Problème de couple .

Sophie60400

Nouveau Membre
Bonjour a toute . Pour commencer bon courage a celle qui vont lire lol ;)
Donc voilà sa fais un peux plus d'un an que je suis avec mon copain (j'en ai 19 lui 18) . Je suis enceinte de 7 mois passer (oublie de pilule et pas le courage d'avorter) on décide de le garder malgré qu'on vis chez ses parents mais qu'on cherche un appartement .
Jusque la tous va bien ...
Arrivé a 4 mois de grossesse il décide enfin de le dire a ces parents . ils le prenne plutôt bien .
Une semaine après messieurs nes plus sur quo'n sen sortira avec le bébé donc engueulade . Bref sa passe on fini par trouvé un appartement mais il n'avais pas dis. Ces parents quon chercher un appartement quand il leur annonce sa dégénère (ces parents voulais nous héberger avec le bébé mais on préfère avoir notre intimité). Du coup je rentre et je sens l'atmosphère tendu .. Après explications avec mon beau père car mon copain ne voulais rien me dire j'ai appris que messieurs avais dis a ces parents que je lui avais cacher la grossesse jusque 4 mois et que je le forcais a prendre l'appartement. Donc groose engueulade et trop de stress je me retrouve hospitalisais 7 jours . Je précise que le temps des urgence messieurs na pris aucune nouvelle et il es venu me voir trois fois a l'hôpital . bref explication tous s'arrange avant ma sortie et la surprise il la complétement changer ! Il es méchant me parle mal change ces mot de passe ect ... Nous venons d'être accepter pour un appart on a les clefs jeudi prochain donc grosse discussion en insistant qu'il faux qu'il change ect il me dis oui mais arriver la c'est encore pire . messieurs dis que ce sera chez lui (alors que nous payons a deux) qu'il va mettre une caméra ect .. Comme il ne senten pas avec mes parents car mes parents lui on dis que c'était un gamain incapable d'élever un enfants du faite qu'il NES pas venu a l'hôpital il refuse qu'il vienne chez nous et que moi j'aille la bas et que mon fils y aille a la naissance . je ne peux inviter personne chez nous car d'après lui le peux d'amis qu'il me reste Son des cassos mais je n'ai pas le droit de sortir de l'appartement non plus car sinon j'userais trop d'essence (que je paye d'ailleur) je compte parler encore une fois avec lui ce soir mais je n'ai plus d'arguments :( je pense qu'on lui a monter la tête le temps de mon hospitalisation car c'est la que tous a commencer mais il me dis que non .. Avez vous des conseil? Doije encore me battre pour sauver mon couple ou le mieux serais de partir maintenant avant la naissance du petit ?merci vraiment' a celle qui auront lu :)
 
C'est une situation très délicate et difficile a conseiller...

Moi je dirais de lui dire clairement que soit il arrete ses conneries direct soit vous arretez tout et tu retourne chez tes parents avec le petit, et pour le voir il n'auras le droit que temps en temps.

Car effectivement ce jeune homme n'est pas pret a assumez un bébé et une vie de famille.
 
Ça ne doit pas être simple surtout enceinte
Voilà,tu lui dit que si il change pas,tu le quitte et tu va chez tes parents,ça le fera peut être réagir
 
Coucou, tu devrais discuté sérieusement avec ton copain et surtout prendre des décisions pour le bien de votre bout de chou a venir et ton bien-être de femme...
En tout cas j'espère que tout ira bien pour toi et ton bébé ;)
 
Sophie60400 a dit:
Bonjour a toute . Pour commencer bon courage a celle qui vont lire lol ;)
Donc voilà sa fais un peux plus d'un an que je suis avec mon copain (j'en ai 19 lui 18) . Je suis enceinte de 7 mois passer (oublie de pilule et pas le courage d'avorter) on décide de le garder malgré qu'on vis chez ses parents mais qu'on cherche un appartement .
Jusque la tous va bien ...
Arrivé a 4 mois de grossesse il décide enfin de le dire a ces parents . ils le prenne plutôt bien .
Une semaine après messieurs nes plus sur quo'n sen sortira avec le bébé donc engueulade . Bref sa passe on fini par trouvé un appartement mais il n'avais pas dis. Ces parents quon chercher un appartement quand il leur annonce sa dégénère (ces parents voulais nous héberger avec le bébé mais on préfère avoir notre intimité). Du coup je rentre et je sens l'atmosphère tendu .. Après explications avec mon beau père car mon copain ne voulais rien me dire j'ai appris que messieurs avais dis a ces parents que je lui avais cacher la grossesse jusque 4 mois et que je le forcais a prendre l'appartement. Donc groose engueulade et trop de stress je me retrouve hospitalisais 7 jours . Je précise que le temps des urgence messieurs na pris aucune nouvelle et il es venu me voir trois fois a l'hôpital . bref explication tous s'arrange avant ma sortie et la surprise il la complétement changer ! Il es méchant me parle mal change ces mot de passe ect ... Nous venons d'être accepter pour un appart on a les clefs jeudi prochain donc grosse discussion en insistant qu'il faux qu'il change ect il me dis oui mais arriver la c'est encore pire . messieurs dis que ce sera chez lui (alors que nous payons a deux) qu'il va mettre une caméra ect .. Comme il ne senten pas avec mes parents car mes parents lui on dis que c'était un gamain incapable d'élever un enfants du faite qu'il NES pas venu a l'hôpital il refuse qu'il vienne chez nous et que moi j'aille la bas et que mon fils y aille a la naissance . je ne peux inviter personne chez nous car d'après lui le peux d'amis qu'il me reste Son des cassos mais je n'ai pas le droit de sortir de l'appartement non plus car sinon j'userais trop d'essence (que je paye d'ailleur) je compte parler encore une fois avec lui ce soir mais je n'ai plus d'arguments :( je pense qu'on lui a monter la tête le temps de mon hospitalisation car c'est la que tous a commencer mais il me dis que non .. Avez vous des conseil? Doije encore me battre pour sauver mon couple ou le mieux serais de partir maintenant avant la naissance du petit ?merci vraiment' a celle qui auront lu :)



Coucou !

Oh la la quelle ambiance c'est pas ce qu'il te faut pour accueillir et préparer à l'arrivée de bébé , je pense que maturité ou pas de ton copain tu dois trouver un équilibre serein et sains avant d'accoucher. Même si c'est aussi son n enfant moi je retournerais chez mes parents pendant un certains temps . Tu as l'air mature, c'est ton corps tu es libre de décider ou tu veux aller. Pense à ta santé et à ton bébé avant tout.
 
malheureusement je pense qu'il n'a pas fini de grandir une fille est plus mature...(pas toutes hein)pour moi et ça n'engage que moi ton couple n'ira pas en s'arrangeant ...pour ne pas etre défaitiste aprés ça sera les copains ...les sorties etc ...et tu passeras toujours en second plan ...réfléchis bien pour toi et le bébé car le plus important pour l'instant c'est vous 2...
 
D'accord avec tout ce qui a été dit avant...rediscutez un bon coup, mais s'il ne change pas, dommage pour l'appart, mais retourne peut-être chez tes parents te mettre au calme et voir venir, une grossesse dans ces conditions n'est pas idéale, et vu les mensonges qu'il est déjà capable de faire, la manière dont il te considère déjà maintenant...sans vouloir être négative, je le vois mal parti pour une vie de famille... courage...
 
Bonjour a toute . Pour commencer bon courage a celle qui vont lire lol ;)
Donc voilà sa fais un peux plus d'un an que je suis avec mon copain (j'en ai 19 lui 18) . Je suis enceinte de 7 mois passer (oublie de pilule et pas le courage d'avorter) on décide de le garder malgré qu'on vis chez ses parents mais qu'on cherche un appartement .
Jusque la tous va bien ...
Arrivé a 4 mois de grossesse il décide enfin de le dire a ces parents . ils le prenne plutôt bien .
Une semaine après messieurs nes plus sur quo'n sen sortira avec le bébé donc engueulade . Bref sa passe on fini par trouvé un appartement mais il n'avais pas dis. Ces parents quon chercher un appartement quand il leur annonce sa dégénère (ces parents voulais nous héberger avec le bébé mais on préfère avoir notre intimité). Du coup je rentre et je sens l'atmosphère tendu .. Après explications avec mon beau père car mon copain ne voulais rien me dire j'ai appris que messieurs avais dis a ces parents que je lui avais cacher la grossesse jusque 4 mois et que je le forcais a prendre l'appartement. Donc groose engueulade et trop de stress je me retrouve hospitalisais 7 jours . Je précise que le temps des urgence messieurs na pris aucune nouvelle et il es venu me voir trois fois a l'hôpital . bref explication tous s'arrange avant ma sortie et la surprise il la complétement changer ! Il es méchant me parle mal change ces mot de passe ect ... Nous venons d'être accepter pour un appart on a les clefs jeudi prochain donc grosse discussion en insistant qu'il faux qu'il change ect il me dis oui mais arriver la c'est encore pire . messieurs dis que ce sera chez lui (alors que nous payons a deux) qu'il va mettre une caméra ect .. Comme il ne senten pas avec mes parents car mes parents lui on dis que c'était un gamain incapable d'élever un enfants du faite qu'il NES pas venu a l'hôpital il refuse qu'il vienne chez nous et que moi j'aille la bas et que mon fils y aille a la naissance . je ne peux inviter personne chez nous car d'après lui le peux d'amis qu'il me reste Son des cassos mais je n'ai pas le droit de sortir de l'appartement non plus car sinon j'userais trop d'essence (que je paye d'ailleur) je compte parler encore une fois avec lui ce soir mais je n'ai plus d'arguments :( je pense qu'on lui a monter la tête le temps de mon hospitalisation car c'est la que tous a commencer mais il me dis que non .. Avez vous des conseil? Doije encore me battre pour sauver mon couple ou le mieux serais de partir maintenant avant la naissance du petit ?merci vraiment' a celle qui auront lu :)
coucou
franchement je suis toujours pour tout donner avant la séparation surtout quand il y a un enfant,mais là tu devrais juste lancer un ultimatum:eek:u il arrete ses conneries et grandit ou l'appart tu le prends toute seule.Est ce que tu tiens toujours à lui?parce que d'apres ce que tu decries j'ai l'impression que lui non,tu m'excuseras mais déja rien que le fait qu'il vienne pas te voir à l'hopital voila quoi...montage de tete ou non il a son libre arbitre un cerveau pour lui tout seul et surtout un coeur.Et alors le coup d'écarter tes parents laisse moiiiii riiiiiiiire!et tu le laisses faire?c'est tes parents merde...ils ne font que dire ce qu'ils pensent face à ses reactions et c'est vrai!
 
Bonsoir .. D'abord je vous remercie de m'avoir lu ...
Alors il n'est pas venu me voir a l'hôpital car sois disant personne ne pouvais lenmner (il n'a pas le permis) et le samedi il la fêter ces 18 ans (donc je n'étais pas présente pour ces 18ans)
Pour ce qui est dans sortie entre "pote" il me la fais ce mois ci .. 2 fois . Bien-sûr j'ai dis oui donc maintenant je n'ai pas a me plaindre .
Mais quand je lui dis que jai l'impression que moi il passe de temps avec moi mieux il ce porte il ma sortie : "oui mais avec toi c'est chiants pask ta souvent mal au ventre et faux rentrée " Suppperrrrr --"
Je n'ai pas parler hier avec car pour une rare fois c'était soirée sans embrouille donc j'en ai profité :/ mais pour l'instant les sortie entre pote il en fais plus .. On verra combien de temps cela va durer .
Durant une embrouille je lui ai déjà dis que c'est sois il changer sois je le quitter il ma dis "bâ c'est comme ça pis c'est tout" Quand je lui demande si on reste ensemble il me dis "fais ce que tu veux" et ensuite je lui dis ce que je trouve qu'il ne vas pas chez lui et que je lui demande de me dire ce qu'il dérange chez moi il me répond "mais rien tes parfaite --" dun ton ironique "
J'attends le bon moment pour lui reparler ..
 
