Problème de craquèlement de mon gel de couleur...

lora.aix

Toute nouvelle
Bonsoir à toutes!

Voici mon problème: je gaine les ongles de ma belle mère avec le gel de couleur chianti de chez rydnails et ce depuis déjà deux ou trois poses, jusqu'ici pas de souci, sauf semaine dernière où le gel s'est mis à craqueler sur certains ongles et au moindre choc des morceaux sont partis...

Plusieurs questions donc:

- Est ce un problème de séchage? (ce qui m'étonne parce que tous les ongles ont séché pareil et certains n'ont pas ce problème)

- Est ce un produit employé? (Apparemment le seul produit avec lequel elle a été en contact est de la teinture pour textile spéciale machine à laver, mais si ça avait été un contact prolongé, ses doigts auraient été teintés...)

- Ou alors et c'est ce vers quoi je penche, sur certains ongles que j'avais réparé il y avait du masque dessous, pour les autres c'était primer et direct gel de couleur puis finition... donc peut être que je vais répondre toute seule à ma question...a savoir: Est ce qu'il faut une sous couche avant le gel de couleur pour éviter qu'il craquèle?

Ou peut être que vous avez déjà eu ce problème et donc une réponse qui m'éviterait de me torturer les méninges et d'écrire des post de 6 mètres de long....:biggrin:

Merci d'avance!

Bonne soirée à toutes.

Lora
 
Re : Problème de craquèlement de mon gel de couleur...

tu mets quoi en finition?
 
Re : Problème de craquèlement de mon gel de couleur...

Rydnails aussi, le super méga top, lol, le nom m'échappe mais il y a un diamant dessus....
 
Re : Problème de craquèlement de mon gel de couleur...

diamond sealer loll

comment l'appliques tu? car il ne faut pas en mettre de trop(sinon risque effectivement de "casser", et catalyser doigt par doigt
 
Re : Problème de craquèlement de mon gel de couleur...

Ah, c'est peut être ça...
J'en met pas trop effectivement sinon ça coule sur les peaux et c'est minable,
Mais par contre je catalyse qu'après l'avoir mis sur tous les doigts...
 
Re : Problème de craquèlement de mon gel de couleur...

il faut le catalyser doigt par doigt sinon il coule vers les cuticules et ton probleme peut venir de là ;)
 
Re : Problème de craquèlement de mon gel de couleur...

Je vais essayer....
Merci beaucoup pour tes conseils...
Bonne soirée
 
Re : Problème de craquèlement de mon gel de couleur...

de rien bonne soirée :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut