Problème peinture acrylique!

Sandou doudou

Membre récent
Coucou les filles!! Aujourd'hui j'ai fait une pose avec les nouvelles peintures acryliques que je viens de recevoir! Je fais mon dessin, par dessus j'ai remis une couche de construction parce que j'avais lu ce conseil sur le forum puis une couche de finition et au moment de dégraisser la finition le noir du dessin qui dégueule et le dessin qui s'efface!! J'ai du reprendre le dessin et poser 5 couches de finition pour ne plus que ça arrive! La peinture était pourtant bien sèche avant que je mette la couche pour protéger. Ça vous ai déjà arrivé? Si oui que faire pour y remédier?
 
coucou il ne faut pas dégraisser apres le gel de finition
 
tio-b54 a dit:
coucou il ne faut pas dégraisser apres le gel de finition

Ne pas degraisser apres la finition ???? Bien sur que si ..si son gel de finition est avec residu elle va pas redter avec les doigt qui colle et se retrouver avec tout et nimporte quoi dessus ( j'imagine bien sur les doigt des mouche coller des cheveux des poils lolet tout les peluche des vetement mouhahahaha )
Seul les sealer non pas besoin detre degraissr car pas de residu
 
Pas dégraisser?? Mais je peux pas laisser partir mes clientes avec les ongles collants! Logiquement une fois la finition mise la peinture acrylique dessous ne devrait pas se barrer mais la j'ai refait des essais il s'avère que le problème vient de la finition gloss de nails &co j'ai refait avec une autre finition ça ne le fait plus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut