Problème de décollement de gel UV de finition après une journée

clair de lune splendide

clair de lune splendide
:idea::eek:uin:Y a t-Il quelqu'un qui peut m'aidre svp mes pose sont super mais j'ai un gel de finition uv top. Le hic c'est que je l'étend sur l'ongles et le pourtour du bord libre pour qui'il s'accroche bien et sans toucher au cuticule mais malheureusement apres 1 journée le gel commence à décoller et si je gratte il part en cartelle facilement.................svp aidez moi

merci pour ceux ou celle qui prendront le temps de m'aiderXXX
 
Pourrais tu nous dire avec quelle marque tu travailles?
 
Re : gel finition u.v il décolle apres 1 journée aide svp j'ai appliquer le gel accro

je suis au canada je travaille avec le gel de finition u.v. ( le déshydrateur et bond avant la finiton) la game gel polish, j'ai aussi le vernis blanc pour faire la french et ca ne tient pas....svp aidez moi
 
Je suis aussi du Canada! Je ne connais pas ta marque et je te dirais change de marque... Mais est-ce que tu poses ton gel uv de finition tout de suite après avoir terminé tes ongles car si tu y touches entre les deux, tu peux avoir mis un corps gras.... J'aime beaucoup le Nailite comme finition uv!
 
Re : gel finition u.v il décolle apres 1 journée aide svp j'ai appliquer le gel accro

Marie, je nettoie avec alcool, met le bond (adhérence) attends 20 sec et je met le gel uv de finition, je dégraisse..le tout est nickel mais le problème commence apres 1-2 jour............est-ce que ca pourrais être que ma couche est trop épaisse même si j'enlève tout le surplus apres mon pinceau???

merci
 
Le bond: c'est le primer ou ta couche de base de ton gel uv?

Voici mes étapes pour le gel soakoff Gelac

1 pousser les cuticules (j'ai mis un produit pour les ramollir avant)
2 je lime sur le bord des cuticules afin d'être certaine qu'il ne reste pas de peau morte et je termine en limant le restant de l'ongle pour enlever la brillance
3 je nettoie la poucière avec de l'alcool (sur mes ongles)
4 je mets un déshydratant sur tout les ongles et j'attends que ça sèche 2-3 min.
5 je mets un primer autour de la base DES cuticules et côtés et laisse sècher 3-5 min
6 je mets la base de mon gel et catalyze 1 min
7 je mets une couche de gel de couleur et catalyse 2 min
8 je mets deuxième couche si nécéssaire et catalyze
9 je mets le top coat qui Vient avec mon gel et cata 3 min
10 je mets un autre gel de finition uv pour que ça soit super brilliant: Nailite et cata 2 min

Je fais attention de Toujours border mon ongle à chacune DES couches ..... Très important

Je ne touche pas les cuticules: très important aussi!!

Voilà, tu me diras si ça t'aidera!?!
 
Re : gel finition u.v il décolle apres 1 journée aide svp j'ai appliquer le gel accro

hey j'ai tout fait ce qu'il fallait technique et mon gel de finition u.v. a toujours le même probleme grrrrrrrrr il écaille apres une journée ah oui le bond c'est la couche qui fait l'adhérence à mon gel je le met avant...mon gel s'enlève comme la peau quand on a un coup de soleil aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii svppppppp
 
En as-tu une autre sorte de gel de finition? Y a Peut-être une incompatibilité si c'est juste le dessus qui s'écaille Mais pas ce qui est directement sur l'ongle?!?
 
Re : gel finition u.v il décolle apres 1 journée aide svp j'ai appliquer le gel accro

un gel de finition s'pplique sur un gel degraissé et depoli...
c'est peut etre la que ca cloche?!
 
Re : gel finition u.v il décolle apres 1 journée aide svp j'ai appliquer le gel accro

Excuse moi marieverre où te procures tu tes vernis permanent?
 
audrey-esthetique59 a dit:
Excuse moi marieverre où te procures tu tes vernis permanent?

Pas d'excuse!!!! Mes vernis, je les ai pris ici au Québec, sur place..... À St-Jérôme.... Es-tu de ma région?
 
Re : gel finition u.v il décolle apres 1 journée aide svp j'ai appliquer le gel accro

non du nord de la france lol dunkerque, merci quand meme
 
Re : gel finition u.v il décolle apres 1 journée aide svp j'ai appliquer le gel accro

Marie, je nettoie avec alcool, met le bond (adhérence) attends 20 sec et je met le gel uv de finition, je dégraisse..le tout est nickel mais le problème commence apres 1-2 jour............est-ce que ca pourrais être que ma couche est trop épaisse même si j'enlève tout le surplus apres mon pinceau???

merci

Mais je ne comprends pas bien.... tu mets ton bonder et ensuite ta finition ?

Tu ne fais aucune construction ? tu ne mets pas de gel couleur ? tu ne fais pas de french ?
Pourrais tu mettre TOUTES les étapes de ta pose ? (ton protocole)

car là il y a qq chose qui m'échappe....

Même avec la métode ANS (vu qu'on est dans cette rubrique), il me semble qu'il manque qq chose :at war with emo:
 
Xanails a dit:
Mais je ne comprends pas bien.... tu mets ton bonder et ensuite ta finition ?

Tu ne fais aucune construction ? tu ne mets pas de gel couleur ? tu ne fais pas de french ?
Pourrais tu mettre TOUTES les étapes de ta pose ? (ton protocole)

car là il y a qq chose qui m'échappe....

Même avec la métode ANS (vu qu'on est dans cette rubrique), il me semble qu'il manque qq chose :at war with emo:

Haha Xanail.... Je vais aller me relire ... Mais je mettais en général.... Je fais ma construction à l'acrylique (résine.... Selon le pays c'est différent: avec monomère et je finis au gel si couleur! Certaines personnes veulent juste du gel sur leur ongle naturellement long! Je fais aussi DES popits sur moi même! À date, je n'ai jamais fait de construction au gel, Ans oui, résine monomère oui!

Mais je ne crois pas que c'est sa construction qui fait que ça Tient pas... Il me semble que le principe reste le même: du style attention au cuticule et primer!!!! Mais je sais que toi, tu es une pro.... On est pas au même niveau :-(

Bonne journée!!!
 
Comme les gens me demandent sur leur ongle naturel: après le bonder gelac, je mets vernis couleur ou french, une ou deux et parfois trois et je finis par le top cote gelac et souvent je mets en plus un gel de finition ultra brillant par dessus (Nailite)!!!! Bien sur, je mets sous la lampe UV entre chaque étape et je n'ai pas besoin de dégraisser et ça tient. Le Nailite n'a pas besoin d'être dégraissé !
 
Haut