Problème de couple .

Merci les filles . pour répondre a une question qu'on ma poser oui il vient bien a tous les rdv pour le bébé ...
Ces parents ? Quand je leur ai demander pourquoi il ne l'avais pas enmener sa mère ma dis qu'il lui avais demander trop.tard .. Oui il la fêter ces 18 ans avec sa famille quand j'étais a l'hôpital donc moi je me suis sentis rejeter j'ai eu l'impression de ne pas faire partis de sa famille du coup .. Mais bien-sûr d'après lui c'est moi la parano !!
Son jeune âge ce n'est pas une escuse je trouve car moi aussi je suis jeune et j'ai pas le choix je me demerde pour y arriver . cest dur de voir son corps changer comme ça ! Lui la.grossesse na aucun inconveniant en plus il na pas a ce plaindre de moi je lenmène partout( je vais même le récupérer a trois heure du matin après sa soirée pour le ramener) quand j'ai les moyens je lui achete ce qu'il veux le dernier jeux ect mais jamais de remerciement ! Si un bisous et un merci mon coeur . même un massage au mollet (car j'ai beaucoup de douleur suite a la grossesse) il faux que je pleure ou que je lui en fasse un en échange --' mais bien-sûr maman lui a acheté le dernier call of duty la semaine dernière et la déclaration d'amour --' il a le droit d'aimer sa mère lol.c'est normal elle est gentil en plus mais il dois oublier que je suis la . je lai accompagné avec sa mère hier pour passer son permis j'avais vraiment l'impression d'être de trop que sa le faisait chier que je vienne pourtant c'est lui qui me la demander mais il étais bizarre . je pense avoir une grosse discussion cette après midi avec lui et lui montrer le forum pour qu'il prenne conscience que ce n'est pas moi qui exagére et qu'il s'estime heureux que je suis encore la a essayer de sauver notre couple ! Mais la sa devient vraiment lourd et j'ai pas envie de plus être amoureuse et de partir sans aucun scrupule ... En tous cas merci de me lire vous avez du courage lol.;)
J'hallucine....!
En fait il croit que tes sa mere?
vi da reaction quand vous etes avec sed parent je pense qu il se fait peut etre un peu passe pour la victime de la situation avec eux d ou le malaise quand t es la...
 
Bon je suis desolee je suis sur mon tel pour ecrire c est galere!
Si tu lui fais lire j ai bien peur qu il soit fe mauvaise foi qu il se dise ouai mais c ce st des gonzesses elles te defendent blablabla...
Je trouve ca malheureux que beaucoup de mecs entre eux aient pas la franchise e donc l'amitie de dire a l un d entre eux arrete de faire le con quand c'est le cas.
Alors ok mon gas t es jeune faut profiter de la vie mais stu crois que tu peux pas le faire dans le respect dune femme et dun enfant tu vr e gourees complet tas rien compris.des personnes qui t aiment a vouloir tout sacrifier pour toi t en rencontrera pas 5 dans ta vie et la t'en as uneen face de toi a qui tu fais des crasses qui en plis porte ton enfant!!!enfant qui voudra qu on lui montre ce que c est etre un homme un vrai!qui gere sa famille,qui les passe toujours en priorite,qui montre ce que c est le respect des autres et surtout de ceux qu on aime d ok nc faut se reveiller et se mettre un bon coup de pied au cul avant de se lever un bon matin solo avec certed ses jeux de play et ses copins mais bien seul et vide de sens quand ils sont rentres chez papa et maman qui grattent pour les entretenir.
 
Après discussion et engueulade il ma avoué qu'il restais avec moi car on allais avoir un enfants .. Je suis soulager de Savoir la vérité ...
 
Mmouais....ça a le mérite d'être clair....si tu n'étais pas enceinte, il serait parti....donc...est-ce que ça vaut le coup de rester ensemble?
 
J'attends de voir a l'appartement comment sa ce passe ...
Si sa ce passe mal je partirais .
Suite au prochain épisode :) (je préfère essayer d'en rire que de me rendre malade)
 
Je pense qu'il s'occupera du bebe .
si il reste par obligation je ne pense pas c'est qu'il ne voulait pas de "cette" vie et je ne pense pas non plus que ca soit le climat idéal pour ton bébé.Je te souhaite en tout cas qu'il assume son rôle de père plus qu'actuellement.Je quitte le poste .bonne continuation et de bonheur à ce ptit bébé.
 
Bonjour!
Je me permets de te donner un conseil: pense à ce qui est le mieux pour toi à long terme. Ton enfant ne pourra que s'en sentir mieux. Grandir avec des parents qui ne s'entendent pas et qui restent ensemble car il y a un enfant, c'est un sacré poids pour l'enfant!
Quelle que soit ta décision, je te souhaite bonne chance et une bonne grossesse.
 
Je vous remercie . vous êtes super les filles . si il part de lui même je ne le ré tiendrais pas mais moi je l'aime encore énormément donc je n'ai pas le courage de le mettre a la porte ou de partir .. Nous avons eu les clefs de l'appartement ce matin . vous auriez vu ma tête j'avais l'impression que j'allais a un enterement . la propriétaire a du rien comprendre
 
C'est triste pour toi, cette situation! :(Normalement, avoir les clés de ton premier appart aurait du être un beau souvenir!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut