Problème: Couper le tips !

Tiiyah

Membre récent
Bonjour à toutes !

J'ai déjà fait 3-4 poses en gel et le resultat est potable...
J'ai un gros soucis: D'abord je colle le tips à l'ongle (où j'appuie légèrement 30 secondes pour que le tips colle bien et ensuite c'est le moment de le couper !

Là est mon problème ! Quand je coupe mes modèles me disent que ça fait mal, je le coupe avec le ciseau spécial et je ne sais pas comment cela se fait mais à la fin on voit qu'il y a un espace entre le tips et l'ongle....

Help me please c'est juste ça qui me freine
:err:
 
Re : Problème: Couper le tips !

tu prends une pince guillotine?
 
Re : Problème: Couper le tips !

oui une guillotine,
 
Re : Problème: Couper le tips !

tu pose le tip correctement au moment de le coller?
ça me faisait ça au début (mais par contre on me disait pas que ça faisait mal) et en fait je collais mon tip un peu incliné du coup il remontait et y avait un espace entre l'ongle naturel et le tip...

sinon pour "l'effet douleur", tu mets peut être ta guillotine trop près, ou alors certaines confonde "ça fait bizarre" et "ça fait mal"...

mais bon chui pas pro alors je dis ça... ;)
 
Re : Problème: Couper le tips !

Oui voilà ça se décolle quand je coupe car à la fin on voit clairement l'espace entre l'ongle naturel et le tips. Comment dois-je tenir ma guillotine alors ? Non non je ne la mets pas près de l'ongle naturel...
 
Re : Problème: Couper le tips !

tu pose le tip correctement au moment de le coller?
ça me faisait ça au début (mais par contre on me disait pas que ça faisait mal) et en fait je collais mon tip un peu incliné du coup il remontait et y avait un espace entre l'ongle naturel et le tip...

sinon pour "l'effet douleur", tu mets peut être ta guillotine trop près, ou alors certaines confonde "ça fait bizarre" et "ça fait mal"...

mais bon chui pas pro alors je dis ça... ;)

C'est tout à fait ça je crois, comment dois-je faire alors ?:at war with emo:
 
Re : Problème: Couper le tips !

mets peut etre un peu plus de colle et qd tu coupes ne leves pas ta guillotine(je ne sais paqs si je suis bien claire!!!)tu dois la laisser a l'horizontale
 
Re : Problème: Couper le tips !

mets peut etre un peu plus de colle et qd tu coupes ne leves pas ta guillotine(je ne sais paqs si je suis bien claire!!!)tu dois la laisser a l'horizontale

Perpendiculaire au tips ? Ok j'essayerai merci beaucoup !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut