Nom similaire pour entreprise: que faire ?

pickouik

Habituée
coucou,

voilà depuis décembre j'ai commencé à préparer toute ma pub pour mon entreprise et puis tout et là malheur j'apprends ce matin que quelqu'un se fait de la pub avec le même nom que le nom dans la même ville, le logo est différent.

Vous allez me dire que "doigts de fée" c'ets super commun mais quand j'ai fait ma recherche un décembre personne n'apparaissait et puis je ne savais pas que c'était si courant que ça, je viens de m'en apercevoir dans vos posts !

de plus cette fameuse personne casse carrément le prix du marché car chez ous une pose est aux alentours de 50€ et elle fait une pose à 20€

je peux faire quelque chose ?

biz
 
Re : problème nom similaire

oui changer de nom
 
Re : problème nom similaire

j'ai regardé sur info greffe et elle n'apparait nul part mais je ne trouve plus le lien pour regarder si une personne est déclarée
 
Re : problème nom similaire

ba tu y va au culot et tu appel pour une pose et tu lui demande si elle est declarer et pourkoi elle pratique des prix si bas
 
Re : problème nom similaire

vu les tarifs ça doit pas être déclaré... donc t'inquiète pas seulement de ton coté mes bien en avant ton n°siret histoire de dire qu'avec toi c du sérieux
 
Re : problème nom similaire

et tu lui demande une facture avec numero de siret:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::biggrin::biggrin::biggrin:
 
Re : problème nom similaire

tu peux aussi l'appeler et lui demander un RDV avec une facture (genre tu dois te faire embourser les frais) et là tu verra bien
 
Re : problème nom similaire

lol je suis plus rapide
mais va y au culot n'esite pas c qu par tel apres tout donc va y
 
Re : problème nom similaire

je sais bien mais c'est juste pour te démarquer d'elle histoire qu'ELLE ne te fasse de mauvaise pub pour des cliente qui peuvent vous confonfre
 
Re : problème nom similaire

ouais c'est ce que je me dis aussi. Mon mari est passé devant l'adresse qu'elle marque et c'est une habitation normale sans rien donc je crois qu'elle n'est pas déclarée !

merci pour vos réponses répides, vous ne pouvez pas savoir la boule que j'ai au ventre !
 
Re : problème nom similaire

si elle est pas declarer tu peut hgarder ton nom
 
Re : problème nom similaire

ba y a pas de koi si toi t en regle fonce avec ton nom au pire tu change une lettre ou une virgule
mais fo le faire quand mm le mm nom dans la mm region y a u des fuite la
 
Re : problème nom similaire

je trouve ça bizarre aussi ! je viens de sortir une pub dans un programme télé gratuit et j'espère qu'elle ne veut pas en profiter :10-sad:

enfin vous connaissez le nom de site où je peux vérifier si elle est enregistrée ? car sur infogreffe j'ai rien

biz
 
Re : problème nom similaire

dans mon cas je suis pas encore déclarée et je précise bien dans les annonces que je cherche des modeles et demande en contrepartie une participation aux frais de 15 ou 20€ (ça dépend si déco) mais je pense être clair et qu'il n'y a pas de sous-entendu avec mes modeles, après... peut-être que je fais du tord aux filles déclarées de mon village... mais je ne diffuse mes annonce que sur le net et en aucun cas dans le village car je sais les charges que doivent payer ces filles et je ne veux pas leur faire concurrence déloyale, j'espère qu'elles comprennent aussi que j'ai besoin de m'exercer...
 
Re : problème nom similaire

t'inquiète pas suis sur qu'elle est pas déclaré c'est certain !!! 15€ c'est ce que je demande et franchement ça me sers à peine à rentabiliser ou investir dans du matos
donc je pense pas, et d'ailleur c'est pas dans son intéret de te poursuivre ou autre :)
 
Haut