Problème de vernis à ongle dans la décoration d'ongles

josianne

Nouveau Membre
bonjour je suis débutante en pose dongle (ans) et je fait ma propre déco avec du vernis a ongle MAIS quand je vien pour terminer et metre ma brillance final...tout devien gachie mon design sefface c super laid je ne cest plus quoi fair jai essayer plusieur chose rien ne marche pk sa fais saaaa
 
Re : besoin daide

Tu laisses pas assez de temps que ça sèche~
Je fais mes déco au vernis et j'ai aucun problème!
 
Re : besoin daide

jai attendu 3 h..mais jai entendu dire que certain vernis de son pas compatible avec le produit donc faudrais utilliser du vernis ou dla peintur acrylique
 
c'est bien ca josianne,les vernis ne sont pas tous compatible avec certains produits.Comme lilou te conseille utilise des liners(moi j'utilise les `strip rite` de so easy)vendu chez France Lecuyer distribution.
 
jessancy a dit:
c'est bien ca josianne,les vernis ne sont pas tous compatible avec certains produits.Comme lilou te conseille utilise des liners(moi j'utilise les `strip rite` de so easy)vendu chez France Lecuyer distribution.

et bien oui il faut mettre la base gel avant la déco faire la deco et ensuite finir avec le gel de finition!!! Mais le meilleur des meilleur c'est la peinture acrylique (qui coûte bcp moins cher) et la finition résine u.v (seche sous lampe u.v) Du coup jamais ton pinceau ne fige si il a mal été essuyer !!!
 
bonjour beaute urbaine,
Quand tu parle de peiture acrylique,c'est bien les bouteilles de peintures qu'on achete au dollorama pour faire de la peiture sur bois?
 
tu peux utiliser de la peinture acrylique normal que tu trouve soit en grande surface ou dans les magasins de loisirs créatif
 
J'ai un autre truc!! Ongles CJ fait mettre une couche de résine medium puis catalyse. Ensuite fait ta finition normal!!
 
Haut