Problème de tenue des extensions de cils - Besoin de conseils

Bonsoir,

Voilà je pratique la pose d'extension depuis quelques mois maintenant,les poses deviennent de plus en plus belles mais en revanche je me rends compte que mes extentions ne tiennent pas!!!:Dancing_unhappy:
En effet si certaines de mes clientes arrivent à les tenir 3 semaines,nombres d'entre elles ne les tiennent qu'une semaine...
Je précise que je travaille avec cils france et que je respecte toutes les procédures,est-ce que les techniciennes cils france peuvent me dire si ce problème est récurent chez elles???
Merci beaucoup pour vos réponses...:28-kiss:
 
Re : Problème de tenue...

moi je pense que sa depend des personnes je sais pas trop car ses pas dans mes corde
 
Re : Problème de tenue...

j ai fait la formation chez cils france et au debut mes poses tenaient 5 semaines, maintenant elles ne tiennent plus comme toi. je me demandait si le probleme ne viendrait pas de la colle car elle change vite de texture. je viens de lire sur un post qu il fallait la conserver au frigo.:josubie:
 
Re : Problème de tenue...

Oui en effet la colle se transforme en espèce de liquide transparent...Et donc les extensions ne tiennent pas :10-sad:.Je suis heureuse de ne pas être la seule :arnaud_w:
Au fait combien d'extensions poses tu en une prestation.
Tiens moi au courant si tu as des news de cils france.
Merci Beaucoup.
 
Re : Problème de tenue...

je fais des poses de 60 cils environ que je facture 75 euros et le remplissage 38 euros. sinon je prpose aussi 40 cils et 120 cils. 60 cils ca fait une belle pose c est en faisant la formation qu on m a conseille de faire comme ca
 
Re : Problème de tenue...

Oui en effet la colle se transforme en espèce de liquide transparent...Et donc les extensions ne tiennent pas :10-sad:.Je suis heureuse de ne pas être la seule :arnaud_w:
Au fait combien d'extensions poses tu en une prestation.
Tiens moi au courant si tu as des news de cils france.
Merci Beaucoup.

Bonsoir Jade,

Vous avez recu le document ci-dessous pendant votre formation et nous l'avons re-envoye chez vous le 05 mai 08.

J'imagine que vous avez bien recu la colle que nous vous avons envoye, nous ne constatons de notre cote aucun pb au sujet de la consistance de la colle que vous nous avez renvoyee. Nous allons la tester afin de verifier.
Tenez nous au courant si la nouvelle colle vous apporte satisfaction.

Richard Russo


L’utilisation des colles rapides"
"Nos nouvelles colles rapides vont transformer votre travail et libérer votre planning. Vous allez réaliser un gain de temps considérable grâce à leur utilisation, que vous pourrez consacrer à traiter d’avantage de clients sur une même période de temps, et par conséquent, augmenter votre chiffre d’affaires. Aussi, votre clientèle appréciera grandement un temps de pose raccourci. En effet, le temps de pose est un critère décisif dans le choix d’un salon de beauté, au même titre que la qualité du travail offerte.
Nos colles rapides sont très agréables et pratiques d’utilisation. Ces colles ont une odeur mais si vous utilisez un ventilateur ou si vous disposez d’une bonne ventilation, votre client ne la remarquera pas.
Ces colles sont de couleur noire mais translucide et de consistance très légère. Pas de paquets emmêlés et lourds, si la colle est utilisée correctement, les cils apparaîtront brillants et en bonne santé. Ces colles rapides nécessitent un ajustement dans votre timing et placement de cils. Vous devez avoir l’oeil et la confiance en vous de « juste tremper et poser » le cil avec précision.

Au début, cela peut demander de la pratique. Si vous perdez un peu de temps dans la pose, vous devez être prête à jeter le cil à la poubelle car la colle aura déjà séché sur l’extension. Si vous avez des appréhensions, persévérez et surmontez-les, le gain de temps que vous obtiendrez grâce à l’utilisation des colles rapides en vaut la peine.
Les personnes qui aiment étaler la colle le long du cil sur un support comme la pierre de jade auront besoin d’utiliser d’avantage de colle car la couche de colle présente sur le cil sera donc plus fine et, exposée à l’air, elle séchera plus vite.

Une fine couche de colle est tout ce dont vous avez besoin - pas de gouttes, perles, ou paquets - Si vous vous retrouvez avec une grosse quantité de colle, aplatissez-la immédiatement et vous pourrez l’utiliser convenablement.

Avec un peu de pratique et de patience, vous fournirez rapidement un travail de haute qualité en économisant votre temps et celui de vos clients"


Cordialement,
Rchard Russo -CilsFrance
cilsfrance@gmail.com
cilextensions@orange.fr
06 11 69 42 52
 
Re : Problème de tenue...

j ai fait la formation chez cils france et au debut mes poses tenaient 5 semaines, maintenant elles ne tiennent plus comme toi. je me demandait si le probleme ne viendrait pas de la colle car elle change vite de texture. je viens de lire sur un post qu il fallait la conserver au frigo.:josubie:

Bonsoir Milolchat,
Les Colles CilsFrance:

CilsFrance
Les Colles de CilsFrance –Comment conserver vos colles.
Informations importantes

Toutes les colles à base de cyanoacrylate ont à peu de chose près les mêmes ingrédients. Les changements dans la composition se font en fonction de la vitesse de séchage de la colle, des vapeurs et des normes de santé.
Cilsfrance
Adecil #1™ Lente
Adecil#2™ Rapide - professionnels
1) Vous ne devriez jamais réfrigérer la colle si elle a déjà été ouverte.
2) Vous pouvez la conserver au frigo non-ouverte pour étendre sa durée de vie.
3) Les bouteilles de cyanoacrylate non ouvertes ont environ 9 mois à 1 an de durée de vie.
4) Après avoir retiré la colle du réfrigérateur, il est impératif d'attendre 2 heures a température ambiante avant l'ouverture.
5) Une fois ouverte, ne pas la remettre au frigo.

Vous pouvez mélanger les 2 colles ensemble (un séchage « moyen - vite »).
Une fois ouverte, la durée de vie des colles n’est que de 4 mois maximum.

Tout comme si vous mettez de la nourriture dans une boîte en plastique et la placez ensuite au frigo, de la condensation se développe à l’intérieur du récipient. L’humidité ou l’hydrogène sont des catalyseurs et entraîneront une succession d’événements qui conduiront à des dommages.


Gardez juste la colle bien fermée et stockez-la verticalement, à l’abri du soleil. Le flacon protège un peu des UV mais pas complètement.
Aussi, n’oubliez pas de bien secouer la bouteille avant ouverture et de vous débarrasser de la première goutte de colle.

Vous pouvez verser votre colle dans une petite bouteille (si vous ne faites pas d’extensions très souvent). Utilisez cette petite bouteille quand vous faites vos cils afin que l’air ne soit pas pompé dans et hors du flacon d’origine.
Conservez le flacon d¹origine a température ambiante et a l’abri du soleil.

Cordialement,
Richard Russo
 
Haut