Bah pour moi ils sont tous les 2 immatures. C'est juste la grossesse qui fait mûrir la femme plus vite. Un homme c'est surtout après la naissance qu'il prend conscience de son rôle.
C'est le cas chez un futur père de 20 ans, de 30 ans, comme de 40 ou + donc va pas demander la lune au tiens non plus.

Attends de voir ce qu'il en est après la naissance mais ne te décides pas les 3-4 premiers mois c'est les mois pourris d'un couple et de bb :p
En attendant, ses réactions de gamins ne les tolère pas non plus. S'il ment ou te remet des choses sur le dos. N'hésites pas a lui faire la gueule bon coup plutôt que de lui pardonner juste avec une discussion. En parallèle parlé lui beaucoup du bb en point positifs : les mouvements, les échos, le fait qu'il grandisse. Si tu fais pipi souvent rigole en dis "j'ai pas une longue autonomie donc on va où", "ah je me fais vieille j'espère qu'il y a des chaises là où on va". Et si t'es fatigué dis lui que tu veux te retrouver seule avec lui et te reposer avec lui.
Il est jeune ne lui montre pas que les côtés chiants de la grossesse. Bon courage :)
 
Je sais nous les femmes on a plus d'efforts a faire que les hommes mais c'est le cas de TOUTES les femmes même de celles qui ont postés ici. Un mec c'est un mec faut juste savoir composer avec le sien et l'amadouer.
Après la naissance faudra lui dire "waouh t'es trop fort" même pour des trucs que toi tu fais les yeux fermés"
Bref j'espère que mon témoignage t'aidera quand même et que je me ferai pas taper par les pseudo féministe du fofo qui au final font la même chose que nous c'est a dire un peu plus le ménage et la cuisine que l'autre lol
 
Sophie60400 a dit:
Bonsoir .. D'abord je vous remercie de m'avoir lu ...
Alors il n'est pas venu me voir a l'hôpital car sois disant personne ne pouvais lenmner (il n'a pas le permis) et le samedi il la fêter ces 18 ans (donc je n'étais pas présente pour ces 18ans)
Pour ce qui est dans sortie entre "pote" il me la fais ce mois ci .. 2 fois . Bien-sûr j'ai dis oui donc maintenant je n'ai pas a me plaindre .
Mais quand je lui dis que jai l'impression que moi il passe de temps avec moi mieux il ce porte il ma sortie : "oui mais avec toi c'est chiants pask ta souvent mal au ventre et faux rentrée " Suppperrrrr --"
Je n'ai pas parler hier avec car pour une rare fois c'était soirée sans embrouille donc j'en ai profité :/ mais pour l'instant les sortie entre pote il en fais plus .. On verra combien de temps cela va durer .
Durant une embrouille je lui ai déjà dis que c'est sois il changer sois je le quitter il ma dis "bâ c'est comme ça pis c'est tout" Quand je lui demande si on reste ensemble il me dis "fais ce que tu veux" et ensuite je lui dis ce que je trouve qu'il ne vas pas chez lui et que je lui demande de me dire ce qu'il dérange chez moi il me répond "mais rien tes parfaite --" dun ton ironique "
J'attends le bon moment pour lui reparler ..

pour moi c est pas une excuse y a pas de transport?de taxi?ses parents n'ont pas concidere que cetait assez important pour l enmener?ou demander a un de ses potes?bref quand on veut on peut surtout quand c est la femme qu on aime et son bb...puis le coup de l anniversaire on dorait que cest toi qui est coupable d etre a l hopital...du coup il a fait la fiesta pendant ce temps c est ca?tu lui trouves toutes les excuses du monde meme les plus improbables...!!!pour les sorties entre potes je ne pense pas que le fait qu il n en fasse plus va aider il faut trouver un juste equilibre mais plus du tout ca va le frustrer et du coup repeter a mon avis...montre lui que si il fait des concessions et est attentif a toi tu le seras aussi en retour.sois tu peux vivre ta grossesse avec lui sans risque de mega stress quotidien sois tu te preserves et preserves ron bb en prenant de la distance.est ce qu il a assiste a des rdv avec toi?moi quand j ai eu quelques problemes pendant le mien a realise seulement quand le doc lui a dit en face faut faire attention a elle et en prendre soin.souvent ils ne realisent pas avant comme dit miss s ou pensent qu on exagere des fois de la part dun pro ca peut aider.
 
On dirai qu'il ne la respecte pas,donc si il l envoi sur les roses a chaque fois,c est pas évident pour pouvoir avoir une vraie discution et si tenir du a son âge jeune tape vraiment du poing sur la table,car il faudrait pas que ça s aggrave après la naissance de ton enfant(car entre fatigue et pleur )faut lui faire du bourrage de CRANE
 
il te respecte pas du tout il est trop jeune et surtout très immature
parle lui franchement même si il t 'écoute pas forcément dit lui sais 4 vérités et tout ce que tu pense
ou mais lui un ultimatum peut être que sa le feras réfléchir en tout cas reste pas comme sa
car sois sa va s 'empiré ou rien ne changeras
 
Merci les filles . pour répondre a une question qu'on ma poser oui il vient bien a tous les rdv pour le bébé ...
Ces parents ? Quand je leur ai demander pourquoi il ne l'avais pas enmener sa mère ma dis qu'il lui avais demander trop.tard .. Oui il la fêter ces 18 ans avec sa famille quand j'étais a l'hôpital donc moi je me suis sentis rejeter j'ai eu l'impression de ne pas faire partis de sa famille du coup .. Mais bien-sûr d'après lui c'est moi la parano !!
Son jeune âge ce n'est pas une escuse je trouve car moi aussi je suis jeune et j'ai pas le choix je me demerde pour y arriver . cest dur de voir son corps changer comme ça ! Lui la.grossesse na aucun inconveniant en plus il na pas a ce plaindre de moi je lenmène partout( je vais même le récupérer a trois heure du matin après sa soirée pour le ramener) quand j'ai les moyens je lui achete ce qu'il veux le dernier jeux ect mais jamais de remerciement ! Si un bisous et un merci mon coeur . même un massage au mollet (car j'ai beaucoup de douleur suite a la grossesse) il faux que je pleure ou que je lui en fasse un en échange --' mais bien-sûr maman lui a acheté le dernier call of duty la semaine dernière et la déclaration d'amour --' il a le droit d'aimer sa mère lol.c'est normal elle est gentil en plus mais il dois oublier que je suis la . je lai accompagné avec sa mère hier pour passer son permis j'avais vraiment l'impression d'être de trop que sa le faisait chier que je vienne pourtant c'est lui qui me la demander mais il étais bizarre . je pense avoir une grosse discussion cette après midi avec lui et lui montrer le forum pour qu'il prenne conscience que ce n'est pas moi qui exagére et qu'il s'estime heureux que je suis encore la a essayer de sauver notre couple ! Mais la sa devient vraiment lourd et j'ai pas envie de plus être amoureuse et de partir sans aucun scrupule ... En tous cas merci de me lire vous avez du courage lol.;)
 
Alors fais attention !!! Lui montrer la conversation c'est a double tranchant ! Soit il réagis vraiment soit il va partir d'un une colere de dingue.
 
Oui je pense qu'il va péter son caca nerveux au début car il dis que sois disant je passe mon temps a m plaindre mais croyez moi je ne dis pas tout . heureusement ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut