problèmes avec la poste

l-ryk

Membre récent
:ranting3: coup de gueule contre la poste !!

alors déjà qu'ils ne foutent rien et quand ils s'y mettent ils mettent 2h mais là ça dépasse tout !! :hammer:

explication :

j'ai vendu à quelques filles du forum du maquillage et fournitures, jusque là pas de soucis (quoique j'ai mis presque 3 semaines pour avoir un chèque mais bref) les colis sont partis et là je reçois des messages de mes "acheteuses" qui n'ont rien reçu !

donc suite à mon opération, j'ai repris le travail hier et j'ai vérifié les colis, rien, sauf les preuves de dépot !

cette aprèm, comme ça, par intuition, j'vais au centre de dépot, et là...

(suspens...)

tous mes colis et pire... mon courrier de presque 1 mois !!!

l'excuse qu'on m'a donné : "oui mais la fille qui les à déposé c'était pas la chef d'entreprise !"

quoi ??!! c'est payé t'envois basta !

et pour mon courrier ?? "ah ben le facteur vous voyait plus"

j'hallucine... :malade:

en tout cas les filles, j'vous renvoie tout dès demain (et j'y vais moi) avec un cadeau pour le retard

la poste elle aura le droit à une lettre bien salée comme maman avocate sait le faire !

encore désolée pour celles qui attendent leurs commandes
 
Re : problèmes avec la poste

Désolée pour toi car ça t'a causé du tort et décrédibilisée auprès des acheteuses. Ce qui n'est pas très agréable quand même! Et au prix que coûtent les envois, il y a de quoi s'énerver un ptit peu :7-angry:

L'essentiel est que tout rentre dans l'ordre.

biz :)
 
Re : problèmes avec la poste

Mais depuis jeudi dernier, toujours pas de colis...
 
Re : problèmes avec la poste

moi depuis preske 3 semaines j'attend un truc de france et idem pour la fille je lui ai envoyé un courrier et elle là pas eu

a croire k'ils ns aiment pas loll
 
Re : problèmes avec la poste

moi c'ets pareil j'ai commandé des article a des filles sur le fofo toujours rien alors que ca a bien ete envoyé et d'autre colis d'ebay et la aussi rien


je trouve que la poste abuse un peu ont paye nos envoie mais ceux la ne partent pas c'est honteux
 
Re : problèmes avec la poste

Des Fois Ya Des Perte De Colis Avec La Poste
 
Re : problèmes avec la poste

la poste!! que des glandus!! pardon si certaines connaissent des personnes qui y bossent!!
avec mon mari on a une laverie automatique donc on se fait livrer beaucoup de colis (pieces pour réparation des machines) et aussi des distributeurs de films locatifs donc pieces et evidemment films à livrer aussi. un coup mon homme commande une piece assez grosse pour réparer une machine en panne et quand une machine ne marche pas c'est de l'argent qui rentre pas sur le compte donc on essaye de faire au plus vite . bref il commande la piece et il l'attendait en express pour 2 jours après et donc le matin on attend le facteur et il passe devant chez nous sans s'arreter!! mon homme l appelle et le mec lui sort que comme le colis est assez gros et qu il n'était pas sur de nous voir il l a laissé exprès a la poste!!!!grrrrrr!! non mais c'est son boulot de livrer !!! si on est pas la tant pis pour lui mais là en l occurence on était bien là et on attendait cette pièce importante! donc c'est mon homme qui a du allez lui même chercher ce colis on se demande a quoi ils servent!!!
 
Re : problèmes avec la poste

Alors moi aussi gros soucis de chez gros soucis!

3 semaines que je n'ai plus mes factures obliger d'aller les chercher a la poste et defois ils ne veulent pas me les donner (je ne sais pourquoi)!!!!

Tout mes colis etait garder chez eux dans une sorte de cave a colis!!!

Super ma reputation pour les filles du fofo qui me commande des truc les filles se reconnaitrons!

J'esper que avec ce post personne de douteras de ma sincerité...

Ma voisine a envoyer 10 lettres pour les faire part de son fils ,elles sont toute revenus chez elle avec mention:Adresse non destinés alors que personnes na demenages!

Je comprend mieux pourquoi les lettres que j'envoi me sont renvoyer hein tahti???

Bref moi j'en et marre sinceremet sa devient dingue de chez dingue!!!!!!

50centime pour une enveloppe il ne se torche pas serieu bref desoler mais la sa devient un as le bol general!

Je passe pour la chieuse aupres de la poste mais men fou!!!Exusez moi les filles a tout se que jai prit commande ou qui mon rit des choses je fait le mieux que je peut mais avec comme horraire MARDI A SAMEDI DE 9h30 a 12h30 c'est dur....
 
Re : problèmes avec la poste

vos témoignages me rassurent
j'avais peur aussi de perdre ma crédibilité
autre nouvelle gaffe de la poste aujourd'hui : j'ai vendu ma table d'ongle donc assez gros colis y'a quelqu'un qui est venu la chercher, la fille qui me la acheté m'a appelé ce matin elle a reçu la table mais pas les accessoires (que j'avais mis dans un colis à part pour éviter la casse) !! pourtant posté en meme temps, le gros colis est arrivé avant...
des fois, j'me demande...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut