Problèmes avec Onglerie.be : pinceaux collés, colle insuffisante, spray défectueux

bebena33

Membre Populaire
Voila j'ai voulu faire la methode ans et en fouinant sur le fofo j'ai trouver le site onglerie.be sauf que j'ai des soucis un pinceaux collés, de la colle avec seulement 1/4 du tube, un spray qui ne marche plus. La quasi totalite de mes achats sont nulles je suis trop decue j'ai l'impression d'avoir ms 30 eur a la poubelle. Je leur ais ecrit mais personne ne repond je ne sais pas quoi faire!! svp aidez moi. je vous remercie
 
Re : Onglerie.be

Attend un peu plus, ils vont te répondre...
Regarde s'ils sont en congé ou pas... souvent ils sont fermés 15jr par mois xD !!
 
Re : Onglerie.be

oui non j ai eu pareil , c'est de la m.. leurs produits il faut les boycotés ! c'est des voleurs , leurs produits sont de tres mauvaise qualité et leur service n'en parlons mm pas !!!!
 
Re : Onglerie.be

j'ai depose un litige aupres de paypal en expliquant tout mes soucis ils m'ont rep et ne veulent pas rembourser mais je vai spas me laisser faire heureusement c'est une toute petit commande mais tout les accessoires sont POURRIS meme le spray ne fonctionne plus!! et ils mentent il parle de resine gel en ft c'est de la cyanocrylate c'est a dire de la glue!! et il vende ca super cher!!
je vous annoncerais ce qu'il en ai en esperant que j'arrive a quelquechose!! sinon j'acheterais du peggy sage c'est plus cher mais de meilleures qualités!
 
Re : Onglerie.be

perso leur gel son très bien c'est vrai que les accésoiresne fonctionne pas très bien
 
Haut