Problème de tenue du gel sur certaines clientes : erreur de ma part ou incompatibilité avec la technique ?

Fleur de beauté

Nouveau Membre
Bonjour sa fait un an que je fais des poses d'ongles au gel j'utilise la marque juliana nails j'ai des clientes sur qui sa pe tenir 1mois 1mois et demi san prob et j'ai des nvlle clientes sur qui sa ne tien pas! J'ai mm une cliente qui est habitué sur sa tien pareil plu d1 moi et je lui au fai récemment une pose et il y a 3 ongles qui n'ont pas tenu! Je voulais savoir si c'est moi qui est peut être fai une erreur ou si il peut y avoir des personnes pas compatible avec la technique du gel?? Merci d'avance pour vos réponse!
 
Bonjour sa fait un an que je fais des poses d'ongles au gel j'utilise la marque juliana nails j'ai des clientes sur qui sa pe tenir 1mois 1mois et demi san prob et j'ai des nvlle clientes sur qui sa ne tien pas! J'ai mm une cliente qui est habitué sur sa tien pareil plu d1 moi et je lui au fai récemment une pose et il y a 3 ongles qui n'ont pas tenu! Je voulais savoir si c'est moi qui est peut être fai une erreur ou si il peut y avoir des personnes pas compatible avec la technique du gel?? Merci d'avance pour vos réponse!

C'est probablement toi qui a du faire une erreur, oubliée une étape, mal matifiée l'ongle, touchée les cuticules avec le gel ... quel est ton protocole de pose ?
 
Tout depend les habitudes de ta cliente.Si elle est habituée aux acides sur ses ongles il faut desintoxiquer ses ongles au fur et a mesure que tu la vois.Donc ce n'est pas forcement de ta faute,n'oubliez jamais les filles l'ongle a une memoire...
 
Haut