Problème de tenue des extensions de cils - Besoin de conseils

Bonsoir,

Voilà je pratique la pose d'extension depuis quelques mois maintenant,les poses deviennent de plus en plus belles mais en revanche je me rends compte que mes extentions ne tiennent pas!!!:Dancing_unhappy:
En effet si certaines de mes clientes arrivent à les tenir 3 semaines,nombres d'entre elles ne les tiennent qu'une semaine...
Je précise que je travaille avec cils france et que je respecte toutes les procédures,est-ce que les techniciennes cils france peuvent me dire si ce problème est récurent chez elles???
Merci beaucoup pour vos réponses...:28-kiss:
 
Re : Problème de tenue...

moi je pense que sa depend des personnes je sais pas trop car ses pas dans mes corde
 
Re : Problème de tenue...

j ai fait la formation chez cils france et au debut mes poses tenaient 5 semaines, maintenant elles ne tiennent plus comme toi. je me demandait si le probleme ne viendrait pas de la colle car elle change vite de texture. je viens de lire sur un post qu il fallait la conserver au frigo.:josubie:
 
Re : Problème de tenue...

Oui en effet la colle se transforme en espèce de liquide transparent...Et donc les extensions ne tiennent pas :10-sad:.Je suis heureuse de ne pas être la seule :arnaud_w:
Au fait combien d'extensions poses tu en une prestation.
Tiens moi au courant si tu as des news de cils france.
Merci Beaucoup.
 
Re : Problème de tenue...

je fais des poses de 60 cils environ que je facture 75 euros et le remplissage 38 euros. sinon je prpose aussi 40 cils et 120 cils. 60 cils ca fait une belle pose c est en faisant la formation qu on m a conseille de faire comme ca
 
Re : Problème de tenue...

Oui en effet la colle se transforme en espèce de liquide transparent...Et donc les extensions ne tiennent pas :10-sad:.Je suis heureuse de ne pas être la seule :arnaud_w:
Au fait combien d'extensions poses tu en une prestation.
Tiens moi au courant si tu as des news de cils france.
Merci Beaucoup.