Problème de décollement de recouvrement sur peau grasse, besoin d'aide pour trouver un désydrateur efficace

fripoune5

Nouveau Membre
salut les filles

je suis toute nouvelle j ai appris la technique poudre et colle qui d ailleurs est nommé de plusieurs facon d apres ce que je peux voir....acrylique, resine????????????? je trempe l ongle dans la poudre apres avoir mis la colle donc c est quoi le nom exactement?

une autre question pour vous: j ai une cliente peau grasse que j ai fais et 3 jours plus tard les bord décolle...je ne peux pas tellement limer tellement ses ongles son minces, j ai vu ici sur le site que des filles parle de désydrateur...avez vous un nom exact que je pourrais trouver sur ebay!!!

vite vite j ai besoin de vous ma cliente reviens me voir et fin de journée!!!!

merci :smile::smile::smile:
 
Re : mon recouvrement décolle apres 3 jours sur une cliente peau grasse

salut les filles

je suis toute nouvelle j ai appris la technique poudre et colle qui d ailleurs est nommé de plusieurs facon d apres ce que je peux voir....acrylique, resine????????????? je trempe l ongle dans la poudre apres avoir mis la colle donc c est quoi le nom exactement?

une autre question pour vous: j ai une cliente peau grasse que j ai fais et 3 jours plus tard les bord décolle...je ne peux pas tellement limer tellement ses ongles son minces, j ai vu ici sur le site que des filles parle de désydrateur...avez vous un nom exact que je pourrais trouver sur ebay!!!

vite vite j ai besoin de vous ma cliente reviens me voir et fin de journée!!!!

merci :smile::smile::smile:

fais juste attention de ne pas toucher les peaux soit au cuticules ou sur les cotés et ca devrait allé. tu peux aussi faire les tours du doigt avec une ponceuse pour tout éliminer la résine qui pourrait se trouver sur les peaux.
bonne chance

peut etre essuyer son doigt avec de l'acool avant mais je ne suis pas sure.
 
Re : mon recouvrement décolle apres 3 jours sur une cliente peau grasse

salut les filles

je suis toute nouvelle j ai appris la technique poudre et colle qui d ailleurs est nommé de plusieurs facon d apres ce que je peux voir....acrylique, resine????????????? je trempe l ongle dans la poudre apres avoir mis la colle donc c est quoi le nom exactement?

une autre question pour vous: j ai une cliente peau grasse que j ai fais et 3 jours plus tard les bord décolle...je ne peux pas tellement limer tellement ses ongles son minces, j ai vu ici sur le site que des filles parle de désydrateur...avez vous un nom exact que je pourrais trouver sur ebay!!!

vite vite j ai besoin de vous ma cliente reviens me voir et fin de journée!!!!

merci :smile::smile::smile:


moi je me sers de :
Primer Ongle naturel IBD que j ai acheté chez ebay mais joan beaute nails le vends aussi , elle le vendait 24.99 mais elle a baissé a 14.99 , je me souviens plus a combien je l ai acheté chez ebay.

Je te donne le lien de joan beauté pour que tu vois c est quoi :

http://www.joanbeautenails.com/fr/Primer-Ongle-naturel-IBD/1601.aspx

Et tu dois trempé le doigt dans la poudre apres avoir appliqué la resine et non la colle, la colle sert a scellé la poudre.



voici les etapes:

une couche de résine
trempe dans poudre
une couche de colle
une couche de resine
trempe dans poudre
une couche de colle
une couche de resine
catalyse
couche de finition

pour ce qui est des noms de cette technique c est resine poudre colle ce qu il a en acrylique c est la poudre .

voila j espere t avoir eclairé un peu :)
 
Re : mon recouvrement décolle apres 3 jours sur une cliente peau grasse

merci beaucoup les filles tres appréciés je vais commander le primer et faire attention au contour!
 
Re : mon recouvrement décolle apres 3 jours sur une cliente peau grasse

Bonjour,

Je Suis Debutante Jai Fait Deux Poses Et En 5 Jours Certains Ongles Se Decollent Deja Mais Jai Vu Que Javais Deborder Niveau Du Gel Sur La Peau Comment Faire Pour Reparer Sa Pour Enlever Le Gel Sur Les Peaux Et Ke Longle Colle Bien Merci
 
Re : mon recouvrement décolle apres 3 jours sur une cliente peau grasse

coucou fais tres attention quand tu pose ton gel car il tu as des acides particuliers dans cetains gels qui sont extrement nocif si tu en met sur la peau et que tu le fais photopolymeriser ta cliente peut faire une violente reaction et devenir allergique a vie donc fais tres attention!!!
bisous
 
Re : mon recouvrement décolle apres 3 jours sur une cliente peau grasse

Comment Faire Pour Ne Pas Deborder Sur La Peau
 
Re : mon recouvrement décolle apres 3 jours sur une cliente peau grasse

fait attention de bien laisser une petite marge entre la peau et le gel il ne faut pas aller tout au bord avec le gel. ;-)
 
Re : mon recouvrement décolle apres 3 jours sur une cliente peau grasse

moi si j viens a deborder je prend un petit pinceau et j enleve au tour de l ongle c est pas facile a expliquer hihihi j espere que tu me comprendera mais j suis pas une pro elles pourront mieux te repondre
 
Haut