Problème de colle: Les cils tombent après 2 jours

sandy33

Nouveau Membre
j'ai placé des cils a 3 copines mais ils sont tombes au bout de 2 jours les uns apres les autres.pourtant quand je les place ils tiennent super bien.est ce un probleme de colle?
 
Re : les cils partent au bout de 2 jours

t'as fait une formation pour l'extention de cil ? car peut etre que tu fais pas comme il faut
 
Re : les cils partent au bout de 2 jours

non je n'ai pas fait de formation.peut etre as tu raison je ne dois pas faire comme il faut.mais c'est quand meme bizarre que ca tient super bien le jour ou je les met je met meme un coup de peigne pour etre sure qu'ils tiennent.
 
Re : les cils partent au bout de 2 jours

j'ai placé des cils a 3 copines mais ils sont tombes au bout de 2 jours les uns apres les autres.pourtant quand je les place ils tiennent super bien.est ce un probleme de colle?

Bonsoir Sandy!

Lorsque tu veux faire une pose d'extension de cils,tu as une préparation à faire(comme les ongles)explique nous comment tu fais.Merci
 
Re : les cils partent au bout de 2 jours

Coucou lolo,

Moi j'ai fait une formation et pourtant il n'y à pas de "préparation" particulière(!??):oops:
 
Re : les cils partent au bout de 2 jours

non je n'ai pas fait de formation.peut etre as tu raison je ne dois pas faire comme il faut.mais c'est quand meme bizarre que ca tient super bien le jour ou je les met je met meme un coup de peigne pour etre sure qu'ils tiennent.

Je pense que tu ne dois pas bien savoir faire.
Meme sans formation les miens tiennent 2 mois !
Je pense quand même qu'une formation est necessaire.
Ce sont tes 3 première fois ?
Explique nous comment tu as fait .
 
Re : les cils partent au bout de 2 jours

oui moi aussi j ai fait une formation celle de jade et je n ai pas de preparation du cil hormis de les brosser avant
 
Re : les cils partent au bout de 2 jours

je n'ai pas de preparation particuliere si ce n'est de tremper le faux cil dans la colle noire.en fait je n'ai pratiqué cela que sur mes 3 copines.alors je me dis que c'est peut etre un dmauvais dosage de colle faut il en mettre beaucoup?alors j'ai voulu aussi changer de colle mais on ma demandé 72 euro pour un petit tube j'ai trouvé ca un peu abusé.(chez un grossiste).
 
Re : les cils partent au bout de 2 jours

je n'ai pas de preparation particuliere si ce n'est de tremper le faux cil dans la colle noire.en fait je n'ai pratiqué cela que sur mes 3 copines.alors je me dis que c'est peut etre un dmauvais dosage de colle faut il en mettre beaucoup?alors j'ai voulu aussi changer de colle mais on ma demandé 72 euro pour un petit tube j'ai trouvé ca un peu abusé.(chez un grossiste).

Va faire une formation :wink2:
 
Re : les cils partent au bout de 2 jours

il ya une technique particulière d'encollage pour le cil

même moi avec une formation d'esthéticienne, j'ai galéré pour le faire correctement

maintenant ça va, ils tiennent
 
Re : les cils partent au bout de 2 jours

je n'ai pas de preparation particuliere si ce n'est de tremper le faux cil dans la colle noire.en fait je n'ai pratiqué cela que sur mes 3 copines.alors je me dis que c'est peut etre un dmauvais dosage de colle faut il en mettre beaucoup?alors j'ai voulu aussi changer de colle mais on ma demandé 72 euro pour un petit tube j'ai trouvé ca un peu abusé.(chez un grossiste).

Non ce n'est pas abusé, la mienne vaut 120 euros pour 20ml, si tu veux de la qualité et que tes cils tiennent bien il faut mettre le prix, sinon tu auras toujours des problèmes, et puis n'oublies pas que ce sont des yeux et qu'il ne faut pas mettre n'importe quoi, ni faire n'importe comment, c'est clair qu'une formation ne serait pas du luxe...
 
Re : les cils partent au bout de 2 jours

Non ce n'est pas abusé, la mienne vaut 120 euros pour 20ml, si tu veux de la qualité et que tes cils tiennent bien il faut mettre le prix, sinon tu auras toujours des problèmes, et puis n'oublies pas que ce sont des yeux et qu'il ne faut pas mettre n'importe quoi, ni faire n'importe comment, c'est clair qu'une formation ne serait pas du luxe...

coucou

peux tu me dire où je pourrais acheter ta colle? je serais interessée
merci baucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut