problème ebay, voyez vous cette annonce ?

Re : problème ebay, voyez vous cette annonce ?

que faut t'il faire les filles quand on ne vois rien?

si tu utilises mozilla firefox comme navigateur , tu vas dans la barre d'onglets , tu selectionnes outils , puis options , puis tu vas dans contenu , puis langues choisir, tu rentres dans langues et tu supprimes les langues et après ça fonctionne

mais ce n'est pas le but, c'est juste une parade pour visualiser la restriction ebay , ça doit fonctionner normalement ...
 
Re : problème ebay, voyez vous cette annonce ?

Cher membre,
Suite à une décision du Tribunal du Commerce de Paris interdisant la vente et l'achat de certains parfums ainsi que de produits cosmétiques authentiques sur eBay, l'accès à cette annonce ou cet objet a été bloqué. eBay a entamé une procédure d'appel de cette décision, mais doit néanmoins la respecter et bloquer l'affichage de cette annonce. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de cette décision peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs.
Merci.
Cliquez sur le bouton Page précédente pour revenir en arrière.
a26a1c03d201371c503be86d3a5b2b38.gif

Je suis en France et pour les deux articles c ce que je vois.
Je suis sur firefox. Alors que faut-il faire pour le modifier ? Merci


si tu utilises mozilla firefox comme navigateur , tu vas dans la barre d'onglets , tu selectionnes outils , puis options , puis tu vas dans contenu , puis langues choisir, tu rentres dans langues et tu supprimes les langues et après ça fonctionne

mais ce n'est pas le but, c'est juste une parade pour visualiser la restriction ebay , ça doit fonctionner normalement ...
 
Re : problème ebay, voyez vous cette annonce ?

merci j'ai bien firefox mais dans "contenu" je ne vois pas "langue" grrrrrrrrrr
 
Re : problème ebay, voyez vous cette annonce ?

Au début je ne voyait rien en cliquant sur les lien et en enlevant les options de langue du navigateur je vois les 2 liens. Je suis en france
 
Re : problème ebay, voyez vous cette annonce ?

ben moi je suis en france, j'ai firefox, j'ia modifié les paramètres et pourtant je ne vois pas l'annonce hormis le message d'ebay!
 
Re : problème ebay, voyez vous cette annonce ?

ah si c bon problèmes de manip! maintenant je la vois!
 
Re : problème ebay, voyez vous cette annonce ?

je vois les deux de ma petite belgique lol et j'ai rien changé lol
 
Re : problème ebay, voyez vous cette annonce ?

Hello,

Je suis de Suisse et je la vois pas non plus!! Pf quel M..cette histoire, maintenant même une lime tu peux pas l'acheter!:buggy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut