problème marbling

Re : problème marbling

Merci pour le lien et renseignements. bon week end:)
 
Re : problème marbling

merci les fills, j'vais aller chercher des vernis alors!! :yeah2:
 
Re : problème marbling

:laugh: Au boulot les filles!
 
Re : problème marbling

Merci à vous toutes,
je ne connaissais pas, j'ai essayé, c'est gé-nial !!:hi:

Biz
 
Re : problème marbling

Et est ce qu'on puet faire du marbling sur des vrais ongles hein? j'ai essayé direct sur l'ongle avec un cure dent et ca ressemble a rien ca "raye" mais ca melange pas les couleurs...


Jamais sur un ongle naturel direct.Commence à poser une couche de gel,ne dégraisse pas,pose tes couleurs de gel,travail ton déssin au cure dent,catalyse,repose une couche de gel,catalyse et là tu dégraisses.Sur un ongle naturel,inutile de construire un bombé.En fine couche le gel.
 
Re : problème marbling

moi aussi je vais éssayé directement maintenant en lisant tout sa sa ma donner très envi d'éssayé !! merci !!
 
Re : problème marbling

bon alors on en est ou sur ce marbling, les filles ?
par ce que moi ca merdouille pareil .........
angy u utilise quelle marque de vernis STP
merci biz
 
Re : problème marbling

moi aussi sa merdouillllle !! :( donner un exemple de vernis a acheter ? parce que moi j'ai une boite a chaussure pleine de vernis ! :D donc j'ai le choix mais je n'y arrive comme même pas !!
:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:
 
Re : problème marbling

:8-confused: bah vous aller rire les filles j'utilise les vernis de chez gifi! et oui je n'y arrive qu'avec ceux là ! :arnaud_w: biz
 
Re : problème marbling

:8-confused: bah vous aller rire les filles j'utilise les vernis de chez gifi! et oui je n'y arrive qu'avec ceux là ! :arnaud_w: biz

Dans les grandes marques,il y à suffisament de pigments dans leurs vernis pour assuré une bonne tenue.Ils ne sont pas concu pour etre mélangé à de l'eau.Plus vous allez vous servire d'un vernis bas de gamme,et plus ca va tenir,mieux accroché,mais passé le bloc blanc sur la capsule avant.
 
Re : problème marbling

ca ne serait pas plutot un problème d'eau froide ? car le vernis durcit instantanément chez moi :(

J'essayerais avec de l'eau tiède + tard , j'ai mon ptit monstre qui en profite pour faire des bétises:headbonk:
 
Re : problème marbling

j'ai essayé cette methode et j'ai reussi :eek:rdi: enfin dites moi ce que vous en pensez..........mais moi jadoreeee.....reste plus qu'a essayer sur ongle maintenant , ca doit etre moins evident :king:

lo:infosactualite:
 

Pièces jointes

  • DSCN0644.JPG
    DSCN0644.JPG
    319.7 KB · Affichages: 53
  • DSCN0648.JPG
    DSCN0648.JPG
    328.9 KB · Affichages: 56
Re : problème marbling

c'est joli !!
le probleme c'est ca met longtemps a seché ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut