Problème... voilà mes symptomes

Post-anonyme

Nouveau Membre
Coucou à tous,

J'ai un problème... Lol


En faite, depuis 3bonnes semaines, j'ai toujours mal le ventre, enfin mal ou dérrangement, je ne sais pas exctement définir ce que je ressent, j'ai souvent mal entre la poitrine, dés que je mange quelque chose, ca me fait mal, je bois du pétillant idem, je sais pas trop expliquer ce que je ressent exactement mais c'est très génant, aussi, j'ai un retard de règle d'une bonne semaine... Hier j'ai eu un rapport sexuel avec mon chéri et après, je suis allée faire mon pipi de la fin (mdrrr, beh oui chacun son truc lol) et j'avais un peu de sang sur le papier, pas énormément, pas un sang rouge rouge non plus, mais ca m'a sembler bisarre...

J'ai penser à une éventuelle grossesse, mais je sais pas.... Je compte faire un test début de semaine prochaine(Si c'est pas trop tôt.... dites moi...?...) si mes moches ne sont tjs pas arrivées, comme je n'ai qu'une bonne semaine de retard, je ne vais pas le faire de suite ca ne servira à rien...

Je précise que je prends la pillule, que je ne l'ai pas oubliée et que je n'ai pas été malade...

Si l'une d'entre vous à déjà eu ce genre de chose et peut me rasuré ca serait gentil...


Bisous à toutes
 
Re : Problème... voilà mes symptomes

medecin, laboratoire et gynecologue, pour l instant
 
Re : Problème... voilà mes symptomes

Franchement je te conseille d'aller voir le medecin ou gyneco qui te dira quoi faire la moi je ne vois pas cela ne m'est jamais arrivée ... jespere que tout va s'arranger
 
Re : Problème... voilà mes symptomes

tu sais le sang peut aussi venir de la relation en fait.......... bon la pilule n'etant pas infaillible a savoir mais bon je vois pas pkoi tu aurais mal en mangeant ou buvant du petillant!! perso pour mes 2 grossesses g pas eu ce genre de symptomes mais chaques grossesse etant differente je ne peux pas me prononcer sur ce sujet...... si jamais c'est + tu serais contente?
L'ideal serait aussi que tu puisse definir se que tu ressent quands tu me dis que tu as mal entre la poitrine quands tu amnges ou bois c bizzards je trouve........ peut etre as tu un ti truc pas mechant sur l' intestin ,etant gamine j'avais chopé un "champignon" dans l'intestin donc va savoir...... tu peux prendre RV avec ton toubib et demander qu'il te prescrive une prise de sang pour d'ici qq jours,tiens nous au courant
 
Re : Problème... voilà mes symptomes

medecin, laboratoire et gynecologue, pour l instant

Franchement je te conseille d'aller voir le medecin ou gyneco qui te dira quoi faire la moi je ne vois pas cela ne m'est jamais arrivée ... jespere que tout va s'arranger


C'est pas trop tôt vous pensez? J'ai voulu y aller, mais je pensais attendre la semaine prochaine, je me dis que c'est p-e mes moches qui mettent du temps, pour celà que j'ai mal "constament"... J'ai jamais été très régulière mais j'ai jamais eu "mal" de cette facon quand elles n'eaient pas là,

Enfin je sais que vous n'êtes pas medecin lol...

Merci pour vos réponses les filles

Bisous
 
Re : Problème... voilà mes symptomes

Je pense pas que tous ces symptômes soient forcéments liés.....
Le jour où tu as saigné est ce que tu étais plus irritée que d'habitude?
Avais tu ressenti des douleurs pendant le rapport?
Ce qui est sûr c'est que dans tous les cas, demande une prise de sang pour les beta HCG bien plus fiable qu'un test de grossesse, ton medecin traitant peux te le prescrire.
Après tu fais peux etre tout simplement un reflux gastro oesophagien, parce que si tu as des douleurs entre la poitrine, c'est surement l'estomac
 
Re : Problème... voilà mes symptomes

tu n'as pas tes regles regulierement malgré ta pilule ?

en tout cas moi je pense que si tu t'inquietes et que tu as mal nhesites pas a consulter il te prescrira peut etre une pds
 
Re : Problème... voilà mes symptomes

prend RDV avec ton medecin tout simplement aprés tu nous tiens au courant , allez courage, bisous a toi
 
Re : Problème... voilà mes symptomes

coucou
moi ca m'est deja arriver ...
une fois j'ai eu une gene au bas du ventre et j'ai aussi perdu du sang apres un calin avec mon cheri. j'ai consulter mon doc et il ma dit que ce n'etait rien d'autre que de petits kistes qui petent (rien de mechant)et pas de medoc.
part contre pour ce qui est de tes autres douleurs je te conseille de consulter car ton cas est peut etre different du miens .
peut etre es-ce tout simplement des petits pieds qui pousse ...
donne nous de tes nouvelles bisou :ok:
 
Re : Problème... voilà mes symptomes

ca fait longtemps que tu prend cette pillule

Plus de 2ans.


tu sais le sang peut aussi venir de la relation en fait.......... bon la pilule n'etant pas infaillible a savoir mais bon je vois pas pkoi tu aurais mal en mangeant ou buvant du petillant!! perso pour mes 2 grossesses g pas eu ce genre de symptomes mais chaques grossesse etant differente je ne peux pas me prononcer sur ce sujet...... si jamais c'est + tu serais contente?
L'ideal serait aussi que tu puisse definir se que tu ressent quands tu me dis que tu as mal entre la poitrine quands tu amnges ou bois c bizzards je trouve........ peut etre as tu un ti truc pas mechant sur l' intestin ,etant gamine j'avais chopé un "champignon" dans l'intestin donc va savoir...... tu peux prendre RV avec ton toubib et demander qu'il te prescrive une prise de sang pour d'ici qq jours,tiens nous au courant

Oui je sais que ca puisse venir de mon rapport mais n'ayant jamais eu ce "cas" j'ai penser que ca puisse être lié, quand je dis mal, je pense que c'est plus genant qu'autres choses, c'est euh comme quand on avale une trop grosse croute de pain, tu vois le genre de "douleur"? c'est pas facile d expliquer, surtout par ecrit.
Pour être franche, pas que je ne serais pas contente, mais disons que ce n est pas le bon moment.
J'espère que c'est comme tu dis un petit truc pas mechant, ce qui m'inquiète est mon retard de règle...

Je pense pas que tous ces symptômes soient forcéments liés.....
Le jour où tu as saigné est ce que tu étais plus irritée que d'habitude?
Avais tu ressenti des douleurs pendant le rapport?
Ce qui est sûr c'est que dans tous les cas, demande une prise de sang pour les beta HCG bien plus fiable qu'un test de grossesse, ton medecin traitant peux te le prescrire.
Après tu fais peux etre tout simplement un reflux gastro oesophagien, parce que si tu as des douleurs entre la poitrine, c'est surement l'estomac

Non, je n'etais pas plus irritée que d'habitude, pas de douleur pendant le rapport rien du tou :(...


Merci les filles en tout cas

Bisous à toutes
 
Re : Problème... voilà mes symptomes

prend RDV avec ton medecin tout simplement aprés tu nous tiens au courant , allez courage, bisous a toi

Merci petitbout pour tes conseils

Bisous, bonne soirée

coucou
moi ca m'est deja arriver ...
une fois j'ai eu une gene au bas du ventre et j'ai aussi perdu du sang apres un calin avec mon cheri. j'ai consulter mon doc et il ma dit que ce n'etait rien d'autre que de petits kistes qui petent (rien de mechant)et pas de medoc.
part contre pour ce qui est de tes autres douleurs je te conseille de consulter car ton cas est peut etre different du miens .
peut etre es-ce tout simplement des petits pieds qui pousse ...
donne nous de tes nouvelles bisou :ok:

Coucou,

tu avais un retard de règles?
Moi perso quand j'appuye dans le bas de mon ventre j'ai vraiment une douleur... juste sur le coté droit, pas la gauche.
J espere que c est la meme chose que toi, vraiment...

Peut etre oui, mais je prefererais l'autre possibilité lol...

Merci en tout cas

Bisous
 
Re : Problème... voilà mes symptomes

Merci petitbout pour tes conseils

Bisous, bonne soirée



Coucou,

tu avais un retard de règles?
Moi perso quand j'appuye dans le bas de mon ventre j'ai vraiment une douleur... juste sur le coté droit, pas la gauche.
J espere que c est la meme chose que toi, vraiment...

Peut etre oui, mais je prefererais l'autre possibilité lol...

Merci en tout cas

Bisous


non je n'avait pas de retard de regle mais ma douleur ete bien precise je pouvait bien la situait (juste au niveau de l'ovaire en fait) ceci dit je n'etait pas enceinte ...
mais pour mes 3 grossesses j'ai aussi eu des douleurs au bas du ventre (comme si mes regles allez arriver )mais c'est normal puisque tout ce met en place donc pour ne pas te faire de fausses idées et du soucis consulte et tient nous au courant :brunette:
 
Re : Problème... voilà mes symptomes

va faire une prise de sang taux beta HCG deja tu seras fixee de ce cote la et ensuite malgre tout genyco
 
Re : Problème... voilà mes symptomes

medecin, laboratoire et gynecologue, pour l instant

ca fait longtemps que tu prend cette pillule

tu sais le sang peut aussi venir de la relation en fait.......... bon la pilule n'etant pas infaillible a savoir mais bon je vois pas pkoi tu aurais mal en mangeant ou buvant du petillant!! perso pour mes 2 grossesses g pas eu ce genre de symptomes mais chaques grossesse etant differente je ne peux pas me prononcer sur ce sujet...... si jamais c'est + tu serais contente?
L'ideal serait aussi que tu puisse definir se que tu ressent quands tu me dis que tu as mal entre la poitrine quands tu amnges ou bois c bizzards je trouve........ peut etre as tu un ti truc pas mechant sur l' intestin ,etant gamine j'avais chopé un "champignon" dans l'intestin donc va savoir...... tu peux prendre RV avec ton toubib et demander qu'il te prescrive une prise de sang pour d'ici qq jours,tiens nous au courant

prend RDV avec ton medecin tout simplement aprés tu nous tiens au courant , allez courage, bisous a toi

non je n'avait pas de retard de regle mais ma douleur ete bien precise je pouvait bien la situait (juste au niveau de l'ovaire en fait) ceci dit je n'etait pas enceinte ...
mais pour mes 3 grossesses j'ai aussi eu des douleurs au bas du ventre (comme si mes regles allez arriver )mais c'est normal puisque tout ce met en place donc pour ne pas te faire de fausses idées et du soucis consulte et tient nous au courant :brunette:

Ok merci beaucoup... Cette douleur n est pas celle que j'ai quand mes règles arrivent mais... je sais pas expliquer lol...

Merci en tout cas

Gros bisous
 
Re : Problème... voilà mes symptomes

oui c'est clair prend vite rendez vous chez ton médecin au moin tu sera rassurer, et surtout il saura remedier a ton mal.
sinan si vraiment tu a envie fait un teste de grosesse au moin tu sera sure ( normalement)
 
Re : Problème... voilà mes symptomes

va faire une prise de sang taux beta HCG deja tu seras fixee de ce cote la et ensuite malgre tout genyco

Oui je vais y aller, au moin niveau grossesse je serai fixée... Par contre sais-tu s'il est possible de faire un prise de sang sans papier du medecin?

Car mon medecin de famille, est une amie à ma maman et sincerement, j'ai pas envie d'être mal à l'aise....

oui c'est clair prend vite rendez vous chez ton médecin au moin tu sera rassurer, et surtout il saura remedier a ton mal.
sinan si vraiment tu a envie fait un teste de grosesse au moin tu sera sure ( normalement)

Merco pour ton conseil


Biiisous
 
Re : Problème... voilà mes symptomes

a na il te faut vraiment une ordonance du medecin pour faire la prise de sang
au pire tu va voir un autre medecin si vraiment tu a peur d etre mal a laise mais sache qu il est tenu au secret et ta maman n en sera rien
 
Re : Problème... voilà mes symptomes

a na il te faut vraiment une ordonance du medecin pour faire la prise de sang
au pire tu va voir un autre medecin si vraiment tu a peur d etre mal a laise mais sache qu il est tenu au secret et ta maman n en sera rien


Ah mince, bon ben je pense aller direct chez mon gygy...

Non pas peur qu'elle le dise, je sais qu'elle ne le ferait pas, et puis c'est pas le soucis... C'est juste que si la prise de sang s'avère positive, face à elle, je serai très mal à l'aise, car sans avoir encore pris ma décision final si je venais à être enceinte, je sais déjà que ce n'est pas le moment du tout... Mais, voilà, rien est décidé, rien est su :)


Bisous et merci ma belle (k)
 
Re : Problème... voilà mes symptomes

apres a toi seule de prendre la decision final personne ne doit te juger surtout quoi que tu choisisse
tu dit que ce n est pas le moment
mais moi quand je suis tomber enceinte j'etais chez mes beau parent en periode d'exam et pas dapart rien!!!
mais on a fait le choix de la garder et on ne regrette pour rien au monde
apres chacun son histoire a toi seule de prendre ta dessision courage
bizzz
et cour au gyneco tu sera soulager que si tu laisse cette situation trainé tu va retourner tous sa dans ta tete
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 1
I
Santé et psycho 50
Santé et psycho 1
Santé et psycho 66

Ca peut vous intéresser:

Haut