Problème couleur extensions Kimm

Celine lilou

Membre récent
Coucou les filles!!

J'ai besoin de votre aide car je ne sais quelle couleur choisir pour mes extensions de chez Kimm

Je lui ai posé la question en MP ms a mon avis elle est fort occupée

Je souhaite commander 125 mèches pour etre certaine d'avoir une belle masse et pouvoir les degrader

Le hic c'est que c'est une amie a moi qui va me les poser (elle est coiffeuse pas de stress et pose des extensions depuis lgt) seulement comme elle bosse habituellement ac so cap et que j'ai insisté pour qu'elle me pose des extensions de Kimm, elle ne sais pas si les couleurs sont extactement comme celle des so cap

Donc je vous joins 2 petites photos de ma tignasse de facon à ce que vous puissiez m'aider

Cmt repartir mes 125 meches en cmb de tons et lesquels?

Merci de votre aide bisous a toutes:holiday:
 

Pièces jointes

  • photo.jpg
    photo.jpg
    28.3 KB · Affichages: 169
  • photo2.jpg
    photo2.jpg
    34.7 KB · Affichages: 149
Celine lilou a dit:
Coucou les filles!!

J'ai besoin de votre aide car je ne sais quelle couleur choisir pour mes extensions de chez Kimm

Je lui ai posé la question en MP ms a mon avis elle est fort occupée

Je souhaite commander 125 mèches pour etre certaine d'avoir une belle masse et pouvoir les degrader

Le hic c'est que c'est une amie a moi qui va me les poser (elle est coiffeuse pas de stress et pose des extensions depuis lgt) seulement comme elle bosse habituellement ac so cap et que j'ai insisté pour qu'elle me pose des extensions de Kimm, elle ne sais pas si les couleurs sont extactement comme celle des so cap

Donc je vous joins 2 petites photos de ma tignasse de facon à ce que vous puissiez m'aider

Cmt repartir mes 125 meches en cmb de tons et lesquels?

Merci de votre aide bisous a toutes:holiday:
Je te conseille plutôt de lui envoyer un mail au lieu d'un mp.

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : Problème couleur extensions Kimm

coucou

oui envoi lui en email, car elle n'est pas toujours sur le fofo
moi a premiere vu je partirais sur un melange 22 613 et 24
 
Re : Problème couleur extensions Kimm

regarde sur le site non ? je sais pas moi je l'ai au tel ou ici en general
 
Re : Problème couleur extensions Kimm

je sais pas au fait je suis perdue moi aussi maintenant je sais pas si tu as lue les discussions :-((
 
Oui j ai tout suivi, je pense que kimm fourni en général de la qualité et que ça arrive qu il y ai un mauvais lot. Ça arrive... Mnt pour le problème de colis ça me regarde pas, je comprend qu on soit fâcher qd on a une pose a faire et qu on poireaute pour rien... Des fois g l impression que les extensions c un peu une loterie LOL tout ce que j espère c recevoir un Bon lot LOL je ne suis pas trop pressée LOL et toi tit lola t en pense quoi?
 
Re : Problème couleur extensions Kimm

Oui c est clair niveau qualité j'ai jamais été déçue . Les mèches sont vraiment superbes .
Concernant le problème de livraison c est passée j'ai plus eu trop de soucis par la suite ;-)
C est juste que je sais plus quoi pensée avec les témoignages de toutes les filles ... puis il y a ce problème de kératine, pas envie que ca m'arrive encore une fois !
Puis l 'abandon de kimm sans explication , je sais pas quoi penser tu vois
 
Moi je pense que sa vie c pas le forum donc si on l emmerde elle se barre celles qui ont confiance continueront a commander... C quoi l histoire de la kératine?
 
Re : Problème couleur extensions Kimm

je vois pas le rapport avec sa vie et ce qu'il vient de se passer lol !!! enfin si tu commande tiens nous au courant de la qualité, de l odeur, et surtout de la kératine bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut