probleme: gel qui ne tient pas

wikina

Membre récent
Hello!
J'ai essayé de bien me renseigner pour trouver le problème mais là je sèche:
je tente de me faire du gel uv couleur sur vrais ongles mais impossible que cela tienne! ça se décolle en un seul morceau desuite après que je l'ai fait...
j'utilise le suprème gel monophase ainsi que le magic rouge de chez ongle24 et je pense avoir suivi les bonnes étapes...

quelqu'un aurait une réponse svp?
 
Re : probleme: gel qui ne tient pas

coucou miss,

donnes nous ton protocole de pose pour voir s'il y a une étape qui pêche.

bise
 
Re : probleme: gel qui ne tient pas

-préparation de l'ongle
-1ère couche de gel monophase, uv
-couche de gel rouge, uv
-2ème couche de monophase, uv et cleaner
-3ème de monophase, uv et cleaner.


merci
 
Re : probleme: gel qui ne tient pas

hello

tu ne mets pas de primer après avoir préparé ton ongle?
 
Re : probleme: gel qui ne tient pas

soucis au niveau de la préparation
Ajoute peut être une couche de primer?
Bordes tu bien le bord libre de ton ongle?
 
Re : probleme: gel qui ne tient pas

merci tout le monde pour les réponses déjà =)

non je ne mets pas de primer, on m'a dit que c'était facultatif...
"Border l'ongle", c'est à dire? Si c'est en mettre sur toute la surface de l'ongle en évitant les cuticules, oui je le fais correctement je pense.
 
Re : probleme: gel qui ne tient pas

merci tout le monde pour les réponses déjà =)

non je ne mets pas de primer, on m'a dit que c'était facultatif...
"Border l'ongle", c'est à dire? Si c'est en mettre sur toute la surface de l'ongle en évitant les cuticules, oui je le fais correctement je pense.

Coucou je fais les ongles de ma maman (76ans) avec du gel couleur mais tu dois quand-même mettre un primer pour l'adhérence sinon ton gel se décolle.

a+
 
Re : probleme: gel qui ne tient pas

Merci beaucoup! Je vais m'acheter du primer le plus vite possible car j'ai essayé de border mes ongles mais ça se décolle quand même... (pratique quand on s'est appliquée à faire des jolis dessins^^)
 
Re : probleme: gel qui ne tient pas

Fais catalyser 4 minutes, et enleves l'effet collant entre chaque couche. SI possible, tente de ne mettre qu'une couche tout en faisant catalyser 4 minutes...

BIZZ
 
Re : probleme: gel qui ne tient pas

Merci Shilan!

J'ai besoin d'une info encore s'il-vous-plais mesdames:
Une amie m'a acheté un "gel de base", la vendeuse lui a dit que c'était du primer en gros mais, vu le nom et la forme du pot ça ne ressemble en rien à ce que j'ai pu voir avant comme "primer".
(Je travail toujours avec mon gel monophase) et ce-que je peux l'utiliser comme primer ou dois-je le rendre au plus vite au magasin?

je n'arrive pas à mettre l'image donc voici le lien avec des infos en plus:
La manucure-pédicure Gels BASE GEL
 
Re : probleme: gel qui ne tient pas

le gel de base est un gel qui contient du primer. Tu peux donc l'appliquer en fine couche en lieu et place du primer.
 
Re : probleme: gel qui ne tient pas

hello!
Merci de demander=)

La réponse est non!^^ le gel ne tient encore pas, même avec le primer, je suis allée voir une femme qui vendait des produits de manucure et elle a dit que je faisais peut-être un rejet au gel mais comme je me le suis fais 2fois en institut et que ça a marché... je pense que ça doit venir de mon gel monophase de chez ongle24.
Personne n'aurait une solution?
 
Re : probleme: gel qui ne tient pas

bizarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

je ne connais pas ongle 24
Je te dirais bien d'utiliser un primer acide peut etre que tes ongles sont gras...
Mais peut etre que ton primer n'est pas compatible avec ton gel? C'est vraiment rare mais pourquoi pas?

Peux tu noter ton protocole ainsi que chaque fois la marque du produit utlise STP
 
Re : probleme: gel qui ne tient pas

moi j'aimerai savoir ce que tu entend par préparation de l'ongle car il doit y avoir un soucis quelquepart!
je fais souvent des gainages en gel coloré et ca tient nickel donc....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut