ta formatrice t'informera de tout ça
 
Ok merci pour tes conseils Xanails
ma formation je pense qu elle ne se ferat pas comme prévu pas de reponse de l organisme qui doit la prendre en charge, et à 960e la forma ... j vais m en passer ou attendre lol
 
Je pense que maintenant qu'il es de plus en plus difficile de se faire financer les organismesvont devoir revoir leur tarifs
En Belgique, les financements n'existent pas Du couples formations se donnent de façon différentes, par modules comme ça la stagiaire avance pas à pas.
Ce qui moi me semble très bien car on a le temps d'assimiler et de maîtriser une chose avant de passer à la suivante.
Chez moi la formation de base gel ou résine est à 650 € pour 5 jours
Si tu veux essayer d'organiser une formation, je me déplace sous certaines conditions
si ça t'intéresse contacte moi en MP
tu peux voir ma galerie pour te donner une idée de mon travail et de celui de mes éleves
 
Ok je vais voir ca ;)
merci ! oui les modules c est vraiment pas mal ! en une journée cest tres interessant apres de toute façon il faut de l entrainement de l entrainement ....
 
aaah oui mais la base c'est 5 jours minimum... après tu peux avoir des modules plus courts mais les bases, en moins de 5 jours, si on te le propose oublie....
déjà en 5 jours... c'est entrainement à fond et perfectionnement après qq mois donc avec un jour....
autant garder ton argent et regarder des vidéos sur le forum
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 2
S
Ongles en résine 18
S
Ongles en résine 2
Ongles en résine 18
L
Ongles en résine 38

Ca peut vous intéresser:

Haut