Problème pour poser les chablons & Co

chachou5816

Membre Actif
Bonsoir les filles,

J'ai besoin de votre aide en ce qui concerne la pose de chablons ... J'ai débuté avec des tips mais je trouve bien mieux les chablons, le seul souci est que j'ai du mal à les glisser sous l'ongles sans écart. De plus, ils se décollent sous la lampe ... Des conseils ?

Second souci, lorsque je réalise ma pose puis que je relime les //, ma french s'en va ...
Devrais-je mettre ma french après la constru ?

Troisième souci, j'ai de tout petits décollements au niveau de la cuticule (J'ai tendance à trop les approcher). On voit que le gel mask est plus clair vraiment à la base de la cuti' donc j'en déduis qu'il se décolle. Des conseils ?

Mon proto'
Désinfecte les mains (clientes et moi)
Repousse les cuti' (Les coupe si vraiment trop imposantes avec un coupe cuti')
Dépolis la surface de l'ongle (Mat)
Choisis la capsule
Colle la capsule
Lime la démarcation + dépolir la capsule
Mise en forme de la capsule
Primer en évitant de toucher la capsule
Gel de base
Gel mask
French
Gel constru'
Mise en forme à la lime de la constru' + //
Gel finition

J'utilise des gels dans mon budget à savoir Nded.
Merci beaucoup les filles pour votre aide !
 
Non oublié de le noter ;) Mais mon modèle a juste les ongles courts, pas rongés ... donc ça ne touche pas la peau lorsque je le place c'est "dans le vide".

Il arrive parfois que je dégraisse après les mask et/ou la french ... (Des peluches se collent dessus ...) est-ce grave ?
 
tu ne dois jamais dégraisser avant la construction!!! si peluche ou autres beurk, pense à toujours relimer légèrement pour l'accroche, sinon ça tiendra jamais....regarde le pas à pas déjà et là tu piges les autres catégories ongles courts
 
Oui, j'ai été jeter un coup d'oeil sur le pas à pas, merci ! Je penserai à limer au lieu de dégraisser. Est-ce possible de ce soit pour ça que le gel se décolle au cuti' ou rien avoir ?
 
ah ben oui ça fait partit des nombreuses raisons, essaye de faire ton protocole, ça va, jusqu'à la construction SANS dégraisser avant celle ci , ensuite dégraissage, mise forme dépoussièrage et décos et finition
 

Ca peut vous intéresser:

Haut