problème de sommeil vos avis svp !!!

bon ba voila elle dort !!!!
maintenant est ce que c est parce que je l ai couchée plutôt ou parce que aujourd hui c était école ce matin et nounou cet aprem ca reste un mtstère !!lol
 
Ah oui bonne question à voir demain et ce week end alors lol
 
on verra , mais bon ce week end de toute manière je vais pas la couchée a 20h00 c est sur !!!
 
Coucou petite question pourquoi ne pas la coucher a 20h même le week end ? Ce n'est qu'un avis mais je ne trouve pas cela forcément tôt. Mon loulou a 2 ans et on l'a toujours couché vers 20h voir même 19h30 quand on doit le réveiller pour aller chez la nounou le matin. Et le we sauf si on est de sortie ou occasion particulière il va dodo a 20h. Lui il ne dit rien et nous on profite de notre soirée. Bon cela dit mon loulou est un bon dormeur. Il fait parfois de bonne sieste (2h) par fois pas mais cela n'influence pas son dodo.
 
Coucou petite question pourquoi ne pas la coucher a 20h même le week end ? Ce n'est qu'un avis mais je ne trouve pas cela forcément tôt. Mon loulou a 2 ans et on l'a toujours couché vers 20h voir même 19h30 quand on doit le réveiller pour aller chez la nounou le matin. Et le we sauf si on est de sortie ou occasion particulière il va dodo a 20h. Lui il ne dit rien et nous on profite de notre soirée. Bon cela dit mon loulou est un bon dormeur. Il fait parfois de bonne sieste (2h) par fois pas mais cela n'influence pas son dodo.

ah oui mais moi je fini le boulot a 19h00 donc 20h00 je suis jamais prete en faite ! le temps de manger faire la douche et tout .... bon la je suis en congé mat !!
et le week end chez des amis on peut meme plus la couchée elle hurle , bon après la je pense qu il y a une grande part de comédie !!!
ambre aussi est bonne dormeuse a la sieste aussi , mais ducou la j ai réduit ses siestes et ducou elle s endort vers 21h15 c est beaucoup mieux !!!!
 
Coucou as tu pu régler le PB d'endormissement de ta pepette ?
J'ai pensé a toi car mon grand commence aussi a faire le comédien ( soif, pipi... ) mon homme a haussé le ton du coup il n'a plus rien demandé. Et la sieste pareil d'ailleurs il n'a pas dormis mais est resté dans sa chambre a jouer non sans bruit ( après que je sois intervenu x fois et même laisser un peu pleurer).
 
Coucou as tu pu régler le PB d'endormissement de ta pepette ?
J'ai pensé a toi car mon grand commence aussi a faire le comédien ( soif, pipi... ) mon homme a haussé le ton du coup il n'a plus rien demandé. Et la sieste pareil d'ailleurs il n'a pas dormis mais est resté dans sa chambre a jouer non sans bruit ( après que je sois intervenu x fois et même laisser un peu pleurer).
ah le coquin aussi !!!
moi mon homme est pas la le soir , il bosse de nuit :( donc les couché je suis seule a gerer !!!
bon ba la pour aujourd hui , je l ai couché a la sieste mais elle a pas dormi elle a joué dans son lit et a debarqué dans le salon vers 15h00 !!!:eek: et la elle dort depuis 20h15 environ !!!
 
Arf pas facile du coup pour gérer le dodo seule.
Mon loulou s'endort seulement après etre intervenu 3 fois et pleurer tout en m'appelant. Il est au lit depuis 8 h pourtant ! On a pas l'habitude il fait cela que depuis une semaine et j'ai l'impression que chaque soir et de pire en pire pff.
 
Cc même pas. Il sort toujours une nouvelle excuse : pipi, ap caca, de l'eau , tchoupie ( en dessin animé) , un câlin...bref en sachant que tout cela a déjà été fait auparavant. C'est le rituel bain , repas , un peu de jeux bisous maman ,dent pipi deux petit dessin animé avec papa ( svt tchoupie et une chanson de la reine des neiges en ce moment ) câlin bisous dodo
 
Il a une veilleuse dans sa chambre enfin bon c'est bizard avt tout rouler ( ou il rappeler une fois et c' était bon) .
Du coup hier on l'a laissé chougner il a fini par dormir vers 21h45
 
Je me dis que dans deux semaines je reprend le boulot il sera réveillé a 7h , le soir il sera peut être plus fatigué.. en attendant on va avancer l'heure du dodo plus faire 19h30/45 comme il y a quelques mois.
 
pas facile a savoir vraiment ce qu il ont ! comédie ou pas ...
il va a l école ?
la mienne vient de s endormir pour la sieste j ai du rester 5 min a coté d elle ...c est pas top mais bon au moins elle dort ! lol
 
bon ba ce soir la mienne elle a décidé de pas dormir ! il est presque 22h00 et dort toujours pas!
ca donné quoi toi ce soir ?
 
Coucou alors la sieste j'ai abandonné. Je l'ai mis dans son lit avec un livre lui ai dit de se reposer pas forcement de dormir si il n'est pas fatigué et je suis sortir. Je l'ai entendu jouer de 13h30 jusque 15h ou je l'ai sortie de la chambre.
 
Sinon non il ne va pas encore a l'école il a 27 mois bientôt.
Et ce soir mon homme l'a couché , il a chougne 5 mn une fois mon homme partit et plus de son. Mais je crois qui il était crevé. sinon on avait pas mal de chose a faire ce soir donc il était au lit vers 20h 40.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut